UG04 saison 2005-2006

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
griot
Membre du MNK96 : Oui

Message par griot »

il reste 15 minutes et le score est de 2 partout :P :P

Dudu je n'ai pas pu venir mais rdv est pris au match retour
Pour un foot sain et populaire
griot

Message par griot »

il reste 5 min est basly mene 4 a 2 :lol: :lol: :lol:
Pour un foot sain et populaire
Coco

Message par Coco »

Yeah 8)
Milie
Membre du MNK96 : Non

Message par Milie »

score final :

ASD 2 - 5 FCB

Ahahahaha terrible :lol:
*Tonio UG04, je t'aime !
Manu

Message par Manu »

Bon ben on est bien rentré dans le match, en menant 2-0. On prend un but un peu gag avant le mi-temps. En deuxieme, on encaisse un but rapidement. Le score reste longtemps à 2-2 mais le jeu se fait uniquement dans notre camp, on a pas la balle, bref, on finit par craquer, et on encaisse trois buts dans le dernier quart d'heure...

Yavait pas photo, Basly était au dessus, et mérite largement la victoire.

Ce qui me fait chié par contre, c'est que j'ai le bas du dos tout bloqué, et ca sent la blessure et l'absence au prochaine match :(
aZuW

Message par aZuW »

Et dire que j'étais sur le point d'enfourcher mon vélo et assister à la 2eme mi-temps ...

Courage Manu :wink:
Retired lad :jap:
Ted

Message par Ted »

Félicitation au FCB !! :lol: Est que Basly prend la première place à démouville?
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Résumé A.S.DEMOUVILLE - F.C.BASLY

-Démouville marque le premier but par JJ bien placé et fin stratège.

-Un démouvillais part tout seul du milieu de terrain balle au pied, tout le monde s'arrete se disant qu'il est hors jeu puisque tout seul (même lui :lol:), finalement l'arbitre dit "ben ya rien joue bordel", donc il file au but et lobe joliement le gardien (en gros c'était ça l'action :lol:), ASD 2 - FCB 0

-Avant la mi-temps, action confuse devant le but de l'ASD, Manu veut dégager de la tete mais la tete part en arrière et lobe son gardien (enfin ona pas bien vu mais c'ets la version la plus interressante pour nous) 2-1

-Mi-Temps

-Egalisation Baslienne je sais plus comment. 2-2

-3eme but de Basly, frappe superbe sous la barre. 2-3

-4eme but baslien (voir égalisation baslienne) 2-4

-Juste avant le coup de sifflet final, sur le coté droit, un Orange frappe à l'entrée de la surface. Le ballon magnifiquement enroulée par les talents combinés de l'attaquant et d'Eole vient se loger dans la lucarne gauche.

Démouville 2, Basly 5, joix chez les Ultras Ganaches.
Le FCBasly a donc pris un gros avantage psychologique dans cette division, et peut donc être logiquement considéré comme le gros favoris du championnat.
Eih bennek, eih blavek !
Tonio

Message par Tonio »

pour répondre à Teddy on etait déja premier avant cette rencontre grace à notre meilleur goal average , et maintenant on est premier tout seul avec 3 points d avance sur le 2e :D :D :D
VIVE LE FCB
RAD
JJ

Message par JJ »

Belle victoire de Basly sur nos terres, cette équipe finira premier du championnat sans trop de problèmes je pense...

Démouville est 2ème en compagnie de Cresserons et de Seulles

Dimanche prochain, l'ASD se déplacera à Authie tandis que Basly accueillera Isigny

Reaction obligatoire pour Démouville face à Authie, dernier de la classe :)

" Un démouvillais part tout seul du milieu de terrain balle au pied, tout le monde s'arrete se disant qu'il est hors jeu puisque tout seul (même lui ), finalement l'arbitre dit "ben ya rien joue bordel", donc il file au but et lobe joliement le gardien (en gros c'était ça l'action ), ASD 2 - FCB 0 "

Ballon en profondeur d'un latéral dans le dos de la défense qui remonte, je suis hors-jeu mais je ne participe aucunement à l'action, le but est donc parfaitement valable, mais ne change pas grand chose au final :lol: :wink:

A très bientôt pour de nouvelles aventures et merci à tous ceux qui se sont déplacés :D
YEAH!!!!
Manu

Message par Manu »

DuDu-Bob14 a écrit :-Avant la mi-temps, action confuse devant le but de l'ASD, Manu veut dégager de la tete mais la tete part en arrière et lobe son gardien (enfin ona pas bien vu mais c'ets la version la plus interressante pour nous) 2-1
Je le redis, je n'ai rien à voir avec ce but lol. Il s'agit de notre défenseur central qui est certes blond, mais beaucoup plus imposant que moi lol.
DuDu-Bob14

Message par DuDu-Bob14 »

Ouai je sais mais je trouvais ça mieux quand on pensait que c'était toi :)

Sinon pour JJ, Ok avec toi pour le 2eme but de l'ASD tout à fait valable, je signalais juste le doute qui regnait sur le terrain pendant cette action, l'attaquant s'étant lui-même arrété :) (t'inquiete les hors-jeu c'ets mon domaine ;) )

Confusion totale mais très joli lob
Eih bennek, eih blavek !
Tonio

Message par Tonio »

Victoire du FCBasly 7 à 1 contre Isigny , on conserve notre premiere place , et pour l ASDémouville victoire 4 à 1 à l exterieur à Authie , l ASD conserve sa deuxieme place , les 2 équipes sont bien partis pour jouer les 3 premières places :D :D
RAD
JJ

Message par JJ »

Ouep, victoire 4-1 à Authie dans un match pourri par de nombreuses fautes de ces derniers, plus un arbitrage digne d'un match de Curling :lol:

Belle victoire de Basly sinon :wink:
YEAH!!!!
Ted

Message par Ted »

Le buteur de démouville (JJ) va t-il rejoindre le football club Basly au mercato ? :)
Et est que JJ à marquer cette apres midi ?
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Répondre