CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par alex »

Image

Image

Voici les prhases !
Malherbe Normandy Kop 1996
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par clement78 »

Le havre 2e putin ^^ajaccio combien on voit pas ? mais putin 16e pour caen sochaux j'aurais honte a leurs place de proposer un prix pareil ...
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par Nono' »

Rassure moi c'est une blague ? un faux compte ? Un jeune en manque de sensation ?
C'est bizarre j'avais déjà deviner l'argument du "Moi c'est ma vie, j'y passe tout mon temps". Très bien, si vous êtes pas capable de comprendre que tout le monde ne peut pas faire ces sacrifices, devenez un groupe privé, barricader la tribune.


Aucun rapport. Oui on y passe du temps, car c'est notre passion, oui on y passe du temps car c'est notre club, oui on passe du temps pour notre groupe. Après, si tu n'aimes pas le MNK96, je ne vois pas, pourquoi tu viens parler ici. Ah peut-être pour l'ambiance ? Bah écoute, personne à empecher qui que ce soit de chanter. Durant notre grève en début de saison, nous n'avons empêcher personne de chanter a ce que je sache.
Tous le monde ne peut pas faire ce sacrifice, on le comprend. Mais nous n'avons en aucun cas à recevoir des leçons de morale de qui que ce soit. Quand les capos sont descendus les 15 dernières minutes, c'est pour la simple et bonne raison que plus personne suivait les chants. Et là je ne te parle pas du "Noyau" mais des deux blocs ! Facile de se branler sur une ambiance quand on y participe pas ou peu. Mais après, il est plus difficile de la créer.
Mis à part la dernière petite provocation, ma question était sérieuse, comment tu peux me répondre que vous avez arrêté d'encourager à cause du stress? Vous étiez tous en train de rire... pas de stress pour gueuler la démission de certains, j'en ai quand même vu en bas engueuler un mec parce qu'il encourageait l'équipe.


Le stress peut se faire ressentir de différentes manières. Certains sont tétanisé, d'autres rigole, d'autres trembles, d'autres pleurent.. Bref tu sais, heuresement qu'on arrive encore à rigoler entre nous. Chaque week-end on va de stade en stade, si à chaque fois que l'on perd on fait la gueule, et bah putain notre vie serait triste non ?
De plus, malheureusement, tu sais, les descentes en D2, à Malherbe on en à l'habitude.. vivement que otis viennent nous sponsorisé !
Oui on à gueulé sur le mec, moi le premier. Car entendre de la bouche d'une personne " vous n'êtes pas des vrais supporteurs" ça fait mal au cul! Comme je lui ai répondu, il se prend pour qui à nous juger ? Ou était-il toutes cette saison à domicile et à l'extérieur ? Que fait-il pour encourager l'équipe hormis engloutir son saucisse/frite et sa bière sans alcool ? Je ne juge pas cette personne, il fait ce qu'il souhaite, je ne lui oblige rien du tout, mais qu'il ne viennent pas dire des choses incohérente avec sa propre manière d'agir. Le MNK c'est 300 membres, la Borrelli c'est quoi 2500 places ? Où étaient donc les 2200 personnes à encourager l'équipe hier soir ?
Quand on fait ça faut réfléchir, c'est quoi le meilleur pour tout le monde? Encourager jusqu'au bout et gueuler après, ou gueuler pour faire chier tout le monde et ne pas aider l'équipe? Arrêtez le discours sur le SMC c'est ma vie alors que vous êtes pas capable de les encourager pour aller chercher un point qui aurait sans doute permis le maintien.
Alors là y'à du lourd. Tu ne comprends donc pas le ras le bol de chacun ? on les as encouragé durant quasiment toute la saison (hormis la grève), face à Evian, Dijon et cie à domicile, on étaient 60 gus à chanter maximum. A lille, même à 3-0 on les encouragé pour au final quoi ? qu'ils nous prennent pour des cons ! que ce connard de niang nous sortent quand on lui demande un lot pour la tombola " Non le mnk m'a sifflé, hors de question que je vous donne quoi que ce soit" alors que lors de sa sortie la dernière fois, c'est bel et bien le stade qui la sifflé, et non le groupe.

Quand à ajaccio, les joueurs ne viennent pas te saluer, quand à Lille, hormis 3, les autres rentrent direct au vestiare, quand à Nancy seulement 2 joueurs viennent te saluer, quand au carnaval, tu vois certains joueurs pro à moitié déchiré à jouer aux lascards, quand un samedi soir tu vois 3 joueurs de malherbe se battre sur le port après un match, tu crois que c'est digne de professionnel qui veulent se faire respecter ? Ils ont le droit de s'amuser, mais faut que sa suivent derrière.

Encourager les joueurs pour aller chercher le point nécessaire ?! Sache qu'il n'yà pas que nous dans le stade, et que si les gens n'étaient pas d'accord avec nos chants contestataire demandant la démission de Mr Fortin et de Dumas, ils avaient qu'à chanter encore plus fort. Durant les cinq derniere minutes, pas mal de gars était déjà partie, avez-vous chantez pour encourager l'équipe? Ah si, certains ont essayé (une dizaine) on les as laissé faire car on n'a jamais décidé d'une greve. Les 3 chants lancé ont était repris par une 15aines de personnes, et n'ont pas duré plus de 10secondes chacun. Donc t'es bien gentil, t'es fair play, mais la morale tu as le droit de la faire aux restes de la tribune également.
Pour jéjé je respecte tout ça, mais comme l'a dit notre fabuleux speaker, faut aller supporter le barça si tu veux voir des maillots rouges et bleus gagner le championnat, c'est évident que Caen dans les prochaines années va jouer le maintien, si Fortin pouvait recruter Messi et co, je pense qu'il le ferait.
:mrgreen:
Mais oui, on va aller supporter le barça. Quel blague. Putain, mais tu es d'accord avec les paroles de Selamine toi ? On ne veut pas gagner le championnat, on veut un club ambitieux, des joueurs donnant tout ce qu'ils peuvent sur le terrain, qu'ils se battent comme des morts de faims ! Et là c'est loin d'être le cas. Pas mal de contrats ne sont toujours pas prolongé, pas mal de joueurs on déjà la tête dans leur futur club, certains savent déjà qu'ils seront à la retraite, et n'en n'ont plus rien à branler.

Bref, regarde ETG, l'ambition ils l'ont, ils ont un bon entraineur, regarde ou sa les mène. Où un autre exemple Bastia. C'est pas beau la remontée qu'ils ont fait ? Le seul joueur connu, c'est un gars recruté intelligemment Rothen, les joueurs viennent au stade en super 5, ils ne se prennent pas la tête, mais donne tout sur le terrain, et ça les récompense. Champion de D2. Où montpellier, Nicollin à tout compris, il remonte au fur et à mesure son club, pour au final j'espers pour lui, qu'il soit champion. C'est fait intelligemment, les salaires sont bloqués à 80 000€ à la paillade. Pourquoi caveglia, peterhantz et les autres s'en vont recruter Frau à 120 000€ par mois, alors qu'il est nul à jouer ? Pourquoi ne pas avoir garder Mollo ? Où est l'argent de Savidan, d'el arabi et consort ? Pourquoi avoir lâcher comme une merde benoit costil ? Pourquoi avons nous le seul entraineur avec un CDI ? Si tu as des réponses cohérentes, dit le moi, j'en ai pas mal de questions dans ce genre à poser.
Image
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par Tom 14 »

Julien Caillard sur FBBN : :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Dumas sur la vidéo postée plu haut : "Depuis Venoix [...] le statut du club n'a pas changer..." :mrgreen:
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par alex »

Et ?
Malherbe Normandy Kop 1996
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par pyro »

Pour résumer, des personnes ont appelés pour critiquer le groupe en disant qu'on est pas des vrais supporters.. Bref même refrain.
Et Julien Caillard a prit la parole en nous défendant, et insistant sur le fait qu'on avait l'amour du maillot, que le groupe était toujours là à domicile et en déplacement. Il a aussi évoqué la rupture entre les dirigeants et le groupe, notamment ressentit pendant la gréve. Il comprend parfaitement notre réclamation sur le prix des places, et pour lui 16euros c'est trop cher !

Il a finit sur le fait, qu'au lieu de nous critiquer et de parler du groupe, le club aurait mieux fait de payer un bus pour qu'on se rende à VA.. En gros, très beau discours.

Concernant la journée de Dimanche, une des meilleurs journée passé avec le groupe ! De très bon délire avec le tournoi Jean Pigeon, et surtout avec l’équipe du Canada qui a une excellente mentalité... Joueurs et coach qui nous applaudissent...
Concernant le match, tous a été dit !

- Eeeeeeeeeeeeeeet Canada, ca-ca-ca Canada !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par JJ »

Nono, magnifique :)
YEAH!!!!
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par clement78 »

Juste c'est combien ajaccio leurs place j'vois pas xD ?
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par boby50 »

Nono' a écrit : Quand à ajaccio, les joueurs ne viennent pas te saluer, quand à Lille, hormis 3, les autres rentrent direct au vestiare, quand à Nancy seulement 2 joueurs viennent te saluer, quand au carnaval, tu vois certains joueurs pro à moitié déchiré à jouer aux lascards, quand un samedi soir tu vois 3 joueurs de malherbe se battre sur le port après un match, tu crois que c'est digne de professionnel qui veulent se faire respecter ? Ils ont le droit de s'amuser, mais faut que sa suivent derrière.
Une spécialité Normande... Les joueurs de Cherbourg ont fait la même chose il y a pas longtemps :o
18cher
Messages : 1525
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par 18cher »

Tout est dit Nono...
Le respect,ce n'est pas à sens unique..
Et ce qui est pathétique,ce que ceux qui critiquent(pourquoi pas?) sont ceux qui chantent le moins...
Enfin,bon,rien de nouveau...
CFC14
Messages : 73
Enregistré le : 22 févr. 2011, 21:13
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par CFC14 »

AnthonyDeroin a écrit : vous avez été vexés parce que vous avez chantez trop tôt "Dumas, Fortin démission" et qu'on a égalisé dans la foulée?? On peut se demander qui aime vraiment le club à Caen.
Ah, on a égalisé hier soir ? Première nouvelle, tu regardais quel match en fait, Nice ou Ajaccio ?
Avatar du membre
mickey-du-14
Messages : 28
Enregistré le : 27 mars 2010, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par mickey-du-14 »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par mickey-du-14 le 14 mai 2012, 21:11, modifié 2 fois.
lemalherbiste.fr
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par pyro »

clement78 a écrit :Juste c'est combien ajaccio leurs place j'vois pas xD ?
0 € ;)
AnthonyDeroin
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2011, 20:15
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par AnthonyDeroin »

Oui, je parlais de la réduction du score...

C'est faux "Nono", y a même un type pas loin de moi qui vous disait d'encourager l'équipe, et un type de chez vous lui a dit de fermer sa gueule avec toujours le fameux argument "Qui t'es toi? On te voit jamais hein!". C'est totalement faux et malhonnête de dire que c'est parce qu'il n'y avait plus d'ambiance. Vous étiez obstinés par le fait d'insulter les dirigeants alors qu'on jouait peut-être notre dernière chance de survie pendant 15 minutes, des gens lançaient des chants dans la tribune.

Tu juges pas mais tu dis que c'est un gros alcolo qui engloute sa saucisse et ses frites, mais à part ça tu juges pas. Surtout qu'à ce que j'ai pu comprendre (puisqu'il s'est justifié mais vous avez préféré l'insulter) il a travaillé au club et fait les déplacements avant vous... Vous avez pas le monopole du SMC. Je respecte votre taf, pas de problème, mais l'attitude d'hier était pitoyable, comment vous voulez réclamer le public après surtout que vous êtes même pas capable de reconnaître vos erreurs.

Pour les chants lancés, forcément qu'ils suivent pas, on perd 2-1 tu crois qu'un mec qu'a presque plus de voix est capable d'enflammer une tribune sans méga et que personne ne le voit? Je suis bien d'accord sur l'attitude des joueurs pour les déplacements, donc on fait quoi? On arrête de supporter le club? En plus vous vous en êtes pas prit aux joueurs mais à Dumas et Fortin qui ont sans doute fait 20 fois plus pour le club que (presque) tout les joueurs réunis sur la pelouse. C'est comme cet amour soudain pour Kandia, ce type ne met pas un pied devant l'autre et s'est mit à jouer un peu à la fin de la saison pour se faire bien voir, ça vous suffit...

Pour le Barça c'était de l'ironie quand j'ai parlé du speaker... Tu me parles d'Evian, c'set pas les mêmes moyens, t'as vu qui est derrière ce club? Ce club n'a aucune âme, et tu le ventes... Tu veux les qataris toi aussi? Et pour Bastia ils sont en L2, nous aussi on a eu des beaux moments, à Nantes tout les joueurs venaient après le 1-3 à la Beaujoire... N'oubliez pas qui on est. En plus tout ça est hypocrite parce que si Caen avait gagné hier par 2-1 (ce qui est possible vu le faible niveau des deux équipes, le foot ne se joue à rien) on serait tous ici entrain de fanfaroner, JAMAIS il n'y aurait eu des chants envers Dumas et Fortin, donc stop, vous dîtes que vous aimerez le SMC même en CFA, ça tombe bien, avec des attitudes aussi nulles des deux côtés, on va y arriver!

Et tu me parles de MNK 300 membres et tu compares avec toute la tribune, mais quand tu lances un chant tu connais l'effet de groupe, fais pas l'amateur...
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par Biros »

Ah oui, j'oubliait, dans mon CR..

"Non, je vous prends pas de tickets de tombola, je viens de Saint-Etienne. Y'a des vrai supporters, les GREENS ANGELES !" :lol:
Répondre