S.M.Caen - U.S Creteil

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Moi qui trouvait que ce classement avait un peu + de "sens" qu'avant (genre ya 2 ans quand on gagne en D1), là c'ets vrai que c'ets stupide.

Animation : On marque 5 points avec pour seul tifo une belle marrée d'écharpes et quelques drapeaux. Contre Ajaccio, tifo 10 ans, on marque 5 point aussi :lol:

Ambiance : On marque 6 points contre Créteil. Soit, mais dans ce cas là, contre Ajaccio c'est 25 parceque ça n'a rien a voir. Non, c'etait 6 aussi.

Et l'autre truc, Fidélité, le truc de pourcentage de je ne sais quoi. Marqueur qu'1 point alors que Le Stade D'ornano était à prés de 13.000 Spectateurs un samedi (5.000 de + que la 2eme affluence de la journée je crois), ça n'a pas de sens :lol:

L'explication c'ets que c'ets pas les memes pêrsonnes qui notent à chaque fois :)

Enfin voila, c'est rigolo
Eih bennek, eih blavek !
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Anonymous a écrit :quoi que vous disiez, les habitants de créteil s'appellent les cristoliens
Non sans déconner ? T'as besoin de wikipédia pour en etre sur ??

Faut pas nous prendre pour des abrutis incultes non plus :)

Lis les messages d'avant tu verras.

D'ailleurs à propos des noms d'habitants, je suis dégoutté, yavait le Poiré Sur Vie en Coupe de France :-( faut qu'on tombe sur eux
Eih bennek, eih blavek !
Callagan
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Anonymous a écrit :quoi que vous disiez, les habitants de créteil s'appellent les cristoliens

site officiel de créteil :

La participation des Cristoliens à la vie locale connaît, notamment depuis 1983, des formes multiples, très riches dans leur diversité : Assises de la Ville, comités de quartier et maires adjoints de secteur, conseil de jeunes, Conseil municipal d’enfants, site Internet et Vivre Ensemble sont, en effet, autant d’outils de dialogue et de concertation qui contribuent à la vitalité de la citoyenneté cristolienne.

(http://www.ville-creteil.fr/vc/vc.htm)

encyclopédie sur internet

Créteil est une ville de la banlieue sud-est de Paris, préfecture du département français du Val-de-Marne, dans la région Île-de-France. La ville est de plus le siège d'un évêché catholique depuis 1966 et d'une académie depuis 1972. Elle possède quatre fleurs au Concours des villes et villages fleuris (grand prix) depuis 1984. Ses habitants sont les Cristoliens.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9teil

alors voila, quoi que vous vouliez affirmer j'ai parfois honte d'être supporter parce qu'il y a toujours un coté beauf, ceux qui font des " pogos " dans les escaliers par exemple...
Comme sa a était dit précédamment, on le sait, merci, et puis meme on dit ce qu'on veut, t'es pa notre mere.

Et pour les beaufs qui font les pogos, va leur dire en bas de la tribune, juste a coté du tambour, va assumer jusque la bas, parce que posté en invité, désolé mais tu n'as pas trop de couilles.

Et si tu as honte d'etre supporter, j'ai une idée : casse toi. :D

Embrasse les Crétois pour moi :)
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Cllagan, un peu de tenu bordel !

Le prochain message c'ets pour dire qu'on peut rien nous dire, qu'on accepte pas les reproches et qu'on est des connards

Alors quand je reste diplomate et qu'en meme temps tu l'envoie bouler en lui proposant un duel au fleuret, c'ets pas malin ! :P
Eih bennek, eih blavek !
Callagan

Message par Callagan »

Je fais ce que je veux, toi non plus t'es pas ma mere. :lol:
Kjetil

Message par Kjetil »

desolé c'était moi l'invité
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
aZuW

Message par aZuW »

Y a t-il une Mairie à Montcuq ?
Retired lad :jap:
Manu

Message par Manu »

:lol:

Sinon j'suis d'accord avec Dudu, j'trouvais ca assez honnete et crédible mais là ca en a perdu d'un coup. Par contre j'suis pas d'accord avec toi, sur le point de l'affluence. On note le taux de remplissage, c'est pour ca qu'on aura beau étre 15000, on aura moins de point que Reims qui remplit quasiment à chaque fois (si je me trompe pas), alors que leur stade est beaucoup plus petit. Bref c'est un choix de notation, qui evite de favoriser les grandes villes (qui ont plus de clients potentiels). Ca se défend.
Vive les deps en short !
Jean-Jibé

Message par Jean-Jibé »

evidement ! au fond à droite...

Bonsoir ! :lol:
Kjetil

Message par Kjetil »

Pour rebondir sur la philosophie de Az', voila une petite blague dessinée. A vous de trouver l'enigme ! Clément, merci de t'abstenir...

Image

Un indice : Ne reflechissez pas, faites confiance à votre 1ére intention.
Callagan

Message par Callagan »

Pour le remplissage de stade : c'est par rapport au remplissage par rapport a la capacité du stade, et comme a Reims, ils ont 2 tribunes en moins, bah le stade se remplie super facilement.
Manu

Message par Manu »

Il manque UL dans un coin... 8)
Vive les deps en short !
Manu

Message par Manu »

Oui callagan, c'est exactement ce que je disais, merci.
Vive les deps en short !
Callagan

Message par Callagan »

Manu a écrit :Oui callagan, c'est exactement ce que je disais, merci.
Et bien désolé de t'avoir offenser, je m'en excuse profondémment, j'espere que tu ne m'en voudras pas pendant des années et des années... :)
Kjetil

Message par Kjetil »

Toute façon on s'en fout un peu ?

Litteralement ça donne : Il m'encule dans un coin. Manu tu prouve bien la que ton cerveau à une longueur d'avance sur les notres, pcq jte fait une confidence, rare sont les personnes qui trouvent l'enigme.

Bisous copain
Répondre