Sinon pour les films, j'aime bien les films avec Coluche, les films comme les Bronzés, le Père Noel est une ordure, ainsi que les 3 frères, après dans les films non comique, j'aime bien La Ligne Verte, Saw, beaucoup des Disney, les Gremlins, La Haine, Ma cité va craquer.
Chez Francky
Modérateur : Responsables
Mélanie, y'a pas vraiment de sujet, donc tu peux pas trop faire de HS.
Sinon pour les films, j'aime bien les films avec Coluche, les films comme les Bronzés, le Père Noel est une ordure, ainsi que les 3 frères, après dans les films non comique, j'aime bien La Ligne Verte, Saw, beaucoup des Disney, les Gremlins, La Haine, Ma cité va craquer.

- SEBUK mancunia
 - Membre du MNK96 : Oui

Babel, Elephant, Trainspotting, Dear Wendy.. mais aussi V for Vendetta, et Little Miss Sunshine.
pour les comiques: The Office, Extras, Only fools and Horses
  (mais ceux-là personne va connaitre) 
'tin faut vraiment que je vois This is England et Paul dans sa vie...

pour les comiques: The Office, Extras, Only fools and Horses
'tin faut vraiment que je vois This is England et Paul dans sa vie...
Syldavia is Serbia!  3ылдaвыa je Србија!

- 
				Tonio

Mélanie a écrit :Et vos films cultes ?
Tous genres mélangés: Les Bronzés, Les Bronzés font du ski, Les 3 frères; Quatre garçons plein d'avenir, Les 3 La 7ème compagnie, Rasta Rocket, La Boum 1 et 2, Dirty dancing, Philadelphia....
Les 3 frères, Le Pari, Dresser pour tuer, Croc blanc, La 7 è compagnie (les 3), Beethoven 1 et 2, The mask, Le 5 è élement, Ace ventura, Les visiteurs 1 et 2
RAD

- alex

sans oublier les gendarmes a st tropez (les 6)Tonio a écrit :Mélanie a écrit :Et vos films cultes ?
Tous genres mélangés: Les Bronzés, Les Bronzés font du ski, Les 3 frères; Quatre garçons plein d'avenir, Les 3 La 7ème compagnie, Rasta Rocket, La Boum 1 et 2, Dirty dancing, Philadelphia....
Les 3 frères, Le Pari, Dresser pour tuer, Croc blanc, La 7 è compagnie (les 3), Beethoven 1 et 2, The mask, Le 5 è élement, Ace ventura, Les visiteurs 1 et 2
Malherbe Normandy Kop 1996

- DuDu-Bob14