Boycott du déplacement au Parc Des Princes.
Modérateur : Responsables
Re: Boycott du déplacement au Parc Des Princes.
je vous comprend et d'ailleur je pense que vous avait raison de faire ca......seul bémol malherbe a besoin de ses supporters a tout les matchs et surtout contre le psg....c'est notre club que cava faire chier pas le psg...au contraire
d'ailleurs ce qui serait bien c'est que malherbe paie une partie du deplacement...pour contrer le quatar saint germain
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
pour comparaison
déplacement du 29 octobre 2011 : 32€ pour les membres, 38€ pour les non adhérents.
déplacement du 20 novembre 2010 : 30€ pour les membres, 35€ pour les non adhérents.
déplacement du 31 janvier 2009 : 28€ pour les membres, 35€ pour les non adhérents
déplacement du 1er novembre 2007 : 25€ pour les membres, 32€ pour les non membres
déplacement du 29 octobre 2011 : 32€ pour les membres, 38€ pour les non adhérents.
déplacement du 20 novembre 2010 : 30€ pour les membres, 35€ pour les non adhérents.
déplacement du 31 janvier 2009 : 28€ pour les membres, 35€ pour les non adhérents
déplacement du 1er novembre 2007 : 25€ pour les membres, 32€ pour les non membres
Modifié en dernier par benoit caen le 29 janv. 2015, 13:37, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992
- Huisgonde
28€ pour les membres, 35€ pour les non adhérents.benoit caen a écrit : déplacement du 31 janvier 2009 : (j'ai pas retrouvé les tarifs, huisgonde a édit son message )
combien est le prix de la tribune visiteur cette année?
-
40 euros TTC
tains!!!!!! ya le champ et les ptits fours!!a ce prix!!
Excellent communiqué. Face aux symboles du Foot business (dirigeants du PSG, de la ligue), ne lachons rien!
-
- Membre du MNK96 : Non
Fait chier mais je pense que c'est la bonne décision qui est prise .....
Ou es ce que le club peut financer une partie du déplacement ?
Un déplacement ou on aurait pu foutre un joli bordel comme chez les galettes saucisse m'enfin ......
Ou es ce que le club peut financer une partie du déplacement ?
Un déplacement ou on aurait pu foutre un joli bordel comme chez les galettes saucisse m'enfin ......
- benoit caen
Stade Malherbe express, Ouest-France, 09 février 2015
Paris se fera sans le MNK. Le Malherbe Normandy Kop a indiqué, au travers d'un communiqué la semaine dernière, qu'il ne ferait pas le déplacement au Parc des Princes samedi. La raison ? Le prix des places en tribune visiteurs, qui élève trop le coût global pour les supporters. Le MNK n'est pas le seul club de supporters à boycotter ce déplacement cette saison.
Paris se fera sans le MNK. Le Malherbe Normandy Kop a indiqué, au travers d'un communiqué la semaine dernière, qu'il ne ferait pas le déplacement au Parc des Princes samedi. La raison ? Le prix des places en tribune visiteurs, qui élève trop le coût global pour les supporters. Le MNK n'est pas le seul club de supporters à boycotter ce déplacement cette saison.
section vieux cons depuis 1992
- morgan
Je ne l'ai pas vu, mais apparemment il y en a eu un dans le journal l'Equipe aussi.
-
- Membre du MNK96 : Non
j boycotterai aussi étant de paris en soutien !
je connais pas le prix des billets des tribunes visiteurs des autres stades de Ligue1 mais les petits clubs de Ligue 1 comme caen devraient faire pareils lorqu'ils reçoivent le PSG, c'est à dire passer le prix des billets de la tribune visiteurs à 50€ et interdire l'entrée des drapeaux et autres matériels utiles pour mettre l'ambiance.
Dans la plupart des autres stades , la place " visiteurs " est à 10 euros , en L1 en tout cas