CR Sochaux - CAEN/saison 2021-2022/J21
Modérateur : Responsables
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
CR Sochaux - CAEN/saison 2021-2022/J21
photo @swiss_groundhopper
Photo Olivier Duc (France Bleu)
section vieux cons depuis 1992
- ChaTouF
Re: CR Sochaux - CAEN/saison 2021-2022/J21
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- Olaf
Un J9 au départ de la capitale Normande renforcé par plusieurs expats.
15 fans qui n'ont rien lâcher en parcage, qui y ont cru, mais reparti très déçu qu'une nouvelle fois nos joueurs n'ont pas réussi a tenir le score.
2 phrases déployées "soutien à la famille Fischer" et "Welcome James" pour saluer l'arrivée du Fils de Marie et Sebuk.
15 fans qui n'ont rien lâcher en parcage, qui y ont cru, mais reparti très déçu qu'une nouvelle fois nos joueurs n'ont pas réussi a tenir le score.
2 phrases déployées "soutien à la famille Fischer" et "Welcome James" pour saluer l'arrivée du Fils de Marie et Sebuk.
- VenoixSpirit
-
- Membre du MNK96 : Non
Bonsoir à tous et bravo à tous ceux qui étaient présents à Sochaux. Vous deviez être bien amers après le coup de sifflet final.
Comme je l'ai déjà écrit sur ce forum, je soutiendrai toujours mon club de cœur, QUOI QU'IL ARRIVE. Je risque de passer pour un con, mais je m'en fiche comme de ma 1re barboteuse. Et qu'on arrête de dire qu'ils ne "mouillent pas le maillot", ça n'a aucun sens.
Certes, la qualité est loin d'être au rendez-vous, mais, quand même, la poisse leur colle au maillot depuis un certain temps, non ?
Pour sauver leur place en Ligue 2, ils ont besoin de nous. Oui, ce sera dur, mais un supporteur digne de ce nom, je n'en démords pas, doit toujours répondre présent.
Bonsoir à tous et... ALLEZ MALHERBE !!!
Comme je l'ai déjà écrit sur ce forum, je soutiendrai toujours mon club de cœur, QUOI QU'IL ARRIVE. Je risque de passer pour un con, mais je m'en fiche comme de ma 1re barboteuse. Et qu'on arrête de dire qu'ils ne "mouillent pas le maillot", ça n'a aucun sens.
Certes, la qualité est loin d'être au rendez-vous, mais, quand même, la poisse leur colle au maillot depuis un certain temps, non ?
Pour sauver leur place en Ligue 2, ils ont besoin de nous. Oui, ce sera dur, mais un supporteur digne de ce nom, je n'en démords pas, doit toujours répondre présent.
Bonsoir à tous et... ALLEZ MALHERBE !!!
- DuDu-Bob14
Si ça a pu être le cas par le passé, je n'ai pas l'impression que les critiques tournent autour du manque d'investissement et du reproche de ne pas ''mouiller le maillot''. (?)
Je crois que tout le monde a conscience que le premier problème c'est le niveau individuel des joueurs recrutés ces dernières années (Eudeline s'en sort d'ailleurs étonnement bien et semble échapper aux reproches...).
Après, les deux buts pris en quelques minutes à Queuvilly avaient quand même de quoi énerver... (Sochaux c'est différent, + de temps, meilleur équipe en face...)
Je crois que tout le monde a conscience que le premier problème c'est le niveau individuel des joueurs recrutés ces dernières années (Eudeline s'en sort d'ailleurs étonnement bien et semble échapper aux reproches...).
Après, les deux buts pris en quelques minutes à Queuvilly avaient quand même de quoi énerver... (Sochaux c'est différent, + de temps, meilleur équipe en face...)
Eih bennek, eih blavek !
- SEBUK mancunia
Merci beaucoup pour ce beau geste! Et bravo aux présents!!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- benoit caen
cela fait bien 5/6 ans qu'on a pas eu une recrue digne de ce nom qui faisait l'unanimité (bien avant Eudeline donc)DuDu-Bob14 a écrit : ↑18 janv. 2022, 22:00 Je crois que tout le monde a conscience que le premier problème c'est le niveau individuel des joueurs recrutés ces dernières années (Eudeline s'en sort d'ailleurs étonnement bien et semble échapper aux reproches...).
vu d'en face
section vieux cons depuis 1992