CR CAEN - Lyon 2010-2011 - 2ème journée
Modérateur : Responsables
Re: CR CAEN - Lyon 2010-2011
euh ... c'était qu'oi ce vieux parcage lyonnais ??? Il sont rien pourri
Malherbe Normandy Kop 1996
- ClemLeNormand
- Membre du MNK96 : Non
en Normandie on n'a pas de montagne mais on n'a une bonne descente
Et hop !
Je la note dans mon calepin "bonne blague" .
pacman a écrit :Etre alcoolisé dans un stade doit etre répréensible... peut etre bin! Mais dans ce cas, l'etat d'ébriété doit etre condamné dans les tous les lieux publiques... ? Personnellement je répondrais bien; "vin d'iou, on n'est normands! on'est touse ça làd'ans!" et oui en Normandie on n'a pas de montagne mais on n'a une bonne descente
Mais le fait d'être alcoolisé dans un lieu public est répréhensible que ce soit stade, parc, rue...
- fanfan
En tous cas alcool ou pas c'est toujours plaisant de se retrouver entre potes pour boire quelques pintes de bière, et de se donner pour metre une bonne ambiance...
mnk 96 ON TOUR
- ClemLeNormand
C'est parce que c'est pas du vin, qu'ils nous en veulent sans doute
- pacman
- Membre du MNK96 : Oui
Certes mais il est très rarement réprehendé dans les lieux publiques, le stade est-il un lieux où la loi doit etre appliquer mieux qu'ailleurs???? Si oui, la justique fait toujours aussi preuve d'impartialité...ide61100 a écrit :pacman a écrit :Etre alcoolisé dans un stade doit etre répréensible... peut etre bin! Mais dans ce cas, l'etat d'ébriété doit etre condamné dans les tous les lieux publiques... ? Personnellement je répondrais bien; "vin d'iou, on n'est normands! on'est touse ça làd'ans!" et oui en Normandie on n'a pas de montagne mais on n'a une bonne descente
Mais le fait d'être alcoolisé dans un lieu public est répréhensible que ce soit stade, parc, rue...
Pays d'auge, coeur de Normandie...
C'est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de contrôles dans les lieux publics !pacman a écrit :Certes mais il est très rarement réprehendé dans les lieux publiques, le stade est-il un lieux où la loi doit etre appliquer mieux qu'ailleurs???? Si oui, la justique fait toujours aussi preuve d'impartialité...ide61100 a écrit :pacman a écrit :Etre alcoolisé dans un stade doit etre répréensible... peut etre bin! Mais dans ce cas, l'etat d'ébriété doit etre condamné dans les tous les lieux publiques... ? Personnellement je répondrais bien; "vin d'iou, on n'est normands! on'est touse ça làd'ans!" et oui en Normandie on n'a pas de montagne mais on n'a une bonne descente
-
En même temps, de l'alcool, ils en servent en tribune présidentielle et dans les loges, Punch, Ricard, Sky, Vins etc...
Donc c'est autorisé de se péter la ruche au stade quand on est "VIP".
Donc c'est autorisé de se péter la ruche au stade quand on est "VIP".
- cyrildu14
s'ils ne veulent pas que l'on soit "alcoolisé" pourquoi vendre de la biére en tribune !!!!!?
s'ils en vende toujours ?
- ChaTouF
C'est de la bière sans alcool qui vendent en tribune...cyrildu14 a écrit :s'ils ne veulent pas que l'on soit "alcoolisé" pourquoi vendre de la biére en tribune !!!!!?
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
La bière vendue est sans alcool.
edit : tu m'as devancé Chatouf
edit : tu m'as devancé Chatouf
- Piche! -
- cyrildu14
A ok je ne savai pas
En plus 3.50 euros chèreChaTouF a écrit :C'est de la bière sans alcool qui vendent en tribune...cyrildu14 a écrit :s'ils ne veulent pas que l'on soit "alcoolisé" pourquoi vendre de la biére en tribune !!!!!?
- ChaTouF
Pour info, c'est le prix de la pinte (50 cl et avec alcool) a la crêperie "La dentelière" devant la tribune Borrelli...balou78 a écrit :En plus 3.50 euros chèreChaTouF a écrit :C'est de la bière sans alcool qui vendent en tribune...cyrildu14 a écrit :s'ils ne veulent pas que l'on soit "alcoolisé" pourquoi vendre de la biére en tribune !!!!!?
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- cyrildu14
donc tous à "La Dentelière" pour boire un cou