CR Nice - CAEN/saison 2015-2016/J03

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4926
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Nice - CAEN/saison 2015-2016/J03

Message par benoit caen »

sur le site du club
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1526
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Nice - CAEN/saison 2015-2016/J03

Message par 18cher »

72 normands en parcage ... d'après la LFP , donc bon :lol:
nono1980
Messages : 73
Enregistré le : 13 sept. 2011, 22:57
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen

Re: CR Nice - CAEN/saison 2015-2016/J03

Message par nono1980 »

salut, Un petit CR ??
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Nice - CAEN/saison 2015-2016/J03

Message par malek »

Allez, y'a bien un présent motivé pour nous faire un petit CR, nan? :wink:
Avatar du membre
Uuban
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2015, 20:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : PACA - Fréjus

Re: CR Nice - CAEN/saison 2015-2016/J03

Message par Uuban »

Beaucoup de locaux dans le package (j'en fait partie) et de vacanciers. Quelques-un sont venues chanter avec nous, je m'attendais à plus de monde après le bon dep à Marseille mais la rentré a fait son effet. Pas de tambour, pas de drapeaux sauf le miens et pas de megaphone, mais mon boss qui était en virage sud m'a dit qu'on c'était bien fait bien entendre.

Le match était sympas dans l'ensemble, pas mal de frissons en première mi temps. La deuxième mi temps ça a été un peut plus dur de ce faire entendre à cause des deux buts Niçois, et ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas gagner chez eux.
Pas de célébration du but avec nous mais les joueurs sont tous venu nous saluer a la fin, de loin.

C'était un bon match.
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Nice - CAEN/saison 2015-2016/J03

Message par pyro »

Notre déplacement commence dès la fin du match VS Toulouse. Le temps de faire la bise aux copains et de charger les dernières valises, que notre voiture composée de Nono & L'Âne prend la route du soleil !
1 semaine de camping non loin de la plage où on passera le plus clair de notre temps à l'apéro...
Amaury, Valentin & leurs femmes nous rejoindrons le Jeudi afin de squatter notre emplacement et de passer quelques jours avec nous.

Samedi 22/08/2015, 7h30, le réveil sonne. Pour certains qui ont voulu fêter comme il se doit notre dernière soirée c'est compliqué. Le temps de ranger tente, duvets roses et compagnie, que nous prenons la route direction Nissa ! On récupère notre compère Boris sur la route.
La route est très mauvaise. Beaucoup de bouchons en ce samedi classé noire et nous arriverons sur les coups de 16h sur Nice.
On rejoint la voiture parti la veille de Kaem sur la plage de la promenade des anglais. Ça s'embrasse, raconte nos aventures de vacances, se repose. Chacun trouve son occupation.

Nous arrivons au stade pour 18h30. Accueil sympathique de la police. Rare pour le souligner.
Ils nous laissent prendre l'apéro tranquillement au cul de nos voitures. Nos auto-stoppeurs nous rejoignent. Respect à eux pour leur périple.

On rentre dans ce stade. Grosse fouille.
On assure l'ambiance comme on le peut. Une bonne 30aine de motives. Sur le terrain rien d'extraordinaire, on perd 2/1...
Retour de nuit pour mon équipage. Arrivée à Caen à 11h le Dimanche.

MNK96 on tour

"J'suis millionnaire"
"C'est bon les gars j'ai finit j'arrive" :)
"On est vivant" :)

Big up à notre épicier préféré !
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Nice - CAEN/saison 2015-2016/J03

Message par Nono' »

20 personnes du groupe au départ de Caen par différents moyens, deux invitations seulement de la part du club.
Mais non le SMC ne délaisse pas ses abonnés et surtout pas ceux qui font les déplacements. La preuve le reste des invitations ont étaient distribués à des personnes venant de la périphérie de Nice.

Chants constant durant le match, des tas d'objets se retrouvant dans la fosse, un bon bloc torses nus, des joueurs nous saluant de loin, un gars de la SIR qui me filera de quoi nous restaurer avant une longue nuit made in Bachelet !

Merci les copains ! :jap:
Fichiers joints
image.jpg
Image
DylanSMC
Messages : 12
Enregistré le : 05 avr. 2014, 17:33
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sees,orne

Re: CR Nice - CAEN/saison 2015-2016/J03

Message par DylanSMC »

Une équipe composé de Nono Max et moi même partons dans le sud après le match contre Toulouse afin de profiter d'une semaine en camping sous le soleil. Une semaine scandaleuse avec chaques jours une péripétie qui rajoutera des lignes au livre des vacances. Passe temps préfèrer l'apéro( pour changer ) nos après-midi à comaté sur la plage ou à maté chacun trouva son occupation. En fin de semaine les manchots ( amaury Valentin et leurs copines ) nous rejoindrons avec un coffre bien garnie de retour d'Espagne. La dernière soirée fu difficile et le réveil un calvaire on pli le matos on se dirige vers Nice pour le match. La route fu longue avec les bouchons et après avoir récupérer risbo nous arrivons sur Nice en fin de journée. Une petite heure à se casser le dos sur les cailloux de la plage direction le parcage et on retrouve la famille de Kaem , auto stoppeurs vacanciers expatries réunis en parcage premier chant lancé c'est parti pour le match. Un pti bloc d'une vingtaine se formera et un gros délire commence casquette tongue Tee shirt chaussures etc tout tombera en bas du parcage. Le score sur le terrain est plutôt a notre désavantage et le match n'est pas très passionnant. Fin du match victoire de Nice , dernière aurevoir les équipes se séparent et en route pour retrouver notre chère ville de Caen. La route se passe sans bouchon et notre retour se fait sous la pluie après une semaine de beau temps c'est un peu déprimant. Chacun prend la route de chez lui et le dép ce fini. 1 semaine qui fait plaisir avec du beau monde en parcage le chemin de la route ce poursuis le 12 septembre a Troyes !

Caen OnTour

" je dépense sans compter "
" triple saut sur une poutre "
" catastrophe "
" sheitan "
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Nice - CAEN/saison 2015-2016/J03

Message par pyro »

"Salut, tu t'appelles comment ? ChéChé. Ah Charlotte ? Non j'aurais dit chacha sinon. Sheitan ? Sherazade ? Non Cheyenne" :lol: :lol:
Répondre