Et dire que l'anniversaire de Coralie ne touche pas le MNK, c'est osé.
La réserve, les jeunes...
Modérateur : Responsables
- morgan
- Membre du MNK96 : Oui
Pour le bachage du match du Havre, beaucoup de membre était présent aussi, est personne n'a été en désacord, au contraire, donc ces pour ça que je compare le match de Dives à celui du Havre!Huisgonde a écrit :J'ai jamais dit que j'étais pour le bachage contre le match du Havre, je n'étais même pas présent
Et dire que l'anniversaire de Coralie ne touche pas le MNK, c'est osé.
Et pour le l'anniversaire de Coralie, je n'est pas dit que cela ne touchait pas le MNK, mais juste que le match de la réserve avait plus de rapport avec un CR de match du SMC! C'est ce dont je voulais faire comprendre! Mais bon, on va tout de même pas se prendre la tête pour ça, il faudrait juste qu'on voit le pour et le contre du bachage MNK 96 lors de match de la réserve!
- SEBUK mancunia
On peut signaler la présence du grpupe sans bâcher la vrai bâche éxterieur. Moi ça me plait de chanter derrière la bâche, mais c'est vrai que ca ne concerne pas tout le groupe... De plus on peut avoir des problems avec (on est jamais à l'abri) dns bon, je veux bien comprendre. Enfin bref, c'est pas bien grave, apparament elle avait déjà été emmenner au hokey il y a quelques années, donc bon...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- DuDu-Bob14
Non je pense pas qu'il y ait de probleme, c'ets normal d'en discuter, et puis si c'ets une erreur, faut bien que jeunesse se fasse 
Mais pour quoi que ce soit, ne ovus sentez pas obligé d'avoir une bache pour exister, vous avez pas besoin de ça normalement
c'est surtout le fait de passer un bon moment entre pote qui compte, non ? 
(parenthèse 1 : l'anniversaire de Coralie, c'était juste un exemple comme ça
)
(parenthèse 2 : au hockey, en 2001, pas la bache, mais un tissu du groupe. Enfin c'était surement con aussi
Pour replacer le contexte, c'était pendant un depalcement à Nimes, et ceux qui n'y allaient pas étaient conviés à la patinoire, mais on avait + les oreilles sur le transistor que les yeux sur la glace. Enfin bon souvenir bordelique mais j'vais pas faire le cr ici non plus
:-D )
Mais pour quoi que ce soit, ne ovus sentez pas obligé d'avoir une bache pour exister, vous avez pas besoin de ça normalement
(parenthèse 1 : l'anniversaire de Coralie, c'était juste un exemple comme ça
(parenthèse 2 : au hockey, en 2001, pas la bache, mais un tissu du groupe. Enfin c'était surement con aussi
C'est vrai, je ne me souvenais même plus de tout ceci...DuDu-Bob14 a écrit :Non je pense pas qu'il y ait de probleme, c'ets normal d'en discuter, et puis si c'ets une erreur, faut bien que jeunesse se fasse
Mais pour quoi que ce soit, ne ovus sentez pas obligé d'avoir une bache pour exister, vous avez pas besoin de ça normalementc'est surtout le fait de passer un bon moment entre pote qui compte, non ?
(parenthèse 1 : l'anniversaire de Coralie, c'était juste un exemple comme ça)
(parenthèse 2 : au hockey, en 2001, pas la bache, mais un tissu du groupe. Enfin c'était surement con aussiPour replacer le contexte, c'était pendant un depalcement à Nimes, et ceux qui n'y allaient pas étaient conviés à la patinoire, mais on avait + les oreilles sur le transistor que les yeux sur la glace. Enfin bon souvenir bordelique mais j'vais pas faire le cr ici non plus
:-D )
- fabskywalker
- Membre du MNK96 : Non
Bah pour moi je trouve ça très intéressant d'avoir un petit CR des mecs qui suivent la réserve. Ensuite je trouve ça normal de bacher quand il s'agit des membres qui encouragent Malherbe.
Au fur et à mesure que je lisais les réponses, j'ai repensé à ce dép à la patinoire, et je trouve plus normal de bacher à un match de la réserve qu'à un match de hockey.
Maintenant ce n'est que mon avis de membre du MNK96, et ça peut être un sujet de discussion à la prochaine AG.
Au fur et à mesure que je lisais les réponses, j'ai repensé à ce dép à la patinoire, et je trouve plus normal de bacher à un match de la réserve qu'à un match de hockey.
Maintenant ce n'est que mon avis de membre du MNK96, et ça peut être un sujet de discussion à la prochaine AG.
-
judoka
- Membre du MNK96 : Non
oups je reposte, j'ai appuyé sur poster sans terminer le message.
La sois disante bache qui avait été emmenée au hockey n'était comme l'a rapellé DuDu qu'un tissus du groupe. Et puis au hockey, y'avait DuDu quoi, c'est la classe, ne le prenez pas mal les jeunes,.... sebuk et les autres. Autrefois, y'avais DuDu certes mais on se permettait de faire des tifos au hockey. Enfin quand DuDu était là, il donnait plus de classe au trip que Sebuk.... Aucune attaque personnelle, aucun sucage de DuDu, juste un message qui ne sert strictement à rien d'ailleurs (comme le sujet principal de ce post). Voila, en vous remerciant
La sois disante bache qui avait été emmenée au hockey n'était comme l'a rapellé DuDu qu'un tissus du groupe. Et puis au hockey, y'avait DuDu quoi, c'est la classe, ne le prenez pas mal les jeunes,.... sebuk et les autres. Autrefois, y'avais DuDu certes mais on se permettait de faire des tifos au hockey. Enfin quand DuDu était là, il donnait plus de classe au trip que Sebuk.... Aucune attaque personnelle, aucun sucage de DuDu, juste un message qui ne sert strictement à rien d'ailleurs (comme le sujet principal de ce post). Voila, en vous remerciant
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
- aZuW
Ca me parait d'être sensé de bâcher (pour moi pas la vraie bâche exter. cependant), quand des membres MNK96 viennent supporter l'équipe résèrve du SMC, équipe de notre ville, composée de joueurs, évoluants en équipe première et futurs de cette équipe ammenée à jouer à d'Ornano. C'ets bien de leur montrer qu'on saura les accueuillir, les supporter, bref... je sais pas si les présents à Dives ont parlé avec les joueurs, mais je pense que comme les joueurs du HCC, ils sont content quand le public et là, et les encourage.
Retired lad 
- morgan
En effet, les joueurs sont tous venus nous parler, et comme nous l'a dit Elliot, cela leur fait toujours plaisir d'être encouragé, surtout comme là, où ils ne nous attendaient pas!aZuW a écrit :Ca me parait d'être sensé de bâcher (pour moi pas la vraie bâche exter. cependant), quand des membres MNK96 viennent supporter l'équipe résèrve du SMC, équipe de notre ville, composée de joueurs, évoluants en équipe première et futurs de cette équipe ammenée à jouer à d'Ornano. C'ets bien de leur montrer qu'on saura les accueuillir, les supporter, bref... je sais pas si les présents à Dives ont parlé avec les joueurs, mais je pense que comme les joueurs du HCC, ils sont content quand le public et là, et les encourage.
Sinon, pour le bâchage, comme tu le dis Azuw, c'est vrai que ça serait surment mieu que à l'avenir nous faisions une bâche qui ne servirait que pour les matchs de la réserve, et cela est vrai que ça serait moins risqué d'une probable vol de bâche!
Au fait ton constat ça donne quoiDuDu-Bob14 a écrit :(parenthèse 1 : l'anniversaire de Coralie, c'était juste un exemple comme ça)
Bon pour revenir à ça, bien evidemment c'était un exemple, c'est comme si Dudu faisait le CR de la fête de l'Huma, Manu son CR de ses vacances au ski...bref des trucs sans interets pour les non-présents et dont je ne vois pas l'utilité d'en parler sur le net et la, un CR de 5 types à un match de la B, qui vont au mcdo après le match...ben j'en ai rien à branler quoi
Bisous !
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!