Tournoi de football du MNK96 !!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Manu
Membre du MNK96 : Non

Tournoi de football du MNK96 !!!

Message par Manu »

Comme chaque année depuis maintenant quatre ans, le MNK96 organise un tournoi de football en fin de saison pour rassembler les membres et sympatisants dans la joie et la bonne humeur.

Cette année, le tournoi aura lieu le samedi 1 er juillet sur les terrains d'Esquay notre Dame (comme l'année dernière). Le rendez vous est fixé à 9h aux terrains. Les équipes seront faites par tirage au sort.
Une petite participation sera demandée (2 euros par joueur). Un stand de restauration avec sandwichs, boissons est prévu sur place à des prix très bas.

Sont conviées toutes les personnes qui viennent dans le kop (qu'ils soient cartés ou simplement sympatisants). Vous venez à chaque match, mais ne connaissez que très peu de monde, ce sera l'occasion pour vous de faire connaissance et de mieux vous intégrer dans notre groupe. Vous venez à tous les matchs et connaissez tout le monde ou presque, ce sera l'occasion de passer la journée avec ceux que vous appréciez, bref faut venir. En revanche, les personnes qui passent par là mais qui n'auraient rien à voir avec le kop, ce n'est pas la peine de venir, c'est le tournoi du groupe 8) .

Une soirée est prévue également le soir (normal vous allez me dire :roll: ) mais à l'heure actuelle, nous n'avons toujours pas trouvé de salle. Ca s'annonce compliqué, mais nous cherchons encore. D'ailleurs si quelqu'un a des infos ou bons plans là-dessus, par exemple si la salle de votre village peut accueillir une soixantaine de personnes, et qu'elle est libre, contactez nous le plus rapidement possible par message privé par exemple.

Dernière chose, il est demandé à tout ceux qui peuvent d'amener des glacières ou bouteilles d'eau congelées, histoire de garder toute la nourriture au frais tout le long de la journée. L'année dernière, ca avait très bien marché.

Des infos viendront s'ajouter de temps à autre sur ce post. Merci de tenir au courant les kopistes qui n'ont pas forcément accès au net et donc à ce forum. Le but de la journée, est de regouper un maximum de personnes fréquentant le kop pour passer un bon moment tous ensemble.
Manu

Message par Manu »

J'oubliais, vous êtes jeunes et n'avez pas de moyen de locomotion pour venir. Laissez un message pour voir si on peut pas se débrouiller pour organiser un co-voiturage en fixant un rendez vous au stade par exemple.
DuDu-Bob14
Membre du MNK96 : Oui

Message par DuDu-Bob14 »

Résumé pour les feignasses :

- Tournoi le 1er juillet à Esquay, RDV 9 h.
- Réservé aux personnes du Kop
- 2 euros la participation

-on cherche une salle pour le soir, donc si tout le monde pouvait appeler la salle des fetes (ou à la mairie) de son village pour savoir si le 1er juillet elle est libre, quels sont les couts et la capacité, ben ce serait cool ! transmettez ça et ça pourrait le faire !
Eih bennek, eih blavek !
banal

Message par banal »

Arf, fait chier, tous les ans y'a hésitation entre deux dates ou plus pour fixer le tournoi et pour la troisieme année consécutive, faut que ça tombe le seule week end ou je peux pas venir... tant pis ça sera pour l'année prochaine :D
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
JJ

Message par JJ »

Yop, j'viens de m'apercevoir dans le "anguerny info( :lol: )" que le prix de la salle de la mairie (rah les tractions sous le porche :lol: ) était de 200€, ce qui était le budget demandé il me semble au maximum

Bref, c'est pas gagné non plus, reste à voir si la salle sera libre un 1er julllet... :?

Réponse Mercredi midi, bah ouais, elle est ouverte le mercredi matin et le samedi après midi, la grande classe :)
YEAH!!!!
Prentakart

Message par Prentakart »

votre cher prentakart a trouvé une salle :wink:
capacité et tarif ,tout ce qu'il nous faut
:wink:
Manu

Message par Manu »

et c'est ou?

En tous cas, bravo mon cher Prentakart !
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Gavrus, à 4km d'Esquay (15 de Caen)

ENfin attendons, tant que c'est pas reservé :lol:
Eih bennek, eih blavek !
Kjetil

Message par Kjetil »

Hé voila c'est baisé, y'en a qui bossent le samedi et le dimanche. Mais bon ça vous pouvez pas le savoir personne bosse ! Sans moi, de toute façon j'étais pas invité :)
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Choco

Message par Choco »

Ma présence devrait être assurée, la periode de reproduction sera terminée.

Choco, partout, toujours !
Choco le roi des animaux ! http://moi-choco.skyblog.com
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Kjetil, voyons :roll:
Prentakart

Message par Prentakart »

DuDu-Bob14 a écrit :Gavrus, à 4km d'Esquay (15 de Caen)

ENfin attendons, tant que c'est pas reservé :lol:
j'ai rendez vous mrecredi pour signer le contrat :wink:
Bozo

Message par Bozo »

alala Prentakart tu suces des roues!!! :) c'est mes parents qui vont être content lol
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Huisgonde

Message par Huisgonde »

Et en plus, tout le monde pourra être au courant avant :P
Bozo

Message par Bozo »

Lol Huisgonde! serais-tu rancunier ? :P et un autre point positif : Vince n'en perdra pas ses doigts :D
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Répondre