CR Istres-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

south malherbistes
Messages : 16
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Non

CR Istres-Caen

Message par south malherbistes »

Voila donc un p'tit dep dont on vous donne notre point de nous, les malherbistes du sud.

La première chose qui saute aux yeux , plutot au corps c'est le vent glacial de chez glacial et pas très favorable pour nos petits caennais...la preuve !
coté public, on s'y attendais un peu , personne... une demi douzaine de mnk, nous cinq caennais en face, une dizaine de normand en tout, et environs 600-700 istreins dans un stade de 17 000 places
Malherbistes du Sud, Toujours présents!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Istres-Caen

Message par Nono' »

2 Joueurs qui viennent nous saluer, les autres préférant filer leur maillot à vous qui étaient en face.

Sinon un très bon déplacement, un froid glacial, une équipe pas très brillante, un arbitrage moyen, un bar sympa, des stictages.. Bref 9 MNK à Istres, peu de chant, mais bon y'en à un qui aura eu le don de faire rire rajiv :)

Sécu à Istres merdique. On rentre sans place en tribune d'honneur, 18 tags des " ici c'est malherbe " en loge, Morgan et Clémence rentre bière et get dans la main ..

Certains arriverons bourrés à Istres et le seront également à Caen pour le retour ce matin à 9h00.
Merci aux conducteurs. :jap:
Image
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Istres-Caen

Message par Mélanie »

Départ de Caen à 4h à 9 personnes: Clémence, Morgan, Nono', Tonio, Fanfan, Salah, 18Cher, Antoine et moi

On roule bien, on fait des pauses règulières où on laisse des traces de notre passage.

Arrivée à Fos, on squatte un bar puis direction le stade. Pendant que certains récupèrent dans le J9 d'autres se balladent librement, dans les loges, en présidentielles...

On ne nous permet pas l'accès au parcage, on bâche en latérale dans un froid et un vent surtout, terribles!!

On fait de notre mieux avec des chants règuliers. Fin du match, les joueurs nous saluent de loin, balancent 2 maillots dans la tribune en face de nous et on se barre direct pour se réchauffer.

Retour qui se fait bien, avec quelques détours pour trouver une station essence, on frôle la panne à qq km près.

Merci aux présents et aux conducteurs!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Istres-Caen

Message par Nono' »

Ah oui, a noter un après match houleux. Mais comme on dit dans le puf " Seul les présents savent .. " :mrgreen:
Image
south malherbistes
Messages : 16
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Istres-Caen

Message par south malherbistes »

Effectivement, on les a vu donner des maillots, mais c'était pas pour nous!! Je pense que c'était pour des gars de... Istres?? :shock:

En tout cas franchement, félicitations à vous de venir d'aussi loin, surtout pour affronter un tel mistral, chapeau! J'espère qu'une prochaine fois, on rentrera du même côté!
Malherbistes du Sud, Toujours présents!
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Istres-Caen

Message par morgan »

D'apèrs la LFP 2334 spectateurs et 0 visiteur!! Selon Ouest Franc de ce matin on était 8!!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Istres-Caen

Message par Mélanie »

Les 2334 étaient bien cachés alors!
Avatar du membre
Antoine F-H
Messages : 54
Enregistré le : 14 août 2007, 01:05
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN LA MER

Re: CR Istres-Caen

Message par Antoine F-H »

8...Normal, ils ont du nous compter pendant le match; et 18cher était dans les escaliers tout le match, il cherché de quoi se réchauffer l'petit!
D'ailleurs avant que le match commence, deux stadiers m'ont dit, parlant de 18 : "Il comprend pas grand chose celui avec le sac à dos...il tag partout". :lol:

Sinon bon dep dans le vent et le froid;
Du jamais vue concernant l'organisation des locaux, tu rentre et tu sorts comme dans un moulin : pour preuve ont a comme même passé la mitant au chaud dans le J9. (le pseudo stadiers était super cool, brave, gentil quoi...)

Merci aux conducteurs :jap:
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!
SM28
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2009, 21:44
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Villedieu les poéles et Caen

Re: CR Istres-Caen

Message par SM28 »

Bonjour à tous les MNK.

Je vien d'arriver sur caen depuis peu,, et amoureux du stade malherbe depuis de nombreuses années mais sans aucun moyen de transport pour aller a Ornado bref'...

J'aimerai savoir comment se passe l'achat des billets,, le moyen de transport pour aller voir le stade malherbe a l'extérieur...

Merci.
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Istres-Caen

Message par morgan »

Je pense niveau des spectateurs ils ont du compter ceux qui étaient au basket (salle à 50m du stade pour ceux qui ne le savent pas) :lol: :lol:

Fanfan doit avoir quelques photos, et moi je posterai celle prise par Pilou en rentrant demain chez moi :wink:
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Istres-Caen

Message par fanfan »

Voilà un trés bon dép en terre sudiste...Avec beaucoup de choses...On a presque louper le début du match avec tonio(on décuvé MDR). Stictage massif et Photos avec les coiffeuses... 8) . Sinon retour a Caen comme l'arrivé a Istres...(seul les présents savent...)

Et pour la fin du match seul les présents savent... :twisted:

Come on Laval...
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Istres-Caen

Message par fanfan »

A noter aussi des routes super gelée dans l'Orne vendredi matin... :lol: :mrgreen:
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Istres-Caen

Message par JJ »

Cool de nous avoir representé aussi loin, ce serait maintenant bien que les joueurs en prennent conscience, m'enfin bon, j'suis de moins en moins surpris...
YEAH!!!!
moimanu
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2008, 19:54

Re: CR Istres-Caen

Message par moimanu »

bravo à vous pour votre dép.

Avez vous des photos de votre voyage ?

A bientôt et allez malherbe
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Istres-Caen

Message par sims-mnk96 »

fanfan des photos?
bravo aux présents.
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Répondre