Si tu peux éditer ton message, ajouter le fichier joint (et ne pas oublier de cliquer sur le bouton "Ajouter le fichier", je pense que c'est ça qui a manqué), pour qu'on puisse voir ton image
DuDu-Bob14 a écrit :Légère différence donc. Quant à la source concernant ce logo reproduit par le MNK en 2003 : Un bouquin sur l'histoire du SMC, paru en 1988 (à vérifier), et présentant ce logo comme le premier du club.
tu dois parler du livre d'Alain Douville, Daniel Fleutot et Jacques Guesdon, Malherbe d'hier et d'aujourd'hui. Ce bouquin comporte un certain nombre d'erreurs surtout sur la genèse et la création du club.
Pour la source de wikipedia, il s'agit de ce dossier réalisé par un membre de l'amicale des anciens
Il faut les comprendre les joueurs, ils passent du gros Francky en mode vacances, à un mec qui veut les faire bosser, même quand il fait froid! truc de ouf!
Quoiqu'on pense du bonhomme, j'ose espérer qu'il ne sera pas traité comme un pestiféré lors de son "retour" fin mars...
OK il avait fait son temps au club mais bon, il fait partie de l'Histoire moderne du club .
En tant que joueur... et manager.
Après , je ne me fais pas beaucoup d'illusions non plus...