Débat du jour : le Filet !

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par thiriez »

perso je ne suis pas pour la suppresion du filet.
Par contre -et je l'ai deja mentionné quelque part sur le fofo- il faudrait couper les pointes mettaliques qui depassent du grillage parce que ça c'est vraiment dangeureux. Quand un jour l'un d'entre nous ira se les enfoncer dans la cuisse, ou dans la nuque.
Il suffit d'une disqueuse, il y en a pour un quart d'heure maxi !
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par DaDa` »

morgan a écrit :Les attaches qui avait été remise n'étaient que de simple COLSON, donc juste suffisent pour fixer des câbles électriques sans aucune force exercé dessus!!
Faux car les colsons avaient déjà pétés lors d'un dernier match cette saison. Et le club avait réparé de nouveau le filet avec les attaches vertes...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par DuDu-Bob14 »

Manu a écrit : Du coup, comme le dit Dudu, c'est à ceux qui montent de faire quand même un peu attention s'ils remettent un filet.
Eh oh l'analystre économique ! j'ai jamais dit ça moi !! :) Si t'es là pour faire attention, autant aller à Clécy avec un baudrier, c'ets plus joli :)
Bon enfin voilà, ya se lacher et se lacher, si c'ets pour qu'on crève tous, c'ets sur que ça vaut peut-etre pas le coup.



Juste pour rajouter un truc quand à l'argument : "ils ne l'enlèveront pas à cause d'éventuels envahissements". Le filet n'a jamais servi à ça. A part juste derrière les buts (même pas toutes les Pops), il y a toujours le grillage, qui est largement suffisant pour "contenir" le public Caennais (car de toute manière, si vraiment t'es motivé pour aller au terrain, tu pouvais deja le faire sur les cotés, ou meme en passant sous le filet, donc ça ne change rien.


Le seul motif (enfin si vous en avez d'autre, allez y), qui peut justifier le filet, c'ets la protection des ballons (et c'ets d'ailleurs sont seul but de départ). Bon, après ça peut faire perdre une 50aine d'euros par saison avec les ballons non rendus.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par DaDa` »

Je sais même pas, les ballons maintenant sont payé par la ligue il me semble non ? Vu que les ballons de match sont des ballons uniques à la L2 ?!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par SEBUK mancunia »

malek a écrit :Les Parisiens ont bien réussi à se débarrasser de leurs filets alors pourquoi pas nous ?


Tu l'as dit toi même, vu la gueule de leur fosse, et les pics qu'il y a après... Je crois même que ces derniers temps, il y a eu plus de parisiens qui ont envahi la pelouse de D'Ornano, que de parisiens qui ont envahi la pelouse du parc. :D


Le filet, je le haïssais au début, mais j'ai réussi à m'y faire, et je le trouve même assez pratique parfois. Pour les capi, c'est sympa d'avoir le filet, de ne pas juste resté agrippé au poteau. Si on supprime le filet, il fraudai des plateformes pour les capi.
Ça serai quand même la meilleur solution pour tout le monde, et ne rien avoir entre nous et les joueurs, ça serai top! Par contre, je crois je resterai nostalgique de quelques bons moments d'escalade! :lol: et Spag va pas s'en remettre!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par DuDu-Bob14 »

Avec la grille et les poteaux (car ça, tu peux pas les enlever d'un coup), tu pourra quand même :) ) Mais c'ets sur que pour les capos, le filet est moins génant :lol: (c'ets comme les drapeaux, les seuls que ça ne fait pas chier, c'ets ceux qui les agitent ou qui sont devant)

Mais au grillage, tu te sers surtout d'un poteau et du grillage surélevé (selon la position assis ou debout :) )

Enfin faudra que vous m'expliquiez un jour pourquoi vous voulez une plate forme capo alors que le grillage peut difficilement etre mieux ; t'es bien au milieu, presque dans la foule, ça surplombe ce qu'il faut, mais pas trop non plus, comme les piques sont coupés, tu peux même t'asseoir par moment, pour mieux te relever, tu peux aller à gauche comme à droite...
C'est le rêve ce grillage pour lancer les chants :) Enfin c'ets pas le sujet
Eih bennek, eih blavek !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Mélanie »

Pour sa suppression par rapport au risque (on a vraiment eut de la chance hier, bien joué Chatouf!) et comme Guigui voir que des culs après les buts, il y a mieux comme célébration! :)
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par alex »

Mélanie a écrit :Pour sa suppression par rapport au risque (on a vraiment eut de la chance hier, bien joué Chatouf!) et comme Guigui voir que des culs après les buts, il y a mieux comme célébration! :)

ça te rend folle a chaque fois ! :)
Malherbe Normandy Kop 1996
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Mélanie »

Non pas là justement :)
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Nono' »

Mélanie a écrit :et comme Guigui voir que des culs après les buts, il y a mieux comme célébration! :)
Ouai si j'peux me permettre, le filet me gêne beaucoup moins que le fait d'avoir 3 capos sur le même grillage en terme de visibilité.

Après, si il n'y a plus de filet, mais reste encore le grillage, vous verrez encore vos " culs d'adolescents ", et risquez d'en voir + qu'avec le filet.
J'aime assez les montées de filet, et même de dos, ça me dérange pas, c'est toujours " impressionnant ". Après c'est sûr qu'en terme de sécurité, hier certains ont eu chaud au cul, et c'est là que si le filet reste il va falloir renforcer le boui boui.. Car même en interdisant les montées lors des buts, on à tellement l'habitude de monter, qu'on montera quand même.
Image
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Mélanie »

Remettre le filet et interdire les montées, c'est aller tout droit au conflit avec la sécu car ça sera difficilement respecté!

Quand au capo je suis d'accord Nono' surtout que des fois 3 aussi proches c'est loin d'être utile je pense.
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Guigui »

Nono' a écrit :
Mélanie a écrit :et comme Guigui voir que des culs après les buts, il y a mieux comme célébration! :)
Ouai si j'peux me permettre, le filet me gêne beaucoup moins que le fait d'avoir 3 capos sur le même grillage en terme de visibilité.

Après, si il n'y a plus de filet, mais reste encore le grillage, vous verrez encore vos " culs d'adolescents ", et risquez d'en voir + qu'avec le filet.
J'aime assez les montées de filet, et même de dos, ça me dérange pas, c'est toujours " impressionnant ". Après c'est sûr qu'en terme de sécurité, hier certains ont eu chaud au cul, et c'est là que si le filet reste il va falloir renforcer le boui boui.. Car même en interdisant les montées lors des buts, on à tellement l'habitude de monter, qu'on montera quand même.
Sans filet vous monterez beaucoup moins haut quand-même, j'ai rien contre.

Je conçoit qu'on vienne au stade pour faire péter l'ambiance et bouger un max, mais bon, sur le principe, je pense qu'on est pas mal à vouloir également crier sa joie dans le regard félin de nos joueurs pendant les buts ou à la fin du match plutôt que dans la poche droite du Levis 501 de Chatouff.

Et puis je pense que c'est un peu con aussi pour les joueurs qui, pour les rares fois où ils partagent les moments intenses avec la pop B, ne voient eux aussi que les 15 arbres qui cachent la magnifique forêt.
Nous sommes tous des Didiermasse.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Nono' »

Les 15 arbres qui cachent la forêt ? Sachant que pratiquement à chaque fois ils se dirigent vers le banc de touche où au poteau de corner.. Après si sans filet, cela permet aux joueurs de venir plus souvent de le Kop célébrer leur but, je suis tout à fait pour ! :)

La seul célébration de but que j'ai pu voir devant nous ( et encore c'était à l'extérieur ) c'était à Lorient après le but de Titi.
Image
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Mélanie »

Après perso c'est peut être par frustration je l'avoue.
Quand il y a un but, ben en gros je cours me mettre sur le côté pour ne pas me retrouver à terre car je ne me sens pas capable de grimper aux filets. Ainsi c'est le reflexe de me protèger qui prend le dessus sur laisser exploser ma joie.
Et je ne pense pas être la seule dans ce cas...
thecaennais
Messages : 24
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Bayeux & Caen

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par thecaennais »

+1

Tout a fait d'accord !

D'une on pourrait voir le match correctement !!!
Et en plus sans le filet il y aurait une meilleure célébration des buts avec les joueurs !!!

PRENONS EXEMPLE SUR LES AUTRES CLUB QUI N'ONT PAS DE FILET !!! Il faut le virer ca foutu filet !
Malherbe à jamais dans mon coeur !!!
Répondre