Bon alors je vais commencer par faire un ptit mot en apparté pour Tinchebray, moi qui fut son prof de judo, même pas il me respecte...
rappel des faits...Tinchebray au mois de mai 2008 "t'inquiètes pas Francky je te donne ma parole que je t'achète le pc que tu vends je te le prends dans 1 mois...
après plusieurs semaines "Francky j'ai pas de Thunes" enfin si pour les deplacements...pas pour le PC que je t'ai promis de t'acheter..
après plusieurs mois de promesses toujours pas de Tinchebray...
Résultat Tinchebray pas la peine de revenir à la maison le pc est vendu...et pas la peine de revenir tout court..moi un homme qui ne tient pas sa parole n'a rien à faire dans ma demeure...
ta parole ne vaut rien..et franchement je croyais quand même que t'en avais une...résultat..0
désolé pour ceux que j'ai emmerdé avec ce message..mais y a que comme ça qu'il va passer...
pour ce qui est de la photo c'est moi le prof de judo en haut à Gauche...et Tinchebray est en bas à droite...
Francky
PS: LE PC EST VENDU PAS LA PEINE DE VENIR A LA MAISON ME LA JOUER CHTE PROMET FRANCKY...BLABLABLA..Même pas de respect pour son prof de judo...qu'est ce que vous voulez qu'on en fasse...
C'est bien Francky, mais pour que Tinchbré puisse lire ton message, il aurait fallut qu'il t'achète le PC.
Et s'il avait ton PC, t'aurait pas mis ce message.
Oh putain c'est la merde ça.
En même temps, peut-etre qu'entre temps tu lui as dit que t'avais effacé tout ce que tu avais sur ton PC, donc du coup, ça l'interessé plus.
Tinchbré et le PC de Francky, l'enquête !
(youhou, j'ai casé 5 fois PC dans un seul message)