CR CAEN-Montpellier/saison 2014-2015/J15

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

benoit caen
Membre du MNK96 : Oui

CR CAEN-Montpellier/saison 2014-2015/J15

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=wRpCEhdFLXg[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
benoit caen

Re: CR CAEN-Montpellier/saison 2014-2015/J15

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
benoit caen

benoit caen

Image
Image
Image
benoit caen

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=OOhwdH-oVgI[/video]
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

Bonne mobilisation sur l'esplanade avant le match! Je dirai qu'on était au moins 500 fans. Après quelques interviews pour divers médias qui avait des questions plus ou moins pertinentes, le bus des joueurs arrive. La foule chante en cœur, pas mal de torches sont craqués et une phrase "TOUJOURS AVEC VOUS" est déployé. Garande à l'avant du bus nous fait signe qu'il apprécie notre soutien. La foule suit le bus en cortège jusqu'au parking. On restera devant les grilles à chanter pour Malherbe le temps que les joueurs descendent du bus.

Pour le coup d'envoi, le MNK96 déploie une grande phrase : "UNIS DANS LA TEMPETE, ENSEMBLE NOUS VAINCRONS", et la sortie en exclusivité d'une multitude d'étendards de couleurs représentant la tête de léopard (Pays D'Auge AOC).
Durant le match on a eu quelques bons pics sur certains chants. En première mi-temps, le kop exprime sont souhait de voir la LFP être victime d'une sodomie. Thiriez est appelé à démissionné, et le stade reprend le chant bien fort.
En seconde mi-temps l’ambiance est un peu timide au début mais fini avec des gros chants. Le kop pousse à plein poumon, Ferret déguste la feuille de match et on s’arrêtera sur un nul assez logique.
Quelques joueurs seulement viennent saluer le kop, donc nous leur demandons d'aller chercher leur camarades rentrés au vestiaires. Ils s’exécutent et reviennent tous devant le kop. Il va falloir que ça devienne une habitude parce qu'une union sacré ça se fait avec tout le monde.
Une fois les joueurs rentrés, Xavier Gravelaine arrive à son tour remercier le kop.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
benoit caen

les photos de Mickey
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
benoit caen

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=vzUFsA-V_W4[/video]
benoit caen

La LFP a fait bloquer ma vidéo des chants anti-Thiriez :twisted:
Hi Benoit Caen,

Due to a copyright claim, your YouTube video has been blocked. This means that your video can no longer be played on YouTube, and you may have lost access to some features of YouTube.

Video title: Chants anti-Thiriez, Caen- Montpellier 29/11/2014
Includes: Audiovisual content
Claimed by: LFP

Il semble que votre vidéo contienne des extraits appartenant à un tiers.

Votre vidéo est bloquée dans le monde entier.

Détails concernant les droits d'auteur :

"1415_L1_J15-manual", contenu audiovisuel administré par :
LFP
benoit caen

benoit caen

lu dans le Ouest-France daté du dimanche 30 novembre
On a pas aimé
L'ambiance à d'Ornano. Le MNK a eu beau s'égosiller durant 90 minutes, on n'a pas beaucoup entendu le reste du stade hier soir, et l'ambiance a eu du mal à prendre pour les retrouvailles de Malherbe avec son public dix jours après "l'affaire". Xavie Gravelaine espérait un stade plein la semaine dernière Ce fut loin d'être le cas puisque "seulement" 14 976 spectateurs ont été dénombrés. C'est la plus faible affluence à d'Ornano depuis le début de la saison. Si la nature de l'affiche, un samedi soir de novembre, ne pouvait pas non plus faire rêver les foules, la mobilisation annoncée a eu ses limites.
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

Toujours aussi ridicule la LFP... Le problème est que l'on commence à ne plus être les seuls à signaler notre dégoût pour cette bande de malsains.

Assez d'accord avec l'article de OF. Le reste du public a été décevant. Je conçois totalement que la passion pour un club et pour le football puisse s'exprimer de manières différentes selon chacun, mais montrer si peu de ferveur dans un moment de crise comme celui ci, c'est décevant. Les chants contre la LFP ont été bien reprit et applaudi, mais pour Malherbe, on a pas entendu grand chose.
Quant à la Tribune Borrelli, encore une fois, je trouve qu'on a été bon même l'ambience aurait pu être un peu plus folle. J'ai bien aimé voir les têtes présentes (en nombre) au rassemblement d'avant match. Vieux, jeunes, pyrotechniciens de la frange radicale, collectionneurs d'écharpes octogénaires et confectionneurs de pancartes sur bouts de cartons, on était tous là, les coudes serrés et les cordes vocales affûtées. Bravo à tous !
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
SimousseSMC

Message par SimousseSMC »

Il est vrai que le public n'était pas aux meilleurs de sa forme sauf la tribune Borrelli pour pas changer on diras...
Si nous devons venir a créer une banderole "Le public avec nous" question de faire passer le message... C'est décevant de devoir crier ce slogan pour que le public se met a chanter... Sur ce, très beau rassemblement merci a tous vous étiez au top.
Être fière de ses couleurs est une base.
stademalherbe1913
Membre du MNK96 : Non

Message par stademalherbe1913 »

SimousseSMC a écrit :Il est vrai que le public n'était pas aux meilleurs de sa forme sauf la tribune Borrelli pour pas changer on diras...
Si nous devons venir a créer une banderole "Le public avec nous" question de faire passer le message... C'est décevant de devoir crier ce slogan pour que le public se met a chanter... Sur ce, très beau rassemblement merci a tous vous étiez au top.

Chanter est un bien grand mot , déjà taper dans les mains c'est bien ....
Même dans la tribune Borrelli à part le noyaux qui s'arrache c'est dur de faire chanter sur le coter et c'est bien dommage :( (je ne parle même pas des tendus d'écharpe ) .
Des enceintes placés sur le bord des latérales ne faciliterait pas le boulot ?
Avant le match les joueurs ou un capo ne peuvent pas essayer de chauffer un peut le stade ? :roll:
Compliqué et désolant mais je ne vois pas trop de solutions .

Le stade n'était pas plein et comme beaucoup je trouve sa bien moyen quand on sait dans la merde que se trouve notre club surtout quand je me souvient encore ne pas pus aller voir les matchs face à l'om et le psg car les mecs faisait la queue depuis 5h du matin là il n'y a plus personne ! :evil:

Il faut dire aussi que du coté du SMC le prix des places est encore bien cher je viens de payer 10.50 euros (je ne sais pas la marge que se fait carrefour) pour voir un match contre nice en plein mois de décembre, je comprend que le supporter lambda qui n'a pas la même passion ne fasse pas l'effort de venir ....

En tout cas j'ai trouvé que c'était une très bonne chose d'avoir accueilli les joueurs , le staff etc ....Ils ont appréciés et nous l'ont fait savoir !
Nono'

Message par Nono' »

La sono peut être une solution pour faire repartir l'ambiance à d'Ornano mais pour cela il faut l'accord de la Mairie pour qu'il puisse faire les travaux nécessaires afin de pouvoir couper la sono en cas de Danger (feu, bousculade et cie..). Mais on y travaille.
Image
Répondre