Belles photos et super match terrible avec du bon jeu niveau ambiance dans le kop le délire avec un nouveau chant qui dure 10 min voir plus ambiance de folie pour victoire au bout du compte
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Vraiment une bonne soirée hier, avec un bon match de nos joueurs et en tribune une 2ème mi-temps de folie...! Le petit chant qui dure environ 13min, ca fait du bien !
moi j'étais du mauvais côté (juste à coté de la cage des supportes de Valenciennes)
d'ailleurs certains ont été très mauvais, niais et irrespectueux , ca m'exaspère de voir de telles personnes dans un stade de foot!!! quand Hengbart a loupé le péno, ils nous ont fait des doigt d'honneur et apparemment plusieurs Caennais se sont plainds de s'etre fait cracher dessus!! c'est vraiment lamentable... que ces mecs là aillent labourer les champs, ils ont rien à faire dans les stades de foot!
sinon les photos sont sympas , vous avez bien donné de la voix les ptits Caennais hier soir mais faudra en donner encore plus la prochaine fois
Allez le SMC !!!
Le retour en Ligue 1, ça me fait trop plaisir !
Séverine a écrit :
sinon les photos sont sympas , vous avez bien donné de la voix les ptits Caennais hier soir mais faudra en donner encore plus la prochaine fois
nous on demande que ça que tout les caennais donne de la voix a chaque match !!