On monte dans le bus, on nous dit qu'il faut mettre les sacs dans la soute, tous les sacs rentrent, Sims se fait griller avec sa bouteille dans son froc.

On s'installe, puis on commence par dormir une petite heure...on se réveille, pour aller manger, Dada ne la sort pas, mais le pense très fort ''Allez les gars, tout le monde prend ses stickers''

A noter également la présence de Sylvain Mirouf dans le bus, un magicien, enfin un tocard quoi.

On mange, c'est cher, mais on a faim. Puis on repart, et la ça commence à boire, certains se mettront d'ailleurs minable, je ne dirais pas qui...(Dada, Sims, Tonio & Fanfan).
On décide de faire des paris aussi

1-3 : Sims et Callagan se roulent une pelle.
2-3 : Malek embrasse Jocelyne.
0-2 : Tinch' met son nez dans la raie salle de Nikko.

0-3 : Nono' embrasse Dada.
1-2 : Emilie et Popotte s'embrassent.
0-2 : Chatouf embrasse Tonio.
0-1 : Sims tripote la bite de Callagan. (idée de Sims, je précise quand même)
1-0 : Fanfan embrasse Francine.
0-3 : Nico et Max se font la bise sur les fesses.
2-2 : Afghani et Mélanie s'embrassent.
1-1 : Callagan et Mélanie s'embrassent.
0-0 : Chatouf et Mélanie s'embrassent.
3-3 : Malek et Mélanie s'embrassent.
5-5 : Partouse dans le bus.

Vers 12h25, on s'arrête pour manger, mais le resto est blindé, alors on va manger à la barraque à frites, une fois le repas terminé, on décidé de se faire un petit foot, avec une bouteille vide.

Puis on remonte dans le bus, et on repart, il fait chaud, certains font sauter les pantalons...

On remonte encore une fois dans le bus, assez logique si on veut arriver à destination, puis on arrive à Grenoble, fouille, puis on entre dans le stade, on bâche, on commence à chanter...le stade est beau, le parquage est très bien placé, on voit super bien le terrain, c'est cool.
Le match débute, au bout de 10 minutes on se prend un rouge

Puis arrive la 2ème, on décide de faire un petit Cavese, petit

On continue quand même de chanter, 5,6 joueurs viennent nous saluer, après être résté quelques minutes allongés sur le pelouse, totalement dépité, comme certains en tribune...on coule...
On continuera le Cavese 20 bonnes grosses minutes après le coup de sifflet final.
Ce coup ci, c'est bel et bien fini, j'aurais quand même mon bisou avec Mélanie, c'est elle qui est venu le réclamé...et dans le bus, Emilie et Popotte s'embrasseront quand même, vu qu'on décidé subitement que les scores marchent dans les deux sens.

On repart, puis on s'arrêtera à Lyon pour y déposer Alex

Arrivé à Caen vers 8h30.