... les hund boys se seraient chargés de confectionner une belle banderole pour les parigos

Modérateur : Responsables
je sais pas si ils auraient fait une banderole, en tout cas, ils avaient des potes qui portaient le matos du KOB lorsqu'ils étaient en pop E.pacman a écrit :[...] "Mais après, il est vrai qu'une partie du noyau de la BV était fasciné par l'OM et ses supporters (pour l'anecdote, le capo de la BV a rejoint Marseille à la fin des années 90 puis rejoint les South Winners) et que si Paris avait gagné la ligue des champions, je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu une banderole pour les accueillir"
... les hund boys se seraient chargés de confectionner une belle banderole pour les parigos
c'était "fiers d'être caennais"ChaTouF a écrit :J'espère que la phrase n'était pas "Fiers d'être normands", car avec le drapeau normand mit a l'envers... Arf..!
yep, je vais créer un sujet spécifique afin qu'on s'y retrouve plus facilementNono' a écrit :Bien joué Malek![]()
Sinon Benoit merci pour toutes c'est photos, mais n'hésites pas à mettre des photos des parcages à d'ornano où venoixc'est toujours sympa, même si ce ne sont pas des Caennais.
peut être certains parisiens, notamment, arriveront à faire quelque contre Colony Capital et la direction du PSG. Attendons de voir ce qui va se passer ce week-end lors du tournoi de Paris puis contre les stefs...on peut toujours espérer.viking a écrit :Avec les actualités du puf, ces photos des HB et de La BV89 si proche, avec un message en commun, paraissent vraiment d' un autre temps...
pour les photos des gunners, bizoo en a récupéré pas mal mais il faut le temps pour les scanner puis les mettre en ligne. Quant à moi, il me reste encore celles des vikings pour l'année 94/95 et le début de la saison 95/96Nono' a écrit :Ah c'est donc ça, l'histoire de la bache BV et Hund Boys..
Benoit, si t'as des photos des gunners, n'hésite pas à les mettres !![]()
Sinon, j'ai entendu parler, d'un vol de la bahce MNK en 97 où 96 par des gars d'Amiens ?
C'est de la branlette, où quelqu'un à des infos sur ce "vol" ?