petit bonjour

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
obe

petit bonjour

Message par obe »

Bon comme je ne savais pas trop où poster ça je me suis permis de créer un nouveau sujet (libre à vous de le loker).
Juste pour passer un petit bonjour à tous les caennais que je connais en particulier à nico, dudu, gazl et tous les autres que j'ai pu croiser il y a quelques années à créteil ou auxerre (vous devez être nombreux à plus voussouvenir de moi) . Si nico passe par là je serai ravis d'avoir de ses nouvelles (--- mp). Bon courage à vous.
Guillaume from paris.
(ex lf et ex noyau supras ca devrait vous rafraichir la mémoire)
un jour ultras toujours ultras
yannick
Membre du MNK96 : Oui

Message par yannick »

Gaz l? connait pas :roll:
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Quelques soient les reproches légitimes qu'on peut faire sur certains dans leurs parcours, un peu de respect pour ce qu'ils ont fait avant ne peut pas faire de mal non plus :wink:

Sinon, salut Obe, oui oui je me rappelle (ça rajeunit pas d'ailleurs :) ), la forme ? Enfin on va pas se faire un sujet privé, je te passe l'adresse de nico en MP, meme si ça le dérangerait surement pas que je la mette là, et que tu l'as peut etre déja (sinon, si tu veux dire des choses diverses sans avoir ) ouvrir un sujet, tu peux aller "Chez Francky" :)

Mais ya pas de mal ;)
Eih bennek, eih blavek !
Manu
Membre du MNK96 : Non

Message par Manu »

DuDu-Bob14 a écrit :Quelques soient les reproches légitimes qu'on peut faire sur certains dans leurs parcours, un peu de respect pour ce qu'ils ont fait avant ne peut pas faire de mal non plus :wink:
Je me suis dit exactement la même chose...
Vive les deps en short !
JJ
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

De toute façon, un homme qui perd ses lunettes juste après un gros tifo confet', quoi qu'il arrive, çela marque un homme (comme les multiples carreaux cassés, et cette oreille coupée par une coiffeuse :lol: )

Plus sérieusement, d'accord avec le Breton et le Chinois, même si cela ne sert à rien d'en rajouter des tonnes non plus.

Bonjour Obe, surement l'un des 2708 corress' de Nico :)
YEAH!!!!
Répondre