MATOS A VENDRE

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Heureux de faire doucement sourire alors... :lol:
beubeu14

Message par beubeu14 »

pour ceux qui recherche du matos du groupe, il y a la dérnière écharpe satin du groupe disponible sur ebay. proposé a un tarif de 35€ ( si, si je vous jure :lol: ).
comme quoi certaines personnes n'esite pas à spéculer sur le matos.
alors petit conseil jeté vous sur les prochaines écharpes du groupe, afin que ces "con...." ne se fasse plus de tunes sur notre dos.
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Bon allez, les fêtes approchent et d'autres événements avec, donc il faut que j'en finisse avec le matos du groupe que je ne souhaite pas garder (c'est vrai celà prend beaucoup de place dans l'armoire et puis cela ne me sert pas souvent, pour ne pas dire jamais!).

Je donne mes prix, comme ça pas d'enchéres, j'estime que les prix sont raisonables pour du matos ancien par exemple (même si je sais que beaucoup de personnes ne le porterait plus aujourd'hui, avec la mode...mais bon à ce prix là! :wink: )

Le sweat bleu marine capuche, avec patch cousu au milieu sur la poitrine, et écriture MALHERBE NORMANDY KOP entourant la tête de léopard dans le dos. Taille XL, 20€...

Le sweat rouge et bleu, logo ADIDAS devant avec patch (le premier du groupe) sur le coeur, et ecriture bleue MALHERBE NORMANDY KOP dans le dos... Taille XL, 15€.

Le sweat rouge UMBRO, presque identique que le ADIDAS, sauf que c'est un UMBRO et que le ADIDAS est 100% polyester... Taille XL, 15€.

Le tee-shirt noir (le dernier "MNK96" j'en ai un en trop... et bien qu'il soit encore dispo à la table de vente apparement, je le mets quand même) taille XL, 5€.

Et pour ceux qui me posaient encore la question il y a peu de temps, je ne me sépare toujours pas de ma collection d'écharpes du groupe.

Si vous êtes interréssé par ce matos, alors contactez moi par MP sur ce forum..., au stade lors de matchs à domicile (si vous me trouvez :roll: ) ou bien encore sur mon portable pour ceux qui ont mon numéro 8) .

Je n'ai mis l'annonce qu'ici, car j'aimerais bien que ce matos reste dans le groupe, comme d'habitude.

A+.
Mat.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Pour précision, il y a bien écrit dans mon annonce que je ne me sépare pas de ma collection d'écharpes du groupe, donc en l'occurrence elles ne sont pas à vendre!

sinon,

sweat bleu pour Drazyk...
Tee-shirt noir MNK96, pour Azuw (enfin son frére :wink: )...


et j'avais oublié de le mettre dans l'annonce... J'ai un tee-shirt SIMPSONS (blanc...) taille XL, celui est plus ancien et presque neuf:

10€!

voilà.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Donovan676
Messages : 7
Enregistré le : 28 déc. 2005, 04:01
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Clone him

Message par Donovan676 »

Oh ye, we all wanna be just like you...
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/ftopic19964.html



Si quelqu'un est intéréssé qui me contact en mp je vois après avec le gars

Image
Si tu savais [...]
Nielsen

Message par Nielsen »

j'ai du matos MNk dont j'aimerai me séparer et donc qu'il vous revienne.
il y a la tartan mnk et votre satin.je ne suis intérréssé que par les échanges :wink:
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

La saitn m'interesse mais ce serait cool que tu crée un compte pour que l'on puisse communiqué par MP!

Ciao
Paris Tuning Show
Nielsen
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:38

Message par Nielsen »

ayé :wink:
allez c'est parti faites vos propositions!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

C'est de nouveau moi... :wink:

j'ai de bonnes choses à vous proposer:

tous les numéros du "Douzième Homme", la série compléte du n°1 au 12 (le dernier :) ), ils sont en bon état, je peux les vendre en lot ou bien seul, à qui sera le plus interréssé...

les numéros 8, 11, 21, 23, 26 et 28 du magazine Sup' Mag (ancien magazine sur l'actualité des supporters en france, et dans le reste du monde...) assez anciens, mais restés en bon état quand même.

les numéros 10, 11, 12 et 13 de l'excellent "Echo du virage" (petit format, en gros la seconde vie de l'EDV, un peu grâce à l'inpulsion du BOB14...) en bon état, presque neuf (je les prennais en double exemplaires, qu'en ce n'atait pas plus pour les corrés' 8) )

et enfin pour finir... 3 tee-shirts du groupe (même modéle), le "Simpsons" -blanc avec impréssion rouge et bleu, devant et dans l'dos :lol: - j'ai plusieurs tailles dispo:

1 M
1 L
et 1 XL...

tous propre et neuf, jamais porté quoi...
( je précise, et Mélanie pourrait[je pense?] confirmer, que j'ai acheté ce tee-shirt en je ne sais combien d'exemplaires... et donc 1 me suffit aujourd'hui. :P . Voilà le pourquoi du comment)

Pour plus de renseignements, et les prix contactez moi par MP (pas d'enchéres, c'est au premiers[raisonnables] que sera attribué ce matos.

Merci de m'avoir accordé ces quelques minutes pour me lire :wink:
A+.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Je vous conseille de vous procurer les divers exemplaires de "L'écho du virage", les rédacteurs étaient très bons !
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

Je sors un peu du sujet...

Mais que pensez-vous de créer du matos pour les girls (débardeur entre autre)? si vous avez d'autres idées de fringues pour filles dîtes...

Merci :wink:
*Tonio UG04, je t'aime !
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

bah le string :wink:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

ah ca t'excite ca philippe :) Depuis le temps que tu en veux un !
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Donc tu fait bien d'en parlé milie; ce sujet a déjà été évoqué lors de différentes réunions après si tu veut des renseignement contact plus les membres du bureau en privée style Mélanie car rien ne sera dévoilé ici.
Paris Tuning Show
Répondre