A la fin du match le chant en l'honneur du Malherbe Normandy Kop a été repris par un monde fou. Ça m'a touché. De même qu'à la mi-temps, une fois que l'on a remarqué ce qu'il se passait, beaucoup de fans malherbistes se sont senti concernés (même s'ils étaient plus loin de l'action). Pas mal de personnes que je ne connaissais pas m'ont demandé si la bâche était encore là, si tout allait bien.
A domicile ou à l’extérieur, les plus belles ambiances ont été réalisée grâce à un important groupe de fidèles, allant du membre actif au sympathisant. C'est nous tous qui faisons le Malherbe Normandy Kop, à des degrés diverse certes, mais le MNK96 ne serait rien sans cet esprit d'unité qui caractérise notre kop. Si on s'est fait clairement entendre au Stade Océanne, si on a réussi l'animation, c'est grâce à nous tous! Garçon, filles,Normands d'origine ou d'adoption, ex-Gunners ou lycéen, middle school à tendance ultra, fans à l'anglaise, ou encore fans anglais a tendance ultra à l'anglaise
 ,  le Malherbe Normandy Kop c'est nous!
,  le Malherbe Normandy Kop c'est nous! Les années passent,et malgré les difficultés rencontrés en 17 années d’existence, ce modèle de groupe qu'ont imaginé nos aînés (un groupe ouvert mais avec un esprit commun) se montre être le mieux adapté au public Malherbiste. Hier on a l'a encore prouvé, et comme l'a dit Max, les gestuelles c'était du lourd!
Continuons comme ça! Et si certains souhaitent s'investir d'avantage, passer plus de temps avec les autres membres du groupe, ou ont des suggestions ou propositions, n'hésitez pas à venir nous voir!
for ever and ever, MNK nonente-six!






 
  
 )...
 )...



 


 3 copains qui venaient de la régions parisiennes se sont retrouvé dans la tribune d'à côté, soit disant le parcage caennais était plein d'après les guichets alors qu'il était rempli de moitié.
  3 copains qui venaient de la régions parisiennes se sont retrouvé dans la tribune d'à côté, soit disant le parcage caennais était plein d'après les guichets alors qu'il était rempli de moitié. 



 . Au final, on nous dit de nous garer autour du stade, mouarf. Quand l'un d'entre nous sort de la voiture pour demander à un flic ce qu'il se passe et que l'organisation est étrange, on lui rétorque que la boisson est interdite sur la voir publique
. Au final, on nous dit de nous garer autour du stade, mouarf. Quand l'un d'entre nous sort de la voiture pour demander à un flic ce qu'il se passe et que l'organisation est étrange, on lui rétorque que la boisson est interdite sur la voir publique   .
.