UG 04, UC 08 Saison 2008/2009

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

moi c'est pareil meme arbitre central comme jel'ai fait cette été !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

Tonio a écrit :
malek a écrit : si si elle est offerte :) ,je sais que tu en as pas eu mais tu avais fais qu'une mi temps et c'était un mercredi soir et il était tard...le dimanche on en offre tout le temps
Il me semble que j'ai fait les deux mi-temps enfin bref si quelqu'un veut bien faire arbitre de touche n'hésitez pas c'est vraiment sympa à Basly ! :)
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

La semaine prochaine derby aussi pour nous ( Saint Vigor le Grand ) on joue contre Bayeux :p
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

victoire de basly 5-2 contre les portugais avec un doublé et de passe décisive de JJ gros match de tonio et manu ! sa promet pour le derby la semaine prochaine !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

alex a écrit : un doublé et de passe décisive de JJ
t'es un champion, champion :lol:
mnk 96 ON TOUR

Image
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

N'OUBLIEZ PAS LE DERBY DIMANCHE A 15H(avant 15h si c'est possible)

Venez nombreux 8)
RAD
finouf
Messages : 11
Enregistré le : 26 déc. 2006, 20:11
Membre du MNK96 : Oui

Message par finouf »

Us Thaon <3 :)
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

CR Basly - Thaon

Présence de nombreux Ultras, Eddy Chibre, Malek, Griot, Elodie, Lucie, Lufie, Robin et 2 de ses potes dont j'ai oublié les noms, Sylviane, Dudu, DSM, 20ce, Milie et Aurore, Présence d'un seul indep : Aurel' :lol:

Prépa tifo organiser à une heure du match, le tifo sera prêt 10 minutes avant l'entrée des joueurs. :D

Entrée des joueurs, le tifo se lève, avec un craquage de 3 torches derrière, une côté Ganache :wink: .

Le match commence, on chante, but de JJ, on craque. En 2ème mi-temps, on craque un pot ( merci Nono :wink: ) et 2 torches derrière le but, l'arbitre viendra nous engueuler, rien à foutre, on est des Ultras. 8)

Egalisation de Thaon, on est blasé, mais but de Basly, par Yo à la 92ème, encore des torches de craquées plus un envahissement de terrain.

Fin du match, les joueurs viendront nous saluer, pas comme à Malherbe. :lol:

Craquage de 16 torches et d'un pot de fumée. 8)


Sinon, Thaon a déposé une reserve, pour les torches et l'envahissement de terrain, déclaration des UC et UG ''On les emmerdes !'' 8)

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Mdr j'espère qu'ils vont pas perdre à cause de vous.

Sinon pour Saint Vigor derby contre Bayeux où l'on gagne 5-3 :)
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par sims-mnk96 »

bravo au FCB et a tous les ultras présent pour le derby. :D
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

la phrase prévu n'est pas passé a la fouille... :lol:
mnk 96 ON TOUR

Image
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Message du coach du fcbasly
dimanche 9 novembre 2008
C'est vraiment petit ...

En attendant le compte rendu de Nonal, sachez que:
L'US Thaon, a l'issue du match, a noté sur la feuille de match que les fumigènes les avaient ennuyés, qu'il avait été difficile pour eux de jouer .... les pauvres petits ! Preuve qu'ils en ont gros sur la patate d'avoir perdu ce derby à la 98éme... faut pas leur en vouloir mais faut que ça se sache .... Lorsqu'un club aussi prestigieux que l'US Thaon en arrive là, c'est vraiment navrant.... et petit. Mais vous inquietez pas, l'arbitre officiel nous défendra à ce sujet, y'a pas de risque la dessus. Merci aux UC qui ont animés l'après-midi, Thaon n'a pas apprécié mais nous si :o)
RAD
Avatar du membre
Antoine F-H
Messages : 54
Enregistré le : 14 août 2007, 01:05
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN LA MER

Message par Antoine F-H »

Je trouve cela petit aussi de porter reserve!
Je dirais que mon club me deçoit; ce n'est pas dans tout les stades de 4eme div que l'on voit des animations et des supporters, moi perso, j'ai trouvé ça sympa...après dire que les fumis nous ennuyaient pour jouer, faut peut etre pas pousser.
Biensur, on est degouté de perdre le derby a la 98eme min mais bon, c'est le football (meme si le resulat ne reflete pas le match à mon gout..faut bien que je sois un peu mauvais joueur :) ).
Ceci dit je pense que ça ne va rien changer au resultat et puis un derby, ça se gagne sur un terrain boudiou!
Bravo a vous, maintenant il y a plus qu'a attendre le match retour a Thaon.
Bon retablissement a steh.

Pour ma part, perdre deux derby en un wk...wk de merde!
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Tu as bien raison, vous méritiez mieux au niveau du match...

En tout cas, votre libéro m'en a fait baver, lui qui semble habitué à la DHR d'ailleurs :D

Vous allez être dans les 3 sans problème je pense...

En tout cas, un bien bon dimanche de passé, beaucoup de monde pour ce match, de l'engagement, 2 bonnes équipes vu la division...Bref, c'est cool.

Merci aux youltras d'être venu, c'était bien sympatique...

Prochain match dimanche contre Seulles, 10 ème!
YEAH!!!!
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 22:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Message par STEF SL04 »

merci Antoine pour ton ptit message , c'est sympa ! et pas de quoi fouetter un chat ! une résine souple pour deux semaines histoire de bloquer ma cheville et guérir la bonne entorse ... le plus frustrant ,c'est de quitter les potes au bout de 17 minutes sur un fait de jeu qui peut être évité !!! enfin , c'est le foot et il n'y a pas mort d'homme ... Mais je pense être rétabli pour le match retour lol ... comme tu le dis calmement, ça sert à rien de polémiquer sur des fumis ou autres, la vérité ,elle est sur le terrain et pas ailleurs ... Bonne continuation à Thaon C et à bientôt ... Merci aux UC et UG pour leur soutien également ... COME ON BASLY
Répondre