Non c'est plus possible de s'inscrire aujourd'hui, je me suis renseigner...
Bon voilà, ça fait une semaine que je suis inscrite pour ce dép (avec le maison de la presse de Villers Bocage, ba oué c'etait moins loin pour moi!)
Mais ils m'ont prévenu il y a quelques heures...qu'il ne partait pas Donc voilà je suis ravi
La solution c'est d'acheter nos places a la boutique, mais niveau transport faut trouver....
Alors si vous y allez en voiture et qu'il y a 2 places dedans, contactez-moi!!(on sait jamais!!)
Merci
Info derniére minute
Vend place pour Le Havre demain soir avec déplacement MNK96 Tarif normal 20 euros
Cause: empechement derniére minute
Contact en MP
coucou, c'est encore moi XD c'est pour vous demander où vous allez vous trouver exactement au niveau des places, car demain, je suis de la partie mais en tribune Sud Pesages A, et c'est la premiere fois que je vais au Havre, donc sa serait pour savoir où vous vous trouvez sinon sa serait pour rencontrer quelque membre et avoir des informations sur de futurs déplacement voir mon adhésion....
bonjour? g ma place pour le dep au havre avec le bus, mais demain je ne pourrais as venir en bus car je travaille un peu plus tard dons serait-il possible que je vienne en voiture et que j'obtienne ma place au havre?
Merci de votre reponse au plus vite