Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Chez Francky

Message par SEBUK mancunia »

3 ans? La vac'!
En tout cas avac ou sans ninja, on est facile à reconnaitre... :)
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: Chez Francky

Message par griot »

Guigui a écrit :Alors cette nuit j'ai rêvé que le site caen.maville annonçait l'assassinat des frères Sims et de Popotte devant la tribune Borrelli sans raison et gratuitement, et en fait c'était un coup d'Al Qaïda.

C'était trop triste.
Quelle drogues prends tu mon cher Guigui?
Pour un foot sain et populaire
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: Chez Francky

Message par Guigui »

griot a écrit :
Guigui a écrit :Alors cette nuit j'ai rêvé que le site caen.maville annonçait l'assassinat des frères Sims et de Popotte devant la tribune Borrelli sans raison et gratuitement, et en fait c'était un coup d'Al Qaïda.

C'était trop triste.
Quelle drogues prends tu mon cher Guigui?
Oh ça va hein comme s'il existait des rêves intelligents...
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4923
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Chez Francky

Message par benoit caen »

ou des drogues intelligentes :mrgreen:
section vieux cons depuis 1992 :D
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Chez Francky

Message par Prentakart »

Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: Chez Francky

Message par Biros »

Un p'tit Do-mac les gars ?

Ca tombe bien, on a une boite de 4 nuggets offerte ! (Heu.. non c'est 6..) :mrgreen:

http://www.wat.tv/video/video-choc-qui- ... exyv_.html
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Chez Francky

Message par SEBUK mancunia »

hahaha
La parole est a la défense, Papa Ours, c'est a vous!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Chez Francky

Message par alex »

J'ai dirait juste qu'entre cet acte infames et la boite de nuggets que tu as dans ton plateau le temps est très long donc pour la sécuritaire alimentaire aucun soucis :)

sinon je peux te faire la meme video avec n'importe quel logo de restauration rapide .
Malherbe Normandy Kop 1996
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: Chez Francky

Message par Biros »

Je suis d'accord avec Alex ! Parfois il faut mieux regarder à l'hygiène. Je préfère largement manger ces nuggets que certaines merdes que l'on peut trouver dans certains restos ou chaines par exemple...
18cher
Messages : 1524
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par 18cher »

Faîtes-vous un bon steak, ce sera meilleur et pas plus cher ! :) :wink:
Enfin, je dis ça , ça m'est déjà arrivé d'aller dans ce genre de chaînes ... :mrgreen:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Chez Francky

Message par SEBUK mancunia »

Les merdes du restos chinois viennent surement de la même "usine a viande" que les poulets du domac...
C'est pas mieux ni pire. En tout cas quand on défend quelque chose en disant "il y a pire", c'est généralement que c'est pas top.


En partant sur autre chose, je trouve ça curieux cette façon qu'on les Européens (en général) a rejeter la "colonisation" chinoise, tout en se faisant totalement bouffer par les ricains... Les mecs qui bouffe ricain, matte des séries et films ricains, ont les meme aspirations et la meme paranoia qu'aux USA, mais qui s'inquiètent en disant "les chinois vont tous nous bouffer"...

Es-ce la façon de "s'imposer" des chinois qui est différente, ou es ce parce que c'est un phénomène plus récent...? Ou suis-je le seul a voir ça comme ça...?
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Chez Francky

Message par Huisgonde »

Pourquoi tu nous parles [de] chinois, d'un coup, Seb ?

Sinon, pour habiter dans un quartier chinois, je pense que cette peur vient de là : cette tendance à se sectoriser et rester entre eux. Je connais pas mal de personnes d'origine asiatique qui habitent en France depuis longtemps (des parents de potes qui sont nés en France, donc plus de 20-25 ans) et qui ne parlent toujours pas le Français "naturellement" car ils ne cotoient que des personnes de leurs origines. On ne voit pas ça avec les américains par exemple.

Et par ailleurs, je pense aussi que notre mode de vie, de société en règle générale, est plus proche de celui des américains que de celui des chinois : travail, nourriture, ... Mais ce n'est peut-être qu'une idée reçue, justement liée au fait que l'américanisation, presque synonyme de mondialisation finalement, ait commencé il y a maintenant bien longtemps.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Chez Francky

Message par SEBUK mancunia »

Parce qu'on est chez Francky... donc on parle de tout!

Apres c'est dur de comparer l'immigration Chinoise et Américaine car mis a part quelques expats ricains, il n'y a jamais eu grand mouvement vers l'Europe. Le flux est plus allé dans l'autre sens.
Je pense aussi que le fait que l'Américanisation n'est pas une chose nouvelle y est pour beaucoup... Quand les gens vont manger dans un Mc Do ils n'ont pas l'impression que c'est exotique, alors que quand ils vont bouffer chinois ça l'est. Et le pire c'est que ce n'est pas l'immigration americaine qui est responsable de ça! C'est la télévision!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: Chez Francky

Message par griot »

Vu qu'on parle de bouffe, je sais pas si certains ont vu le documentaire "Global gâchis" diffusé sur Canal+ la semaine dernière.

Documentaire sympa qui traite du gâchis alimentaire dans toutes les régions du monde que sa soit en Equateur pour des bananes, en France sur le gâchis des supermarchés, en Inde sur les légumes etc...
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

Huisgonde a écrit :Et par ailleurs, je pense aussi que notre mode de vie, de société en règle générale, est plus proche de celui des américains que de celui des chinois : travail, nourriture, ...
J'ai envi de te dire que c'est normal... Qui a colonisé les Ricains ? Apres niveau bouff perso je kif la bouff asiat'...

Nono lui aussi ne va pas etre contre la colonisation des chinois, je vous laisse deviner pourquoi... ihih (puis une bonne guerre pour qu'elles perdent toute leurs jambes et c'est le paradis pour notre ami...) :mrgreen: :mrgreen:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre