Malherbe Section Manche
Modérateur : Responsables
- Malherbe Section Manche
- Membre du MNK96 : Non
Malherbe Section Manche
Bonjour a tous, étant supporter de Caen depuis mon plus jeune âge et ayant vu depuis plusieurs années que de nombreux supporters de Caen se déplace du nord Cotentin pour venir voir Caen.jai donc décider de créer une section manche du mnk9. Je voudrais connaitre l'avis des responsable du mnk avant toute chose.merci
Modifié en dernier par Huisgonde le 26 mai 2014, 15:27, modifié 2 fois.
Raison : Renommage du topic car pas une "section officielle"
Raison : Renommage du topic car pas une "section officielle"
-
- Membre du MNK96 : Oui
Re: creation mnk96 section manche
Avant de créer une section en tant que telle, il est préférable d'être intégré, investi... dans le groupe en question
Or je ne pense pas qu'on te connaisse si?
Après bien sur tu peux essayer de faire quelque chose pour regrouper les supporters de la Manche, au contraire même, mais pas sous la bannière MNK96 en tous les cas
Or je ne pense pas qu'on te connaisse si?
Après bien sur tu peux essayer de faire quelque chose pour regrouper les supporters de la Manche, au contraire même, mais pas sous la bannière MNK96 en tous les cas
- ChaTouF
Oui commence par etre MNK96, surtout si tu dis que tu est supporter depuis longtemps...
Apres tu vera ca viens tout seul...
Bref on en parle dans le bus pour Brest...
Apres tu vera ca viens tout seul...
Bref on en parle dans le bus pour Brest...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Nono
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Ton intention est sans doute louable mais il faut mieux en parler de visu , tu ne crois pas ?3fcgb3 a écrit :Bonjour a tous, étant supporter de Caen depuis mon plus jeune âge et ayant vu depuis plusieurs années que de nombreux supporters de Caen se déplace du nord Cotentin pour venir voir Caen.jai donc décider de créer une section manche du mnk9. Je voudrais connaitre l'avis des responsable du mnk avant toute chose.merci
Viens en bas de la Borrelli , à la table de vente .
Ce n'est pas un truc qui se décide sur un forum public
LA MANCHE AVEC MALHERBE !
Oui depuis mon plus jeune age je suis caennais.apres je suis souvent present a domicile et quelques fois a l'exterieur car mon travail me permet pas d'etre toujours dispo.l'annee prochaine ma semaine se finira le vendredi midi donc plus simple.JE ne comprends pas pourquoi je peut regrouper les supporters manchois mais pas sous le nom mnk comme dans tous les clubs francais.
-
Parle en direct en tribune !!
Oui la Manche avec Malherbe (Saint-lô)
Oui la Manche avec Malherbe (Saint-lô)
-
Parce qu'avant de faire une section Mnk Manche il faut déjà être MNK tout court ac me parrait clair pourtant ^^
Tu sais , dans les autres clubs et autres groupes de supporters , c'est pareil .3fcgb3 a écrit :Oui depuis mon plus jeune age je suis caennais.apres je suis souvent present a domicile et quelques fois a l'exterieur car mon travail me permet pas d'etre toujours dispo.l'annee prochaine ma semaine se finira le vendredi midi donc plus simple.JE ne comprends pas pourquoi je peut regrouper les supporters manchois mais pas sous le nom mnk comme dans tous les clubs francais.
Ce n'est pas une franchise que l'on peut créer comme ça
On n'est pas Pizza Hut ou Sushi Shop ( dsl pour la pub ) .
Apres si le partenariat avec le mnk nest pas possible, je continurer a venir en borelli et il n'y aira pas de deplacemnts organiser pour les matches a domicile et a lexterieur pour les manchois. Bon samedi soir.Venir en borelli nest pas evident vu les horaires de matches et la route pour les manchois.les deplacements seres organiser cela permettrer de faire du covoiturage entre normand et etrea ffilier au mnk permettrer de garnir encore plus la tribune
Personne dit ici que c'est impossible ...
Simplement ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique .
Simplement ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique .
Je comprend bien cest pour cela que je m.y prend maintenant pour lannee pro
- ChaTouF
BoRRelli avec 2 R, car si tu l'écris pas correctement sur tes affiches de déplacement ca fait moyen...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
" Un partenariat " mais merde quoi !