CR Tours - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

CR Tours - Caen

Message par Nono' »

Pour ce déplacement la raph mobile décollera à 17h30 de Caen avec à son bord Nakat, pierre, raph, lucas, dodor, koma et moi même.

L'aller se fera sur fond de vin blanc, ricard et musique qui donne mal à la tête. A peine le temps de pisser que nous sommes déjà sur la route pour rallier le stade de la vallée du cher à l'heure.
On arrive à 19h50. Le temps de se garer, de se faire fouiller que nous voila avec les copains sachant que le match viens a peine de commencer.

Les chants partent très bien, environ 70 personnes en parcage je dirais dont une majorité de Kopiste :). La première mi temps se passe rapidement et le but encaissé ne nous affectera pas.
Début de seconde mi-temps un peu plus timide le temps que tous le monde se regroupe. Nakat monte capo et assure pour sa première fois même si il galère à trouver les chants ahah ! Un "Allez Malherbe allez lala la lala " fera bouger une bonne partie du parcage. Plutôt cool de remettre ce chants au gout du jour.

On perd finalement 2-1, Jean Calvé viendra filer son maillot à Salah et nous voila sortie du parkage. On boit quelques bières à la caisse tout en racontant à Nicodl'orne nos folies de Pontarlier !

Retour sur Caen vers les 2h.

Un très bon match de notre part, nous débutons bien 2014 et pouvons être fier de nous !

Malherbe Normandy Kop partout ! :mrgreen:
Image
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Tours - Caen

Message par Nono' »

522417_692662557431721_815270572_n.jpg
Image
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: CR Tours - Caen

Message par Prentakart »

il me semble avoir entendu ce chant :
http://www.dailymotion.com/video/x9ebq2 ... -you_sport :jap:

We love you, We love you, We love you.
And that's the way we follow, we follow, we follow.
................. to glory, to glory, to glory.
And that's the way we like it, we like it, we like it.
Ooooooh!
FreestaleX
Messages : 4
Enregistré le : 12 avr. 2010, 12:47
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Tours - Caen

Message par FreestaleX »

Bravo pour votre déplacement en nombre chez nous...
On ne vous a pas entendu (et oui sans toit, c'est la misère...), mais ça bouger bien. Comme d'habitude quand vous venez en terre tourangelle j'ai envie de dire.

Bon courage pour la suite.
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Tours - Caen

Message par pyro »

La flemme de faire un Cr détaillé sachant que Nono a bien résumé ce déplacement..

De mon côté je prend place dans le seul J9 du déplacement en compagnie de JL, Salah, Cathy, Serge, Othman, Simon, Kaeso, Cailloux. Moyenne d'âge d'environ 33 ans mais superbe mentalité tout au long du dép où on peu discuter de tout et n'importe quoi !
Depucelage de j9 pour Cailloux et Simon, fin de célibat pour d'autre ( même si ça n'aura pas durer trop longtemps :jap: ), fin de vacances etc... Tout prétexte est bon à prendre pour trinquer de toute manière !
L'aller se fait rapidement. Pause pipi avec photo jeunes pour inaugurer le calicot "Jeunes MNK96 on tour". On arrive assez rapidement au stade même si le GPS de Salah aura fait des siennes.

Fouille poussée pour ma part. Sécu stricte mais pas trop casse bombons !
Beau parquage avec des passages sympa que ce soit au niveau des gestuelles et de l'intensité vocale.

Côté terrain on perd encore une fois même si, à mon goût, notre équipe n'était pas ridicule.

Le retour sera assurer par JL.. Toujours aussi rapide. 2 arrêts sympa où toutes les voitures et le j9 seront réunit. Moment conviviale garantit.
Olaf fera des siennes en crevant à 6km de Caen ! On lui filera un coup de main et 45 bonnes minutes après nous voilà enfin au local.

Retour sur Ifs-tambul vers les 3h30 environ. Merci à Simon de m'avoir ramené à bon port!

- déplacement sous le signe de la "princesse"
- Salah schumacher
- Nono = pouilleux !
- RIP au pantalon de Cailloux. " ma mère est couturière, elle va le réparer "
- Jean calvé qui viendra filer son maillot à Salah
- le crique monter à l'envers
- La section Hardstyle devant le local à 3h du mat !

La bise ! Je retourne sur Badoo ;)
Répondre