Cr Angers-Caen
Modérateur : Responsables
Cr Angers-Caen
J'avais envie de rédiger d'une façon différente le Cr de ce match !
Donc ça donne ça :
3 J9 au départ de Caen Capital !
Composition de mon J9 :
Antilope/Nono/Spag/Thomas/Fabien/Damien/Boris/Aurore et moi même
Départ 16h37 et 21s
16h42 et 50s : Nono jette sa satin sur le tableau de bord
16h44 : Nous entrons sur le périphérique de Caen la Mer
16h46 : Boris sort le 1er " chaise " du dép.
16h54 : Nous roulons a une très bonne allure grâce à notre charmant conducteur : Nono
16h58 : A l'unanimité j'ai été élu rédacteur du cr de notre j9. À vrai dire j'avais déjà commencé depuis 16h37
17h11 : Thomas troque son tee-shirt Fred Perry contre le tee-shirt " 15ans" du groupe. Il en profite pour me présenter son devoir d'anglais. Pas très glorieux.
17h15 : Nono enleve sa satin du tableau de bord pour la mètre dans la portière conducteur.
17h16 : Je dis à Boris " tu as un beau polo. Tu es encore plus beau " il a l'air ravis
17h29 : Thomas ouvre une bière
17h30 : Fabien dort parce qu'il n'a pas trouver de gobelet
17h31 : Je propose de faire un calendrier en posant nu. Aurore est chaude et Spag aussi mais à condition d'être derrière l'objectif
17h48 : 1ère pause pipi hihi
17h53 : ça puf grande discussion entre Fabien et Antilope.
18h03 et 39s : nous passons le mans sans encombre. Aucun bouchon à l'horizon.
18h04 ça puf toujours derrière.
18h05 : Spag fait genre qu'il sait prendre de belles photos avec son iPhone... Allo quoi ?!
18h07 : il pleut
18h18 : Aurore " putain il est 17h, on va arriver trop tôt au stade on va se fair "
18h30 : Nous passons le péage de " Corzé "
18h35 et 22s ou 17h35 selon aurore " je suis prête à féconder si vous voulez "
18h37 : Spag " Max, tu as déjà eu des sex-friends ? "
18h46 : il semblerait qu'on soit arrivé au stade
18h51 : Antilope " bien joué Nono Schumacher "
18h52 : il est ou le parking visiteur ? Il n'y a pas de parking visiteur ! Ah ok
18h56 : Nono tente THE créneau .. Oh oh ouoiiii créneau réussi. Nous voilà gare et en sécurité.
19h04 : direction le parcage
20h10 : Nono " Max tu vas voir on va marquer." Putain dans la seconde qui suit but de duhamel..
22h24 : on aurait du écouter antilope et prendre la roue de vélos. Ça aurai permis un passage de main avec les mecs d'Angers.
22h26 : Spag " putain les gars regarder bien derrière "
22h40 : nous croisons un de mes collègues banquiers ressemblant fortement à Jerome Kerviel devant un bar du centre ville.
22h47 : ça puf encore et toujours et sérieusement le "mouvement ultras" en ce qui me concerne, c'est beaucoup de branlette. Bref
22h52 : on reprend l'autoroute pépère.
Il est 23h21 et je m'aperçois que Boris a dit seulement une fois chaise !
23h26 : Spag nous dit qu'il aurait du mettre les pleins phares comme ça " pan pan "
23h35 nous faisions un petit jeu ridicule mais bien drôle. Nous roulons en plein phare pour que les autres nous répliquent avec un appel de phare !!
00h04 : Nono propose une bière gentillement à Spag mais celui ci rétorque qu'il préfère avoir de l'aération car il ne voit plus la route
00h42 : tous le monde s'éteint petit à petit
00h43: la fin du dép approche
00h45 : Thomas a mal au poignet gauche.
00h46 : Antilope est chaud patate. Il chante par cœur du mika
01h14 : Bien arrive, il fait froid.
01h58 : je viens de finir de mettre en forme ce putain de Cr !
Merci à tous pour ce dép.
À la prochaine !
Ps : Le foot c'est la fête.
Ps 2 : Spag, met tes photos.
Ps 3 : Seuls les présent savent. ( c'est comme ça qu'ils disent dans so foot ? )
Donc ça donne ça :
3 J9 au départ de Caen Capital !
Composition de mon J9 :
Antilope/Nono/Spag/Thomas/Fabien/Damien/Boris/Aurore et moi même
Départ 16h37 et 21s
16h42 et 50s : Nono jette sa satin sur le tableau de bord
16h44 : Nous entrons sur le périphérique de Caen la Mer
16h46 : Boris sort le 1er " chaise " du dép.
16h54 : Nous roulons a une très bonne allure grâce à notre charmant conducteur : Nono
16h58 : A l'unanimité j'ai été élu rédacteur du cr de notre j9. À vrai dire j'avais déjà commencé depuis 16h37
17h11 : Thomas troque son tee-shirt Fred Perry contre le tee-shirt " 15ans" du groupe. Il en profite pour me présenter son devoir d'anglais. Pas très glorieux.
17h15 : Nono enleve sa satin du tableau de bord pour la mètre dans la portière conducteur.
17h16 : Je dis à Boris " tu as un beau polo. Tu es encore plus beau " il a l'air ravis
17h29 : Thomas ouvre une bière
17h30 : Fabien dort parce qu'il n'a pas trouver de gobelet
17h31 : Je propose de faire un calendrier en posant nu. Aurore est chaude et Spag aussi mais à condition d'être derrière l'objectif
17h48 : 1ère pause pipi hihi
17h53 : ça puf grande discussion entre Fabien et Antilope.
18h03 et 39s : nous passons le mans sans encombre. Aucun bouchon à l'horizon.
18h04 ça puf toujours derrière.
18h05 : Spag fait genre qu'il sait prendre de belles photos avec son iPhone... Allo quoi ?!
18h07 : il pleut
18h18 : Aurore " putain il est 17h, on va arriver trop tôt au stade on va se fair "
18h30 : Nous passons le péage de " Corzé "
18h35 et 22s ou 17h35 selon aurore " je suis prête à féconder si vous voulez "
18h37 : Spag " Max, tu as déjà eu des sex-friends ? "
18h46 : il semblerait qu'on soit arrivé au stade
18h51 : Antilope " bien joué Nono Schumacher "
18h52 : il est ou le parking visiteur ? Il n'y a pas de parking visiteur ! Ah ok
18h56 : Nono tente THE créneau .. Oh oh ouoiiii créneau réussi. Nous voilà gare et en sécurité.
19h04 : direction le parcage
20h10 : Nono " Max tu vas voir on va marquer." Putain dans la seconde qui suit but de duhamel..
22h24 : on aurait du écouter antilope et prendre la roue de vélos. Ça aurai permis un passage de main avec les mecs d'Angers.
22h26 : Spag " putain les gars regarder bien derrière "
22h40 : nous croisons un de mes collègues banquiers ressemblant fortement à Jerome Kerviel devant un bar du centre ville.
22h47 : ça puf encore et toujours et sérieusement le "mouvement ultras" en ce qui me concerne, c'est beaucoup de branlette. Bref
22h52 : on reprend l'autoroute pépère.
Il est 23h21 et je m'aperçois que Boris a dit seulement une fois chaise !
23h26 : Spag nous dit qu'il aurait du mettre les pleins phares comme ça " pan pan "
23h35 nous faisions un petit jeu ridicule mais bien drôle. Nous roulons en plein phare pour que les autres nous répliquent avec un appel de phare !!
00h04 : Nono propose une bière gentillement à Spag mais celui ci rétorque qu'il préfère avoir de l'aération car il ne voit plus la route
00h42 : tous le monde s'éteint petit à petit
00h43: la fin du dép approche
00h45 : Thomas a mal au poignet gauche.
00h46 : Antilope est chaud patate. Il chante par cœur du mika
01h14 : Bien arrive, il fait froid.
01h58 : je viens de finir de mettre en forme ce putain de Cr !
Merci à tous pour ce dép.
À la prochaine !
Ps : Le foot c'est la fête.
Ps 2 : Spag, met tes photos.
Ps 3 : Seuls les présent savent. ( c'est comme ça qu'ils disent dans so foot ? )
Re: Cr Angers-Caen
Merci Max !
Ce qui fait vraiment plaisir c'est que nous n'avons rien lâché en tribune ! De belles gestuelles !
Angers c'est des débiles à taper des pieds
Ce qui fait vraiment plaisir c'est que nous n'avons rien lâché en tribune ! De belles gestuelles !
Angers c'est des débiles à taper des pieds
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
- Spag
Je kiff ton CR Max! La prochaine fois, on prévoit une photo par ligne !!
Merde les gars, on aurait du prendre la roue du vélo...
Breeeeeeeef, un déplacement pépère avec juste la petite touche d'adrénaline qu'il faut !
Merci aux présents
Et merci à Nonaaal et Spag pour la route
Breeeeeeeef, un déplacement pépère avec juste la petite touche d'adrénaline qu'il faut !
Merci aux présents
Et merci à Nonaaal et Spag pour la route
Mais oui la roue !!!
En tout cas, on aurait pu utiliser le ballon "Nerf" au lieu de se le lancer en pleine gueule avant de partir haha
En tout cas, on aurait pu utiliser le ballon "Nerf" au lieu de se le lancer en pleine gueule avant de partir haha
- Dje
Deux petites photos prises avant le coup d'envoie.
Très bon petit déplacement pour ma part.
Très bon petit déplacement pour ma part.
" N'oublie pas pour qui tu vibres à chaque match, pour qui tu es mal quand on perd, pour qui tu vis depuis toujours. "
Premier déplacement en J9 pour moi, bien sympathique, je crois que je reviendrai !
Merci à tous, et vive Spag Schumacher !
Merci à tous, et vive Spag Schumacher !