bonjour a tous,je suis un supporteur du smc depuis plusieurs années et j habite a versailles.j'aimerai beaucoup assister au derby avec 4 amis mais il n y a pas de ventes online.Je ne peux malheuresement pas aller les chercher a caen car j ai cours toute la semaine (rrrrrrrr medecine) et je voulai savoir s il etait possible d en avoir par le mnk ou par ses fideles membres...berf si qqun pourrai m en trouver ,m en reserver ect...
merci beaucoup et allez malherbe ^^
Ouais, encore que l'inflation permet de trouver des places plus facilement, cela étant. Il reste des places aujourd'hui dans toutes les tribunes, selon le site officiel. C'est quand même dingue, quand on sait que quasiment aucun match ne passait la première journée de billeterie sans être à guichets fermés la saison passée!
Pour ma part je n'est pas réussi à avoir de place dans la tribune Luc Borrelli, les autres tribunes ne m'intéresse pas, car il n'y a pas de chant ou d'activité ><, donc si quelqu'un y va pas peut vendre sa place enfin je pense pas ^^ mais on sait jamais un imprévu><
bonjour pour ce que sa intéresse je vend 2 place en pop b entrée manche contacté moi en mp pour les intéressé (je les vend au prix que je les ai acheter)
voiture bleu 1 a écrit :bonjour pour ce que sa intéresse je vend 2 place en pop b entrée manche contacté moi en mp pour les intéressé (je les vend au prix que je les ai acheter)
Personne honnête qui les revend le prix qu'il les a acheté... Parce que je me rappelle de l'année dernière, où le type les vendaient plus chère que le prix indiqué dessus...