TELETHON

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1580
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Huisgonde a écrit :Ben les temps changent, car il fut une époque où l'on aurait jamais eu idée de faire ce genre de tifo
??? Ah bon ???
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

JJ a écrit :JJ vous informe qu'il a fait don de 4€ pour le téléthon.

- 1€ pour un ticket au stade
- 2€ pour un tournoi de foot en salle ou le "bob 14" a particulièrement brillé :P
- 1€ pour une part de flan à la "buvette" ou avait lieu ce magnifique tournoi. je signale d'ailleurs que cette part a été avancée par le divin Little. Je me ferai un plaisir et un devoir de rembourser mon dû à ce dernier...

Voila, ce fût une joie de participer au plus beau topic du monde.

Je vous aime...
Et moi tu me dois 4€ pour le McDo de vendredi :jap:

Ultramitiés Jiji :)
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Kjetil a écrit :
JJ a écrit :JJ vous informe qu'il a fait don de 4€ pour le téléthon.

- 1€ pour un ticket au stade
- 2€ pour un tournoi de foot en salle ou le "bob 14" a particulièrement brillé :P
- 1€ pour une part de flan à la "buvette" ou avait lieu ce magnifique tournoi. je signale d'ailleurs que cette part a été avancée par le divin Little. Je me ferai un plaisir et un devoir de rembourser mon dû à ce dernier...

Voila, ce fût une joie de participer au plus beau topic du monde.

Je vous aime...
Et moi tu me dois 4€ pour le McDo de vendredi :jap:

Ultramitiés Jiji :)
Arf merde, c'était pas dans mes plans ca :cry:
Avatar du membre
gourou
Messages : 41
Enregistré le : 08 févr. 2004, 15:29

Message par gourou »

même pas vrai dudu
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Je ne discuterais pas plus sur ce forum... si il y a des choses à dire, jm'e trouve en tribune Borrelli à chaque match (arf! j'ai raté le caen-Ajacciu, mais en même temps j'y suis pour rien, si! sauf de ne pas avoir un picasso, par exemple :wink: ) normalement on sait qui je suis...parce que discuter de choses qui ne concernent que trés, trés peu de personnes sur ce forum me gêne un peu [en plus nous sommes en train de sallir un topic dédié au téléthon...alors, par respect, c'est tout]. Parce que beaucoup ont pensé, [et en fait, au fond ils ne s'étaient pas vraiment trompé] que s'y j'avais quitté le groupe c'était suite à une histoire d'amour à laquelle j'avais mis fin...A l'arrivée ce fut un mal pour un bien, j'ai pris la décision que je n'ai jamais réussie a prendre, alors que Mél' aura presque tout fait pour m'avertir, m'ouvrir les yeux...en vain (malheureusement pour elle :roll: ). A la seule différence, c'est que je suis encore là aujourd'hui, et que si c'est le cas, c'est parce que j'aime MALHERBE, et non pour porter du Lonsdale [je tiens à préciser, que je ne mets pas tout le monde dans le même panier, puisque je connais du monde qui porte cette marque et qui pourtant aime quand même malherbe aujourd'hui, je ne citerais pas de nom, il(s?) se reconnaîtra(ons)], des gants en cuir, ou parce que j'ai trouvé des potes et que le club que je supportais jadis se trouve trop loin de moi, ect...

Enfin pour finir, (pr Dudu) "Fab et moi souhaitant que le MNK96 se casse la gueule..." peux-tu me dire dans quel intêret??? Ouais..., une prime? Non! Alors je ne vois pas pourquoi celà, maintenant si le groupe est dans la merde, ou bien qu'il se casse la gueule, ce ne sera certainement pas de notre faute, mais je te rappelle [et tu es un des premiers a pouvoir en témoigner] que nous avons donné beaucoup de temps et fait beaucoup pour ce groupe.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

Mat a écrit :qui pourtant aime quand même malherbe
Comment on peut aimer un club de foot ? Avoir une passion forte je te l'accorde, mais alors de l'amour...c'est comme dire que tu votes pas Sarko en 2007 pcq il aime pas les ultras! Faut arreter le delire avec le foot!

Qu'on aime sa famille, sa copine, ses potes, sa ville, sa région/pays il n'y a rien de plus normal, mais alors un club de foot...ça ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête pour ça (d'ou ton allusion à mon "changement de club" qui est avant tout due à l'amitité mais aussi à interêt pour le foot devenu nul :jap:).

Ultramitiés!
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Jcrois que plus personne n'aime son groupe a l'h qu'il est donc ca sert a rien de se prendre la tete
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

On a bien compris ce que tu voulais dire avec Sarko, Kjetil, mais c'est vraiment pas la place pour de la politique, et tout le monde pense ce qu'il veut.

Dans mon pays, en tout cas, beaucoup de gens aime leur club, je pense qu'on peut parler d'amour oui. Après, que tu es du mal à le concevoir, c'est autre chose.

Tout le monde n'est pas comme toi Kjetil :wink: faut de tout pour faire un monde...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Emilie
Messages : 52
Enregistré le : 21 oct. 2006, 17:49
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

TELETHON

Message par Emilie »

pour ma part,je pense qu'on peut aimer son club! :)
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Message par tinchebré »

vachement motivent pour des jeunes comme moi(voir d'otre jeunes) qui sont toujours motiver par le groupe et aprés tout sa comment vouler vous que les jeunes soit motiver par le groupe enfin bon moi je dis sa comme sa, laisser les gars qui sont motiver faire se qui sont envie de faire mes par contre donner nous de bon conseil (mat,fab) pour que le groupe ne se casse pas la gueule (moi perso j'ai pas envie que le groupe se casse la gueule).
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Le soucis Tinch, et c'est comme ca depuis deux trois ans, c'est que le nombre de mecs qui disent "oué j'suis motivé", t'en comptes au moins une bonne vingtaine à chaque fois, mais sur cette vingtaine, ceux qui agissent concrètement, tu les comptes plus que sur une main...
Vive les deps en short !
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Message par tinchebré »

oui, je suis d'accord avec toi manu mes c'est pas une raison de démotiver les jeunes qu'on envies de faire vivre le groupe au minimum.
Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

Message par Barney »

au maximum je suppose tinch ??
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Tiens je pensais qu'il voulait dire "un minimum" moi....
Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

Message par Barney »

ben c'est l'un ou l'autre mais la ca veut rien dire !!
Répondre