caen-ajaccio
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
Pas forcément la plus longue, mais celel qui demande le + de precision.
Elle est faite de 6 bandes de 2mX9m., ensuite assemblées. Donc chaque bande est tracée une par une. Avec une methode de quadrillage de 50cmX50cm. T'imprimer le plan avec un quadrillage, et tu reportes le dessins carré par carré en faisant donc l'agrandissement.
Après une fois que le dessin est fait, ya plus qu'à mettre le blanc dans les taches
(puis après, les traits bleus du haut et du bas mais ça c'ets encore autre chose)
Je sais pas si c'ets clair, et pusi j'ai pas repondu à la question "combien de temps", mais c'ets parceque c'ets pas facile d'estimer ça.
Elle est faite de 6 bandes de 2mX9m., ensuite assemblées. Donc chaque bande est tracée une par une. Avec une methode de quadrillage de 50cmX50cm. T'imprimer le plan avec un quadrillage, et tu reportes le dessins carré par carré en faisant donc l'agrandissement.
Après une fois que le dessin est fait, ya plus qu'à mettre le blanc dans les taches

Je sais pas si c'ets clair, et pusi j'ai pas repondu à la question "combien de temps", mais c'ets parceque c'ets pas facile d'estimer ça.
Eih bennek, eih blavek !
- DuDu-Bob14
Re: caen-ajaccio
mnk96 a écrit :il parraitrais que lors de ce match le mnk96 féteras ces 10 ans avec un énorme tifo... rumeur ou vérité ?
Re: mnk96
Grotesque..sinon t'es pas près de t'inscrire mon pauvre.Anonymous a écrit :bah oui, mais personne sur le forum 'officiel " du mnk, ne prévient..
moi j'aimerais bien que soit ouverts des tropics " avant match " et qu'on parle dessus des animations prévues pour le match a venir;.. dans ce cas peut être m'inscrirais-je
-