cr caen reims

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

beubeu14

cr caen reims

Message par beubeu14 »

bon aller je me lance.

lors de l'entré des joueurs, pas mal d'etendards sont péployé ainsi que quelques drapeaux. l'ambiance a du mal a demaré ( en meme temps 0-1 ca n'aide pas ). en effet les chants tiennent peu. En gros la premiere mi-temps a demaré dans la tribune après l'egalisation.

en deuxième mi-temps, banderole déployer que les joueurs vont tous regarder puis c'est exactement dans la continuité de la premiere periode. c'est a dire sans grosse ambiance. A noté tous de même une bonne ajitation à mettre au credits de 3/4 qui ont essayé de tenir tous le match. Ils n'ont fait "que" 60 min mais bon défi très interesant, j'essayerait de faire tous le match la prochaine fois. mais aussi, une forte volonté des capos d'arreter les chants de bofs. bravo à eux.

et enfin le meilleur pour la fin. on joue pratiquement les 10 dernieres minutes du match et là, un mec de la seconde I, se met a nous insulter et à nous jetter du coca ( si ca peu lui faire plaisir). s'en suit un sorte de jeux de flechette geant dont le but est de viser la t^te du mec au moyen de bouteilles. puis les cherifs débarquent suivit par les maitres chiens.
enfin un gros bordel.
voila, désolé pour l'otraugrafe :lol:
aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

Mouais, on peut dégager ce CR qui ne vient pas d'un membre en plus de ne pas refléter la réalité svp ? :roll:
Retired lad :jap:
Guigui
Administrateur

Message par Guigui »

Cette fois y'en a marre aZuw...

Je vois pas pourquoi on enverrai chier un mec qui fait l'effort de faire un CR. Et sous prétexte qu'il est pas du noyau il aurait pas droit de créer ce topic ? Jusqu'à preuve du contraire il fait parti du groupe, il était dans le kop hier soir, alors où est le problème ?
Et si tu trouves qu'il ne reflette pas la réalité, bah apporte tes corrections poliment au lieu de réagir comme ça, ou fait ton propre CR.

Y'a vraiment une différence entre un vrai boulet qui poste une phrase qui ne veut rien dire et qui n'a jamais mis les pieds dans le groupe, et un gars du kop qui se bouge aux matchs mais qu'on ne connait pas forcément, en plus pour proposer un CR parce qu'il n'y en a pas.

Bref je m'explique mais de toute façon l'intéréssé est banni jusqu'à la fin de la semaine...
Nous sommes tous des Didiermasse.
S M C

Message par S M C »

C'est clair qui vau mieu voir un topic d'un mec en tant qu'invité qui part sur un bon sentiment que de voir le forum spammé de conneries et de messages complétement stupid :!: :) Mais bon sa reste que mon point de vue :wink:
Bozo
Membre du MNK96 : Non

Message par Bozo »

Juste pour dire que les mecs c'est quand même mieux de s'inscrire. C'est pas long.
Sinon j'ai trouvé l'ambiance bonne même quand on a pris le premier but en 1ere mi-temps. 2 ème mi-temps qui repart bien mais qui se degrade après le deuxième but.Je fais parti des mecs qui ont decidé de tenir tout le match à agiter les drapeaux j'ai tenu 75 minutes mais vue les événements mon attention c'est vite attirée autre part. Voila j'encourage tous ceux qui veulent agiter les drapeaux pendant le match à venir avec nous car un kop avec des drapeaux c'est beaucoup mieux.
Sinon l'après-match très rythmé :lol:
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Tom 14

Message par Tom 14 »

Juste pour ajouter une précision : Pratiquement tous les joueurs ne se sont pas attardés à venir nous saluer. Solidarité avec le staff :?:

Sinon, pas mal de personnes du kop sont partis avant le coup de sifflet final : Est ce que cette réaction avait un lien de cause à effet avec le sympathique agitateur de la seconde ? Parceque si c'est le cas je n'y vois pas le moindre intérêt à aller poursuivre ce clown isolé :!:
Gilles

Message par Gilles »

non je penses qu'ils en avaient marre de prendre des bouteilles sur le crane :D , c'est peut etre a cause du coca de l'autre guignol aussi...
Tom 14

Message par Tom 14 »

Mouais... Enfin de là à ce déplacer à 15 pour un peu de boisson gazeuse, c'est pas plus courageux que ce type qui se fout de nous du haut de son balcon. :roll:

Encore une petite observation : Le temps de réaction des stadiers :shock:
beubeu14

Message par beubeu14 »

pour ma defense ( si il y en a besoin ) je tient a vous dire que les vendredi je suis indisponible et que faire des déplacements m'est impossible niveau budget. or lorsque l'on fait le décompte, on remarque que seul 3 match de ligue 2 se sont déroulé un autre jour qu'un vendredi et j'y été!!
voulà c'est tous ce que j'avais à dire.
Coco

Message par Coco »

(Moi je m'en branle c'est juste de la pure provocation)

C'était bien Longuenesse ?
doudou14

Message par doudou14 »

Pour ma part comme beubeu je suis "seulement" supporter actif dans le kop sans être carté ni m'être "présenté" aux membres du mnk (cf azuw).
Et hier je me trouvais juste sous l'abruti de la seconde et je tiens à dire que je me suis pris autant de liquide de sa part que la notre! Mais il a eu ce qu'il mérite! sinon dégouté comme beaucoup je croie...
Mais bon faut pas se laisser abattre!
Malherbe en L1 j'y croie encore...
Carté MNK96
Ted

Message par Ted »

J'ai trouver l'ambiance en première mi-temp correct ;
La deuxième mi-temp moin bonne mais le score n'était pas non plus en autre faveur !
Par contre j'ai pas compris pourquoi des chants étaient lancer de partout !! Ce n'était même pas phillipe qui lancer les chants par moment ! :cry: :cry:
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Manu

Message par Manu »

Entièrement d'accord avec Guigui, le mec fait l'effort de faire un CR, merci à lui. Maintenant, c'est vrai que si tu pouvais te relire à la fin, tu aurais pu corriger la moitié de tes fautes d'orthographe :lol: .

Autrement pour le match, ambiance relativement correcte en première, par contre, en deuxième, c'était moins ca, moi le premier d'ailleurs. Match assez chiant et désolant...

Prochaine étape Valenciennes !
jul

Message par jul »

sinon moi j'ai choper un ballon
:lol:
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
Ted

Message par Ted »

Heureux pour toi jul :lol: :lol: :D
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !