un grand bravo a vous,vous le meritiez amplement!!
vous avez une superbe equipe,je vous souhaite un bon parcours en ligue1.
chez nous (brest) une saison pour le moins pitoyable,sauve tout de meme,en esperant trouver une "equipe" la saison prochaine.
bravo encore et fetez dignement cette montee!!!
@++
bravo!!!!!!!!!
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Non
Re: bravo!!!!!!!!!
Bien content pour vous ainsi que NIORT et GUINGAMP,allez maintenant plus de nerfs à fleurs de peau pendant deux mois...tizeff a écrit :un grand bravo a vous,vous le meritiez amplement!!
vous avez une superbe equipe,je vous souhaite un bon parcours en ligue1.
chez nous (brest) une saison pour le moins pitoyable,sauve tout de meme,en esperant trouver une "equipe" la saison prochaine.
bravo encore et fetez dignement cette montee!!!
@++
JJ tu as du rosé?
Natif de CAEN,supporter depuis longtemps,l'
Amitié et convivialité entre supporter...
On seras dans les dix premiers en fin de saison!
Amitié et convivialité entre supporter...
On seras dans les dix premiers en fin de saison!
-
Juste pour vous dire que vous n'avez pas volé votre montée. Bravo a vos joueurs mais surtout a vous supporter car vous avez du en avoir des arrets cardiaques depuis quelques ans.
Nous ont est deçu certe mais pas abbatu, on a fait ce qu'il faut...
Seulement, je pense qu'Amiens en ligue1 ca n'aurait pas été volé non plus.
Pour ma part, Metz - Caen - Amiens ont été les clubs les plus méritant cette année.
Je vous souhaite bien de courage avec strasbourg... nous on est bien content de plus les avoir parmis nous (j'ai reussi a faire craché a un strasbourgeois le fait que "oui strasb a été aidé mais c'est pour la bonne cause car nous strasbourg on est un grand club, mais vous en ligue 1, ca ferait tache")
Strasbourg un grand club... MDR
Bref je vous souhaite une bonne saison en ligue 1 et je vous dit ainsi qu'a Metz, "A l'annee prochaine
"... Bahhh oui strasbourg eux vont redescendre
Faites vous plaisir

Nous ont est deçu certe mais pas abbatu, on a fait ce qu'il faut...
Seulement, je pense qu'Amiens en ligue1 ca n'aurait pas été volé non plus.
Pour ma part, Metz - Caen - Amiens ont été les clubs les plus méritant cette année.
Je vous souhaite bien de courage avec strasbourg... nous on est bien content de plus les avoir parmis nous (j'ai reussi a faire craché a un strasbourgeois le fait que "oui strasb a été aidé mais c'est pour la bonne cause car nous strasbourg on est un grand club, mais vous en ligue 1, ca ferait tache")
Strasbourg un grand club... MDR

Bref je vous souhaite une bonne saison en ligue 1 et je vous dit ainsi qu'a Metz, "A l'annee prochaine

Faites vous plaisir