C'est une blague?benoit caen a écrit :j'en ai eu droit qu'à 3Nono' a écrit :N'oublions pas les 5 fouilles pour certains d'entre nous...
Niort c'est fantastique !

Modérateur : Responsables
C'est une blague?benoit caen a écrit :j'en ai eu droit qu'à 3Nono' a écrit :N'oublions pas les 5 fouilles pour certains d'entre nous...

Mélanie a écrit :C'est une blague?benoit caen a écrit :j'en ai eu droit qu'à 3Nono' a écrit :N'oublions pas les 5 fouilles pour certains d'entre nous...

Ben oui mais on était dans "l'enceinte du stade" ( dixit un stadier)benoit caen a écrit :quoique j'ai eu le droit à 4 fouilles finalement car lorsqu'on est rentrés dans le premier parking (de l'autre côté du stade), on a été fouillé à la sortie de la voiture...alors qu'on voulait sortir du stade pour prendre les invits

pour nous garer dans la rue principale. A peine descendu nous décidons de boire quelques bières car il fait 36°! et la à peine bu une gorgée les cow boys de Niort débarquent et nous invitent à vider nos bières!! IL est interdit de boire de l'alcool sur la voie publique!!! désolé Mr l'agent mais je vais finir quand même ma bière!!!
  pour nous garer dans la rue principale. A peine descendu nous décidons de boire quelques bières car il fait 36°! et la à peine bu une gorgée les cow boys de Niort débarquent et nous invitent à vider nos bières!! IL est interdit de boire de l'alcool sur la voie publique!!! désolé Mr l'agent mais je vais finir quand même ma bière!!!    ( ils ont quand même relevés la plaque d'immatriculation).
  ( ils ont quand même relevés la plaque d'immatriculation).