??? Ah bon ???Huisgonde a écrit :Ben les temps changent, car il fut une époque où l'on aurait jamais eu idée de faire ce genre de tifo
TELETHON
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Et moi tu me dois 4€ pour le McDo de vendrediJJ a écrit :JJ vous informe qu'il a fait don de 4€ pour le téléthon.
- 1€ pour un ticket au stade
- 2€ pour un tournoi de foot en salle ou le "bob 14" a particulièrement brillé
- 1€ pour une part de flan à la "buvette" ou avait lieu ce magnifique tournoi. je signale d'ailleurs que cette part a été avancée par le divin Little. Je me ferai un plaisir et un devoir de rembourser mon dû à ce dernier...
Voila, ce fût une joie de participer au plus beau topic du monde.
Je vous aime...
Ultramitiés Jiji
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Arf merde, c'était pas dans mes plans caKjetil a écrit :Et moi tu me dois 4€ pour le McDo de vendrediJJ a écrit :JJ vous informe qu'il a fait don de 4€ pour le téléthon.
- 1€ pour un ticket au stade
- 2€ pour un tournoi de foot en salle ou le "bob 14" a particulièrement brillé
- 1€ pour une part de flan à la "buvette" ou avait lieu ce magnifique tournoi. je signale d'ailleurs que cette part a été avancée par le divin Little. Je me ferai un plaisir et un devoir de rembourser mon dû à ce dernier...
Voila, ce fût une joie de participer au plus beau topic du monde.
Je vous aime...
Ultramitiés Jiji
Je ne discuterais pas plus sur ce forum... si il y a des choses à dire, jm'e trouve en tribune Borrelli à chaque match (arf! j'ai raté le caen-Ajacciu, mais en même temps j'y suis pour rien, si! sauf de ne pas avoir un picasso, par exemple ) normalement on sait qui je suis...parce que discuter de choses qui ne concernent que trés, trés peu de personnes sur ce forum me gêne un peu [en plus nous sommes en train de sallir un topic dédié au téléthon...alors, par respect, c'est tout]. Parce que beaucoup ont pensé, [et en fait, au fond ils ne s'étaient pas vraiment trompé] que s'y j'avais quitté le groupe c'était suite à une histoire d'amour à laquelle j'avais mis fin...A l'arrivée ce fut un mal pour un bien, j'ai pris la décision que je n'ai jamais réussie a prendre, alors que Mél' aura presque tout fait pour m'avertir, m'ouvrir les yeux...en vain (malheureusement pour elle ). A la seule différence, c'est que je suis encore là aujourd'hui, et que si c'est le cas, c'est parce que j'aime MALHERBE, et non pour porter du Lonsdale [je tiens à préciser, que je ne mets pas tout le monde dans le même panier, puisque je connais du monde qui porte cette marque et qui pourtant aime quand même malherbe aujourd'hui, je ne citerais pas de nom, il(s?) se reconnaîtra(ons)], des gants en cuir, ou parce que j'ai trouvé des potes et que le club que je supportais jadis se trouve trop loin de moi, ect...
Enfin pour finir, (pr Dudu) "Fab et moi souhaitant que le MNK96 se casse la gueule..." peux-tu me dire dans quel intêret??? Ouais..., une prime? Non! Alors je ne vois pas pourquoi celà, maintenant si le groupe est dans la merde, ou bien qu'il se casse la gueule, ce ne sera certainement pas de notre faute, mais je te rappelle [et tu es un des premiers a pouvoir en témoigner] que nous avons donné beaucoup de temps et fait beaucoup pour ce groupe.
Enfin pour finir, (pr Dudu) "Fab et moi souhaitant que le MNK96 se casse la gueule..." peux-tu me dire dans quel intêret??? Ouais..., une prime? Non! Alors je ne vois pas pourquoi celà, maintenant si le groupe est dans la merde, ou bien qu'il se casse la gueule, ce ne sera certainement pas de notre faute, mais je te rappelle [et tu es un des premiers a pouvoir en témoigner] que nous avons donné beaucoup de temps et fait beaucoup pour ce groupe.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Comment on peut aimer un club de foot ? Avoir une passion forte je te l'accorde, mais alors de l'amour...c'est comme dire que tu votes pas Sarko en 2007 pcq il aime pas les ultras! Faut arreter le delire avec le foot!Mat a écrit :qui pourtant aime quand même malherbe
Qu'on aime sa famille, sa copine, ses potes, sa ville, sa région/pays il n'y a rien de plus normal, mais alors un club de foot...ça ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête pour ça (d'ou ton allusion à mon "changement de club" qui est avant tout due à l'amitité mais aussi à interêt pour le foot devenu nul ).
Ultramitiés!
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
On a bien compris ce que tu voulais dire avec Sarko, Kjetil, mais c'est vraiment pas la place pour de la politique, et tout le monde pense ce qu'il veut.
Dans mon pays, en tout cas, beaucoup de gens aime leur club, je pense qu'on peut parler d'amour oui. Après, que tu es du mal à le concevoir, c'est autre chose.
Tout le monde n'est pas comme toi Kjetil faut de tout pour faire un monde...
Dans mon pays, en tout cas, beaucoup de gens aime leur club, je pense qu'on peut parler d'amour oui. Après, que tu es du mal à le concevoir, c'est autre chose.
Tout le monde n'est pas comme toi Kjetil faut de tout pour faire un monde...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
-
- Membre du MNK96 : Non
vachement motivent pour des jeunes comme moi(voir d'otre jeunes) qui sont toujours motiver par le groupe et aprés tout sa comment vouler vous que les jeunes soit motiver par le groupe enfin bon moi je dis sa comme sa, laisser les gars qui sont motiver faire se qui sont envie de faire mes par contre donner nous de bon conseil (mat,fab) pour que le groupe ne se casse pas la gueule (moi perso j'ai pas envie que le groupe se casse la gueule).