solidarité

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

DaDa` a écrit :
Huisgonde a écrit :Sinon, blague à part, en mattant le JT de France 2, j'ai pu apercevoir de loin un reportage fait pour le FC Nantes, cela m'a fait sourire. C'est la première fois qu'un club de Ligue 2 ait un reportage consacré que à lui pour sa reprise de la saison, je pense. Et dire qu'en Ligue 1, ils en auraient même pas eu :D
Ba ca suce Nantes... Tout le monde était triste qu'il descende... (Sauf moi )

Donc toute cette année la ligue2 va être plus en avant je pense, ca serai pas plus mal.
Personnellement, je ne faisais pas partie de ceux qui étaient tristes que le FCNA descende en Ligue2 :) ... Et, je penses même que nous étions nombreux, d'aprés ce que je sais :wink: .
Il n'y a pas de raisons que les grands clubs (44 ans parmis l'élite du football Français, ça donne le droit de faire partie de domaine) ne connaissent jamais de déboires...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Nantes = enculé
Cherbourg - Laval = Chiant = Ultracaen
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

ok, c'était sympatique tout ca, ca te servait à quoi d'ecrire ca , a part a rien ^^, oh et puis je le prend sur moi, car je suis tout sauf chiant dans la vie ^_^ .......... ALLEZ ANGERS :lol:
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Et a part ca je deconné dans mon intervention, je savais tes bien que ces clubs étaient e,n l2 et que ca changeait pas beaucoup d'un match de national tel cherbourg - laval, c'est bon c'est pas trop compliqué ??? :?
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Si j'ai mis ce message c'était pour te dire implicitement d'arrêter sur le sujet et tu rempiles avec 2 messages....
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

si ca te fait tellement plaisir, je peux m'arreter completement, mais je vois pourquoi tu me dis ca, t'as pas a me dire, alors arrete , c'est un forum, oh puis zut je m'en vais!!! :evil: :!: :!:
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

ultracaen a écrit :si ca te fait tellement plaisir, je peux m'arreter completement, mais je vois pourquoi tu me dis ca, t'as pas a me dire, alors arrete , c'est un forum, oh puis zut je m'en vais!!! :evil: :!: :!:
Yes...! :P 8)
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Oui mais c'est vrai quoi, Coco tu n'as pas à lui dire d'arréter :lol: :lol: Non mais, en voilà des manières!

Puis à croire que Coco tu es plus connu que Ultracaen! (personnelement je crois que il y en a un qui doit avoir pas loin de 10 ans d'avance sur l'autre, c'est tout, ça ne fait que 10ans) 8)
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Vous êtes vraiment tous des veaux ...
Retired lad :jap:
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Image
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Eh bah ecoutez, si tout le monde est comme ca, ca va etre super !!!! j'aurai mieux fait de rester dans mon coin, c'est sur que vous aller voir des gens partir si vous nous traitez comme ca. Mais sinon prenez pas les ados pour des gamins qui ne comprennent rien et qui sont stupides, ca m'enerve de trop . C'est impressionant, c'est pas parce que vous avez la vingtaine que vous pouvez vous permettre de dire ca, je crois que jai plus grand chose a faire ici, si c'est pour que l'on me parle comme ca..... :arrow:
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

ultracaen a écrit :Eh bah ecoutez, si tout le monde est comme ca, ca va etre super !!!! j'aurai mieux fait de rester dans mon coin, c'est sur que vous aller voir des gens partir si vous nous traitez comme ca. Mais sinon prenez pas les ados pour des gamins qui ne comprennent rien et qui sont stupides, ca m'enerve de trop . C'est impressionant, c'est pas parce que vous avez la vingtaine que vous pouvez vous permettre de dire ca, je crois que jai plus grand chose a faire ici, si c'est pour que l'on me parle comme ca..... :arrow:
T'es le bienvenue fais pas chier !
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

oui je suis le bienvenue, alor pourquoi tu me parle comme ca, enfin bon si on m'explique pas....... :? :arrow: :D
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

C'est pas parce que t'es le bienvenue au MNK que t'es obligé d'être plus lourd que moi sur le forum.
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

pourquoi je serais le bienvenue au mnk??? j'y suis depuis 2 ans ,... ???? enfin bon je vois pas enquoi j'ai été lourd, mais si tu le dis....^^ :D :roll:
Répondre