[INFO] Déplacement à Nissa
Modérateur : Responsables
- ChaTouF
- Membre du MNK96 : Oui
[INFO] Déplacement à Nissa
Le Malherbe Normandy Kop organise un déplacement au stade de l'Allianz Riviera pour la rencontre OGC Nice – SM Caen le Samedi 22 août à 20h.
Informations concernant notre déplacement à Nice :
Prix : 100€ pour les membres et 110€ pour les non-membres.
Pour les fidèles supporters du SMC qui ont fait le déplacement a Marseille pour voir la victoire de Malherbe 1 à 0, et qui souhaitent venir a Nice. Une réduction de 5€ sera appliquée pour ce déplacement.
Le RDV est fixé le vendredi 21 aout à 20h30 sur l'esplanade de d'Ornano. Un arrêt à Pont-l'Evêque et à Paris est possible pour les personnes qui le souhaitent (le préciser lors de l'inscription).
Inscription à la table de vente lors du match de samedi contre Toulouse dans la tribune Borrelli et sur internet via le lien suivant:
https://www.weezevent.com/deplacement-a ... di-22-aout
Les premiers inscrits (inscription validée = déplacement payé) seront prioritaires, et les places ne sont pas nombreuses !!!
Informations concernant notre déplacement à Nice :
Prix : 100€ pour les membres et 110€ pour les non-membres.
Pour les fidèles supporters du SMC qui ont fait le déplacement a Marseille pour voir la victoire de Malherbe 1 à 0, et qui souhaitent venir a Nice. Une réduction de 5€ sera appliquée pour ce déplacement.
Le RDV est fixé le vendredi 21 aout à 20h30 sur l'esplanade de d'Ornano. Un arrêt à Pont-l'Evêque et à Paris est possible pour les personnes qui le souhaitent (le préciser lors de l'inscription).
Inscription à la table de vente lors du match de samedi contre Toulouse dans la tribune Borrelli et sur internet via le lien suivant:
https://www.weezevent.com/deplacement-a ... di-22-aout
Les premiers inscrits (inscription validée = déplacement payé) seront prioritaires, et les places ne sont pas nombreuses !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Re: [INFO] Déplacement à Nissa
On continue dans la lignée de Marseille, et faisons en sorte de faire partir un bus à Nice ! Ca fait tellement longtemps, ce serait top ! 

- Dje
Reste-t-il de la place ?
" N'oublie pas pour qui tu vibres à chaque match, pour qui tu es mal quand on perd, pour qui tu vis depuis toujours. "
- ChaTouF
Oui
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- Uuban
- Membre du MNK96 : Non
Vous savez si y a moyen de se garer avec vous dans le parking sous le stade comme votre bus ? L'année dernière j'ai galéré de fou pour me garer, ce nouveau stade est très mal fourni en stationnement... Je suis immatriculé dans le 14.
- ChaTouF
Oui pas de probleme...
Bonjour, comment se passe l'achat des tickets individuels à Nice ? Y a t-il un guichet visiteur ? Car à la boutique de l'Ogc il n'avait pas d'infos...
Merci
Clovis
Merci
Clovis
- benoit caen
directement au parcageclovis a écrit :Bonjour, comment se passe l'achat des tickets individuels à Nice ? Y a t-il un guichet visiteur ? Car à la boutique de l'Ogc il n'avait pas d'infos...
Merci
Clovis
section vieux cons depuis 1992 

Merci pour l'info...