Ca c'est plutot un bonne question.
L'idée serait de faire une installation sonore, proche du reportage radio effectivement. J'aimerai donner aux gens l'aperçu d'une culture qu'ils ne connaissent pas, mais qui existe à deux pas de chez eux. J'essaie pas de faire du Grand Art, je ne suis qu'étudiant encore, mais je veux parler des gens, de ces choses qui existent parce que 3 types ou 180 on la même passion. Pour l'instant j'imagine que ça sera une installation sonore, j'inviterai les gens à s'assoir sur 4 sièges de tribunes que j'ai récupéré, et une bande son se déclencherait tout autour d'eux, où on entendrait la foule d'un stade et les chants des supporters. Ils y en a certains, quand ils sont bien repris en choeur ( et bien enregistrés

) qui sont carément impressionnants! Je crois que le son à la même valeur qu'une photo. Mon projet va évoluer, parce que le but n'est pas de singer, me moquer ou faire semblant, ça serait vraiment de rester fidèle a la réalité. Je crois qu'on est pas loin du reportage oui, mais il y a aussi un rapport aux objets (maillots, echarpes, tifos,etc..) que je pense prendre en compte aussi.
Après, pour que ça reste fidèle, j'imagine que c'est à vous de voir entre vous si vous acceptez qu'un type vous suive de temps en temps avec son micro. Et je ne publierai rien nulle part de toute façon, encore moins sans votre avis c'est la moindre des choses.