CR Sedan - Caen.

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

el lobo
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2006, 18:58
Membre du MNK96 : Non
Localisation : bld pompidou

Message par el lobo »

il est normal que les gens qui veulent bacher puissent faire ce qu'ils veulent (heuresement).
mais je vois que coco se pose aussi la question: section de quoi ?
quand la SO bache, nous savons que c'est le MNK 96 ?
si la section girl bache, est ce que c'est aussi le MNK 96?
je pose simplement des questions par rapport à ce qui a été dit à l'AG.
c'est beau la solidarité....
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Pas de section girls au MNK96, donc section de quoi je ne sais pas... C'est vrai que si sur leur etendart il n'y avait que "girls" ce serait déjà moins débile.
un ultra
Messages : 66
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : partout

Message par un ultra »

Bon, concernant l'agitation en tribune, et sans vouloir me joindre à vos polémiques, ben ché pas trop c'qu'on peut leur reprocher aux filles. Parce qu'il faut bien l'avouer, sans elles on aurait pas chanté. Nom de diou, les girls elles t'ont mis l'feu au parcage ! Si si c'est vrai. Plusieurs chants lancés par la mono section, ont été repris bien volontiers par les pd et le mnk96putain. Ce qui allait de soi.

Au fait, après relecture, j'en conclue que du point de vue de l'affluence et au niveau du comptage du nombre de combien qu'on était, les pd ont mis une belle branlée au mnk ! *

* Pas sûr que ça se reproduise…

--
un ultra l'info +
Modifié en dernier par un ultra le 22 févr. 2006, 12:42, modifié 1 fois.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Ba avec Manu, même à 2 on met le feu dans le parcage !! :D
Anne-So.
Messages : 26
Enregistré le : 01 sept. 2005, 13:22
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Argences

Message par Anne-So. »

He bein, je vois que les choses n'ont pas évolué, c'est dommage. Il n'y a pas de SECTION GIRLS. Sur le drapeau ou étendard, ou ce que vous voulez, il n'y a pas écrit SECTION. ALors merde, faut arrêter là. Arrêter d'assimiler des personnes à une section qui n'existe pas !!!!!! Quand je suis arrivée, il y a 3 ans en Tribune Borelli, et que je suis devenu membre du MNK96, c'était pour supporter l'équipe, en chantant, en faisant les déplacements ... Alors, ou est le problème. Nous étions à Sedan, nous avons chanté, encouragé l'équipe, et nous n'avons vue aucun autre groupe à part le MNK96 et les PD, alors !!!! Ca devient lassant de voir ça, quand il y a des remarques ou autres à faire, adressez vous aux personnes concernées, perso j'ai jamais bouffé personne. Bref, ya mieux à faire ( des confettis par ex ) que de se prendre la tête pour une section qui n'existe pas.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Non y avait le MNK96, les PD et les girls (puisque c pas marqué section sur la bache, désolé j'en étais persuadé :?)
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Coco a écrit :Ba avec Manu, même à 2 on met le feu dans le parcage !! :D
La gueule du feu va :lol: , être aux chiottes à 2 (éhé...) pendant 5 minutes :P alors que l'équipe marque hihi :) :wink:
YEAH!!!!
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

T'as qu'à demander à l'Armada !! :P
la fée
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2006, 19:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

la fée

Message par la fée »

perso, j'vois pas bien le problème qu'il y ai section ou non.
continuez les filles.
wife power :twisted
el lobo
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2006, 18:58
Membre du MNK96 : Non
Localisation : bld pompidou

el lobo

Message par el lobo »

ben moi, je ne voulais pas créer une polémique.
je me posais quelques questions.
maintenant je sais que le fait que le mot section ne soit pas associé au mot girl change tout. Comme quoi un simple mot peut faire dire et penser
à sedan y avait il une banderolle old guard ?
c'est beau la solidarité....
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Re: la fée

Message par Coco »

la fée a écrit :perso, j'vois pas bien le problème qu'il y ai section ou non.
continuez les filles.
wife power :twisted
Toi dans le genre bornée... On est un groupe dans lequel des règles sont définies c'est comme ça c'est tout, c'est pas la foire du trône bordel !
Anne-So.
Messages : 26
Enregistré le : 01 sept. 2005, 13:22
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Argences

Message par Anne-So. »

Maintenant que les choses ont été dites, il faudrait ptet ouvrir les yeux, ça fait un bout de temps que le mot "section" n'est plus sur le drapeau et qu'il n'est plus accroché au grillage ( ou alors c'est moi qui allucine ). Le groupe a des règles qui doivent être appliquées, je suis d'accord, alors arrêté de continuer à polémiquer ... Merci.

Bon, on va ptet passer à autre chose. Et puis le sujet au départ, c'était le déplacement à Sedan. Il était beau le But de Titi, hein ?
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Yaura toujours, avec de personnes pas encore au courant ou qui ont des doutes, de la confusion, mais bon faut pas s'arréter là.

J'pense que la plupart ont compris la diférence, et puis dans le cas contraire, ben tant pis.

Ben on pourrait presque fermer le sujet parceque des gens présentss à sedan, yaura rien de nouveau de mis ici, mais bon si yen a qu'ont des trucs en rapport avec ce deplacement
Eih bennek, eih blavek !
Anne-So.
Messages : 26
Enregistré le : 01 sept. 2005, 13:22
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Argences

Message par Anne-So. »

Oui, ce serait bien de fermer.
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Est qu'il y a des photo de ce dep ?
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Répondre