CR Bordeaux - Malherbe

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Spag
Membre du MNK96 : Oui

CR Bordeaux - Malherbe

Message par Spag »

Déplacement vraiment sympa dans l'ensemble, toujours agréable de passer une journée a découvrir une ville inconnue. Bonne prestation Malherbiste malgrés la défaite.

En vrac :

:arrow: Secu Bordelaise : wankers!
:arrow: De bon chaos lors des quatre buts de Mazure!
:arrow: Merci Mélanie (ou Nico, je sais plus?) pour les coulisses de la finale et big up aux partenaires :D
:arrow: Veolia : 1H05 pour trouver le stade / passage par Nantes centre-ville au retour
:arrow: La clim' chauffeur!

Les Photos maintenant, bien à l'arache, on nous a interdit à la dernière minute d'aller sur la pelouse pour le tifo... WANKERS

Image

Image

Phrase Ultra Marines je crois :

Image
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

Départ de l'esplanade vers 12h40 environ. Les vieux à l'avant, les jeunes à l'arrière comme d'hab. Assez bonne présence du noyau actif pour se déplacement en Aquitaine. L'allé se fait dans l'alcool et la bonne humeur, certains dorment après 2h, d'autres feront balle neuve. On arrive à Bordeaux sous le soleil, les quais sont magnifiques. Les 2 chauffeurs armés d'un GPS prendront un heure et cinq minutes pour nous trouver le Parc Lescure.
On sort du bus, certains se dirigent vers un bar, d'autres font les touristes. Le temps est agréable, la ville aussi.

A 16h, on se retrouve tous au stade. A la fouille, notre banderole "A Caen on ne dit pas Maradona, mais Eluchans" se fait refuser. On insiste, insiste encore, Dom essaiera d'aller la reprendre sans succès, Thierry ira les engueuler, mais rien à faire, cette sécurité ne nous laissera pas rentrer cette phrase car "elle fait allusion à des propos du match allé". Ok.
Le directeur de la sécu nous conseil d'utiliser les ondes radios pour nous faire entendre, mais que le stade n'est pas un lieux d'expression; et qu'il sera heureux le jour où toute les banderoles seront interdite.
A noter aussi que les sac à dos (une fois fouillés) sont interdit à cause du plan vigipirate. (C'est marrant, le plan Vigipirate n'est pas le même partout).
Les Paris Drakkars se font refuser leur phrase "on est tous des Maradonas".
Spag se fait ensuite refuser l'accès au terrain, puis carrément à la tribune inférieur pour prendre des photos parce qu'il y a une fuite dans les toilettes, et qu'elles sont apparemment causé par nous... Pas de preuve ù d'argument supplémentaire.

Bref, on est environ 100 en parcage. Au coup d'envoi on lève nos 27 étendards croix de St Olaf, et l'ambiance part bien. Niveau vocal, bonne première mi-temps du parcage caennais. La deuxième sera un peu moins bonne, le noyau MNK96 continuera à chanter, et le parcage poussera ensemble nos joueurs dans les dernières minutes. A noté une agitation de drapeaux pendant 90 minutes.

On sort du parcage sans trop trop tarder. On regarde "Les coulisse de la Finale", DVD qui est à mourir de rire. On entend ensuite que le PSG a encore perdu, et on dort tranquillement jusqu'en Normandie. A noté le passage par le centre ville de Nantes au retour...

Un dep vraiment sympa entre nous, mais qui montre encore une fois que notre liberté d'expression est de plus en plus réduite. Merci à Thierry de nous avoir bien défendu là dessus.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
alex

Message par alex »

belle journée avant dep on se retrouve au local vers12h15 on mange a 7/10

ensuite direction le local vers 14h30 on prépare la prhase puis les étendard ensuite on regarde la reserve peu de chant en première mi-temps beaucoup en deuxième, merci le gardien pour cette belle boullette sa nous a bien amusé !!

après on va faire des course pour le barbecue belle soirée qui se finira vers 23h30 directon le stade

00h30 depart du bus fini pour moi je rentre en petite forme :D merci pour cette journée
Malherbe Normandy Kop 1996
fanfan
Membre du MNK96 : Non

Message par fanfan »

c'était un trés bon dép.
Avec de bonnes crises de fou rire, que sa soit dans le car, à la pizzaria ou dans le bar (le connemara).
Avec un nico plus qu'en forme :D .
A bordeaux ils ont la statut de la liberté...
Image
mnk 96 ON TOUR

Image
DaDa`

Message par DaDa` »

Héhé super dep. avec une bonne ambiance en 1ere en parkage un peu moins bonne en 2eme.

Sinon pour la photo le sourire forcer MDR
Callagan

Message par Callagan »

Vraiment un super déplacement, preque aucun blanc, on a quasiment tout le temps chanté, même mené 2-0, une agitation de drapeau pendant 90 minutes, ça claque des fesses sa 8)

Vraiment dégouté pour la phrase, pauvre Sebuk qui s'est cassé le cul a la faire pendant je sais pas combien de temps...

De bon gros délires sur le grand DVD de la finale, avec Lemaitre qui ne peut pas s'empécher de se mettre torse nue lorsqu'il voit la caméra... :lol:

Voila, c'est tout. :P
sims-mnk96

Message par sims-mnk96 »

super dep, bonne prestation du parcage.
De gros délires dans le bar avec la vierge marie qui n'accepte plus les chèques :D :D :D
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Huisgonde

Message par Huisgonde »

SEBUK mancunia a écrit :A 16h, on se retrouve tous au stade. A la fouille, notre banderole "A Caen on ne dit pas Maradona, mais Eluchans" se fait refuser. On insiste, insiste encore, Dom essaiera d'aller la reprendre sans succès, Thierry ira les engueuler, mais rien à faire, cette sécurité ne nous laissera pas rentrer cette phrase car "elle fait allusion à des propos du match allé". Ok.
Le directeur de la sécu nous conseil d'utiliser les ondes radios pour nous faire entendre, mais que le stade n'est pas un lieux d'expression; et qu'il sera heureux le jour où toute les banderoles seront interdite.
Dommage que ce n'ait pas été enregistré ou filmé, ça... :)

N'empêche que, à un moment, il va bien falloir faire quelque chose contre ça. Je vois déjà les gros titre "Un groupe de supporters dépose une plainte contre la sécurité d'un club" :D

Plus sérieusement, ça fait tout de même peur, la phrase des Bordelais résume bien, je pense, la pensée générale, bravo à eux.

Bravo et merci à tous ceux qui se sont déplacés en Aquitaine pour représenter l'ensemble des supporters normands.
Kaeso

Message par Kaeso »

C'était un très bon dep'.Une partie du parcage continue à chanter même à 2-0, ça fait plaisir :)
morgan

Message par morgan »

Très bon dep. avec de bon tripes, et une bonne ambiance pendant tout le match coté MNK, ça fait plaisir! :D :)
Mélanie

Message par Mélanie »

En vrac:

- On a un beau barbecue, merci à ceux qui l'ont monté et à ceux qui s'en sont occupé avant le départ :)

- Impossible de réussir à fermer l'oeil à l'aller ça me saoule :(

- Les pizzas sont bonnes et pas trop cheres, que c'est meilleur qu'encore un mc do!

- La statue de la liberté a des yeux bisares, Aurél prend ses aises avec elle quant à Nico, il essaye de conclure avec elle mdr

- Nono c'est un gentil 'tit gamin :wink:

- Simon il est énorme avec ses histoires J'adore!!!! :D

- Bien sympa le 'tit bar, on peut même y faire une petite sieste tranquille! :oops:

- Y'a pas de son à la télé

- La patinoire n'est pas ouverte au public ben c'est bien dommage!

- Aller on monte les marches, entrainement comme Rocky !

- L'après midi passe pas très vite quand même!

- En vue une rando de 30km avec Nono ... qui attend à l'arrivée :)

- La fouille est moins sévère que la dernière fois, mais la sécu :twisted:

- Bon match sur le terrain et en tribune, on peut être fier de nous et d'eux !

- Sebuk : " C'est sur qu'il est majeur le buteur là?"

Désolée ça part dans tous les sens, j'espère que c'est compréhensible quand même :D :oops:
Mélanie

Message par Mélanie »

J'oubliais, si quelqu'un retrouve un i- pod blanc/gris dans son sac ...

Pensez à moi!

Merci
Callagan

Message par Callagan »

Mélanie a écrit :On a un beau barbecue, merci à ceux qui l'ont monté et à ceux qui s'en sont occupé avant le départ :)
:lol: J'ai du me démerder tout seul, même quand il a fallu le transporter sous la pluie personne ne m'a aidé, alors que les saucisses se cassées la gueule. :D
Callagan

Message par Callagan »

Photo provenant du site officiel :

Image

Sinon, personne n'a parlé des footix qu'on a vu a 4h du mat' pour acheter les places pour Samedi. :lol:
Mélanie

Message par Mélanie »

Merci Callagan alors :wink:
Répondre