CR Caen - Brest
Modérateur : Responsables
CR Caen - Brest
Match sans grand intérêt, faute à une équipe Brestoise aussi solide que pénible à regarder.
Zéro pointé sur le terrain, et tout-autant en tribune avec des membres peu réceptifs à la bonne volonté des capos du soir.
Un parcage d'environ 150-200 unités que l'on entendra quelques fois.
J'aurais aimé pouvoir en rajouter un peu plus, mais là, je ne peux guère faire mieux.
Zéro pointé sur le terrain, et tout-autant en tribune avec des membres peu réceptifs à la bonne volonté des capos du soir.
Un parcage d'environ 150-200 unités que l'on entendra quelques fois.
J'aurais aimé pouvoir en rajouter un peu plus, mais là, je ne peux guère faire mieux.
YEAH!!!!
Re: CR Caen - Brest
En effet ambiance assez morose.
Un match à 17h le dimanche, le jour de la fête des grands mères, une tribune peu remplie, beaucoup arrivant après le foot amateur .. Bref on c'est fait chier.
Un match à 17h le dimanche, le jour de la fête des grands mères, une tribune peu remplie, beaucoup arrivant après le foot amateur .. Bref on c'est fait chier.
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
- ChaTouF
Surtout quesqu'ils fouté ici !!! La preuve qu'ils servent a rien c'est batards !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
et le tout bien sûr tout en étant payer et sans payer leurs places XD
- Azn_sm_Caen
Ils ont rien à faire donc Fortin à trouvé la solution pour remplir le stade histoire qu'ils servent à quelques choses
- benoit caen
les flics sont souvent à cet endroit quand ils regardent le match. Quand il n'y a pas trop de monde en parcage, ils s'y mettent tout en haut des marches.
section vieux cons depuis 1992
c'est dommage que l'etendar de nos 3amis voyageurs soit mis a l'envers.
- ChaTouF
Revendication ultra, tout simplement...dom a écrit :c'est dommage que l'etendar de nos 3amis voyageurs soit mis a l'envers.
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- smcaen14000
- Membre du MNK96 : Non
Si les CRS se mettent souvent ici ce n'est pas par hasard... non seulement ils peuvent regarder le match tout en étant payé mais ils peuvent également picoler avec la buvette juste derrière eux... !