a priori, pas de rendez vous au stade, sinon on en aurait parlé pour l'organiser. Il me semble sans être certains avoir dit dans un de mes premiers messages que si des gens étaient en difficulté pour y aller, fallait qu'elles me contactent pour qu'on voit comment faire. Personne ne m'a contacté donc tout va bien, non?
En gros, huisgonde, regarde dans tes contacts msn et essaie d t'arranger avec quelqu'un.
A la limite, si yen a aussi qu'ont des gants de gardiens. Pour le concours de Tirs au But !
Faudra des motivés pour etre aux buts aussi ! (enfin l'an dernier yavait pas eu de probleme, de bons gardiens volontaires !)
Manu a écrit :a priori, pas de rendez vous au stade, sinon on en aurait parlé pour l'organiser. Il me semble sans être certains avoir dit dans un de mes premiers messages que si des gens étaient en difficulté pour y aller, fallait qu'elles me contactent pour qu'on voit comment faire. Personne ne m'a contacté donc tout va bien, non?
En gros, huisgonde, regarde dans tes contacts msn et essaie d t'arranger avec quelqu'un.
Ouais, mais j'avais un peu prévu autrement et j'avais aussi un peu zappé que c'était dans un bled (où les bus verts ne passent pas le samedi, enfin si, un seul qui arrive à 13 ou 14h ). Et j'ai pas pu m'arranger ce soir via MSN n'étant pas chez moi, enfin bref, Mélanie m'a contacté, et merci à elle
salut a tous!!! juste un petit message pour feliciter les organisateurs de ce super tournoi tres sympatique!!!
tout ca dans une superbe ambiance! vraiment une trés bonne journée...sous le soleil