solidarité

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

dada0217
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2007, 19:46
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ST BARTHELEMY

solidarité

Message par dada0217 »

Aidons le sco angers en les soutenant dans leur combat contre la lfp pour l'obtention de leur montée en ligue 2 acquis sur le terrain. Pour cela signer la pétition sur le lien http://petition.thescoismagic.com MERCI
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Soutien au KDLB.
Amitié ultras.
:D Putain on s'croirait sur MU
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Pas grand chose à voir. Au delà du soutien aux Angevins ou aux Crétois, c'est surtout de nouveau une dérégulation du football moderne qui est dénoncée.

A partir de là, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. C'est encore une fantaisie de la LFP, où l'argent prime plus que la performance sportive. Même si je sais que de ce point de vue, la montée n'est pas honnête non plus (car avec plus de moyen, c'est toujours plus facile...).

Mais bon, ce n'est pas forcément objectif comme avis non plus...
CHACHA
Messages : 118
Enregistré le : 20 nov. 2005, 15:15
Membre du MNK96 : Non
Localisation : hsc

Message par CHACHA »

Angers en National! :twisted:
i!i!i!i!CaEnTerCrEwi!i!i!i Biéremusic&amitié oi! oi! oi!
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

CHACHA a écrit :Angers en National! :twisted:
Aux dernières nouvelles c'est plutot Angers en Ligue 2 non ?
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

ba angers ils devraient y rester en national, ils commencent par perdre a brest ^^, eheh cette saison je pense qu'il faudra compter sur montpellier!!! :) :arrow: :idea:
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

lol
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ah ben oui, Montpellier sont sur une bonne dynamique. 1 victoire en autant de match, la saison s'annonce fort pour eux.

A ce rythme là, ils atteindront 114 pts à la fin de la saison :shock: Du jamais vu!

En effet, je pense donc que Montpellier vont faire fort.

Les Havrais aussi d'ailleurs, sont sur le rythme des 114 pts.

:roll:
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

oui mais si on regarde ds ce sens la, il y en a comme guigngamp, libourne ou même anger ^^, qui vont finir avec ......................................................... 0 pts en fin de saison ^^ de jamais vu :shock: :)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Le truc, c'est que la bataille va être rude pour finir avec 0 pts, car une seule des équipes ne peut finir qu'avec le 0 pt tant courtisé (oui, c'est mathématique).

Qui, dans les confrontations directes, va être le meilleur pour perdre? C'est la question...

Sinon, blague à part, en mattant le JT de France 2, j'ai pu apercevoir de loin un reportage fait pour le FC Nantes, cela m'a fait sourire. C'est la première fois qu'un club de Ligue 2 ait un reportage consacré que à lui pour sa reprise de la saison, je pense. Et dire qu'en Ligue 1, ils en auraient même pas eu :D
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

don il n'y a qu'une chose à dire vive la ligue 2, pendant que j'ecris, ca fais 63 minutes de jeu ^^ et Nantes mène 4-0 , ls sont completement au dessu de reims, ils ne vont pas tarder a remonter les canaris :D
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Huisgonde a écrit :Sinon, blague à part, en mattant le JT de France 2, j'ai pu apercevoir de loin un reportage fait pour le FC Nantes, cela m'a fait sourire. C'est la première fois qu'un club de Ligue 2 ait un reportage consacré que à lui pour sa reprise de la saison, je pense. Et dire qu'en Ligue 1, ils en auraient même pas eu :D
Ba ca suce Nantes... Tout le monde était triste qu'il descende... (Sauf moi )

Donc toute cette année la ligue2 va être plus en avant je pense, ca serai pas plus mal.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

DaDa` a écrit :
Huisgonde a écrit :Sinon, blague à part, en mattant le JT de France 2, j'ai pu apercevoir de loin un reportage fait pour le FC Nantes, cela m'a fait sourire. C'est la première fois qu'un club de Ligue 2 ait un reportage consacré que à lui pour sa reprise de la saison, je pense. Et dire qu'en Ligue 1, ils en auraient même pas eu :D
Ba ca suce Nantes... Tout le monde était triste qu'il descende... (Sauf moi )

Donc toute cette année la ligue2 va être plus en avant je pense, ca serai pas plus mal.
Ouep, un bon Libourne - Boulogne, ca claque des fesses :D
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

JJ a écrit :
DaDa` a écrit :
Huisgonde a écrit :Sinon, blague à part, en mattant le JT de France 2, j'ai pu apercevoir de loin un reportage fait pour le FC Nantes, cela m'a fait sourire. C'est la première fois qu'un club de Ligue 2 ait un reportage consacré que à lui pour sa reprise de la saison, je pense. Et dire qu'en Ligue 1, ils en auraient même pas eu :D
Ba ca suce Nantes... Tout le monde était triste qu'il descende... (Sauf moi )

Donc toute cette année la ligue2 va être plus en avant je pense, ca serai pas plus mal.
Ouep, un bon Libourne - Boulogne, ca claque des fesses :D

Eh bah c 'est très bien un match de national.... ah non c'est un match de ligue 2 :lol: :D mdr je me suis trompé :lol: , de tout de facon ca change pas d'un cherbourg - laval !!! :idea:
Répondre