Tournoi de football du MNK96 !!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Manu
Membre du MNK96 : Non

Message par Manu »

a priori, pas de rendez vous au stade, sinon on en aurait parlé pour l'organiser. Il me semble sans être certains avoir dit dans un de mes premiers messages que si des gens étaient en difficulté pour y aller, fallait qu'elles me contactent pour qu'on voit comment faire. Personne ne m'a contacté donc tout va bien, non? 8)

En gros, huisgonde, regarde dans tes contacts msn et essaie d t'arranger avec quelqu'un.
Mélanie
Membre du MNK96 : Oui

Message par Mélanie »

Sauf que tout le monde n'a pas le net :wink:

Bon ben tampis j'irai à Esquay puis je reviendrai chercher les personnes présentes au stade...
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

A la limite, si yen a aussi qu'ont des gants de gardiens. Pour le concours de Tirs au But !
Faudra des motivés pour etre aux buts aussi ! (enfin l'an dernier yavait pas eu de probleme, de bons gardiens volontaires !)
Eih bennek, eih blavek !
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Manu a écrit :a priori, pas de rendez vous au stade, sinon on en aurait parlé pour l'organiser. Il me semble sans être certains avoir dit dans un de mes premiers messages que si des gens étaient en difficulté pour y aller, fallait qu'elles me contactent pour qu'on voit comment faire. Personne ne m'a contacté donc tout va bien, non? 8)

En gros, huisgonde, regarde dans tes contacts msn et essaie d t'arranger avec quelqu'un.
Ouais, mais j'avais un peu prévu autrement et j'avais aussi un peu zappé que c'était dans un bled (où les bus verts ne passent pas le samedi, enfin si, un seul qui arrive à 13 ou 14h :D). :oops: Et j'ai pas pu m'arranger ce soir via MSN n'étant pas chez moi, enfin bref, Mélanie m'a contacté, et merci à elle ;)

A demain!
justin

Message par justin »

gens tant zucré en force :D :twisted:
unis pour toi malherbe !!!!!
probe14

Message par probe14 »

:wink: salut a tous!!! juste un petit message pour feliciter les organisateurs de ce super tournoi tres sympatique!!! 8)
tout ca dans une superbe ambiance! vraiment une trés bonne journée...sous le soleil :twisted:
aZuW

Message par aZuW »

Yeah REPREZENTE LES GENS TANT ZUCRéS et le champion des pénos, youhou ... si c'était à refaire, j'prendrai de la crème solaire tavu 8)
Retired lad :jap:
justin

Message par justin »

ouai moi aussi!! car la je suis tout rouge!!! azuw t un bon au but :wink: !!

:twisted: gens tant zucrés :twisted:
unis pour toi malherbe !!!!!
sayou

Message par sayou »

éh ba moi aussi c est clair car sa me brule au niveau du front la . enfin vive les henri III suce des queues :)
kop troarn spirit 2006
Répondre