C'est un peu la galère pour faire monter les gens, mais on arrive quand même à s'en sortir.
L'aller se passe très bien, et aussi très vite, assez normal, c'est le principe d'un derby, ça boit tranquillement, ça disute, on raconte à tout le monde l'histoire de Jacques Lafrite.
 
 On arrive au Havre, c'est la merde à la fouille, ils ne veulent pas faire rentrer les sacs de confettis, on négocie et ça rentre quand même. Une fouille apparament sévère, je peux pas trop donner mon avis, pas de fouille pour moi.
 
 On entre en parquage, il pleut, c'est la merde, on bache, on se chauffe un peu la voix et les mains.
Entrée des joueurs, tifo bordel, confet' + drapeaux & étendards, avec également une torche.
 
 Début du match, vocalement on est sacrément bon, on marque, c'est la folie totale, ça fait plaisir. Puis peu avant la mi-temps égalisation.
On reprend pour la seconde période, les chants ont du mal à repartir, mais ça partira quand même bien, vers la 85ème, corner devant nous, comme d'hab', on est tous pessimiste ''on sait pas les tirer'', ''il va glisser'', il le tire, et but, moment de folie dans le parquage, on en peu plus...
Les joueurs viendront lancer les maillots, et on continuera de chanter encore de longues minutes après la fin du match.
On remonte dans les bus, retour sur Caen vers 23h, on va fêter tout ça avec les quelques joueurs qui ne sont pas encore partie.
Sinon en face, entendu très rarement, niveau tifo...
 
  

 ), dans le bus on papotte, on boit doucement et arrivée au stade
 ), dans le bus on papotte, on boit doucement et arrivée au stade


 
 
 on a bien vu le tifo moisi du havre ! Sinon vocalement on vous a entendu assez souvent! on gagne sa fais plaisir! et le moment a retenir c'est le but du havre , pas l'but en lui meme c'est plutot d'voir une tribune rouge et bleu levé les bras et faire des signes d'admiration au buteur havrais
  on a bien vu le tifo moisi du havre ! Sinon vocalement on vous a entendu assez souvent! on gagne sa fais plaisir! et le moment a retenir c'est le but du havre , pas l'but en lui meme c'est plutot d'voir une tribune rouge et bleu levé les bras et faire des signes d'admiration au buteur havrais   ( et toma arrete de faire des tetes chelou surtout quand t'es filmé !!!) tout sa pour dire que putin sa fesait longtemps qu'on l'atender cette victoire!!!!!!
  ( et toma arrete de faire des tetes chelou surtout quand t'es filmé !!!) tout sa pour dire que putin sa fesait longtemps qu'on l'atender cette victoire!!!!!!
 ) j'ai écouté le match à la radio et j'aurais pensé que je match était à domicile, tellement il y avait du bruit de votre par...c'est bien cool tous ça...aller je retourne bossé
 ) j'ai écouté le match à la radio et j'aurais pensé que je match était à domicile, tellement il y avait du bruit de votre par...c'est bien cool tous ça...aller je retourne bossé 
 Balancer toutes vos photos les man's.
 Balancer toutes vos photos les man's.
 
  









 
 




