vidéo entrée des joueurs
crédit photo : Twitter @SMCaen
Crédit photo : Twitter @stb14730
fin de match
la joie de l'équipe et du buteur
réactions :
Le coach Rodriguez remercie les supporters
CR CAEN - PSG/saison 2017-2018/Gambardella
Modérateur : Responsables
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
CR CAEN - PSG/saison 2017-2018/Gambardella
section vieux cons depuis 1992
- benoit caen
Re: CR CAEN - PSG/saison 2017-2018/Gambardella
Ouest-France 5 février 2018
section vieux cons depuis 1992
- ChaTouF
Re: CR CAEN - PSG/saison 2017-2018/Gambardella
Le week-end dernier, vous avez pu suivre les 32èmes de finale. Les heureux qualifiés seront fixés rapidement. En effet, le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe Gambardella aura lieu ce jeudi 8 février 2018 à la mi-journée.
Les qualifiés pour les seizièmes de finale de la Coupe Gambardella : AC Ajaccio, Amiens SC, Angers, Avranches, Bourg-en-Bresse Péronnas, Brest, Caen, Chambly, Cherbourg, Concarneau, Côte Bleue, Dijon ASPTT, Entente SSG, Evreux, Guingamp, Le Havre, Marseille, Nantes, Nice, Nîmes, Orléans, Paris FC, Racing Colombes, Rennes, Rodez, Saint-Etienne, Saint-Priest, Sochaux, Toulouse, Tours, Troyes, Bordeaux ou Niort.
Les qualifiés pour les seizièmes de finale de la Coupe Gambardella : AC Ajaccio, Amiens SC, Angers, Avranches, Bourg-en-Bresse Péronnas, Brest, Caen, Chambly, Cherbourg, Concarneau, Côte Bleue, Dijon ASPTT, Entente SSG, Evreux, Guingamp, Le Havre, Marseille, Nantes, Nice, Nîmes, Orléans, Paris FC, Racing Colombes, Rennes, Rodez, Saint-Etienne, Saint-Priest, Sochaux, Toulouse, Tours, Troyes, Bordeaux ou Niort.
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- benoit caen