le retour de la bv

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
bv86
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2005, 13:40

le retour de la bv

Message par bv86 »

Je ne viens pas sur votre site pour faire

de la provocation. Mais pour vous dire que normalement, nous allons recrée la BV pour cette saison, à quel date nous n'avons

pas encore decidé. Mais on verra si on peut reunir un nombre assez important de jeune pour refaire ce groupe dont j'ai fait

parti dès le debut jusqu'a la fin, donc je serais au 1er match dans votre tribune pour voir avec les membres du MNK96 et

pour voir où nous pouvons nous mettre car comme vous le savez avant, on etait derriere les buts mais comme c'est devenu

votre place donc on verra si on peut pas avoir soit une place sur les cotés soit une place derriere l'autre but.
Nous ne

venons pas pour faire une guerre entre le mnk et la bv mais pour faire une ambiance ensemble pour encourager caen.
Par

contre je préferait discuté avec n'importe qui du mnk mais pas rouquin car on ne s'entendra pas avec lui mais on peut

discuter avec les autres membres sans problémes.
A bientot, pour les memes convictions, encourager caen
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Pourquoi 96 ? c'est pas plutot BV89 ? :o
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

BV96? :o

Sinon ok on fait comme ça :D
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Huisgonde a écrit :BV96? :o

Sinon ok on

fait comme ça :D
Oué, déjà rien que par ce pseudo on peut douter de la véracité de tout ça, si ça devait

être une blague parfaite ben y'a une grosse bourde. Si jamais l'individu était vraiment un BV "pilier" comme il dit, bah

oui il peut venir en parler. Enfin tout ça me parait pas trés sérieux, même si lui est motivé il développera pas son truc

tout seul, en plus j'avais cru entendre qu'on ne les voyait plus du tout les gars de la BV.........
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ben ca peut être en partie vrai aussi, peut etre qu'ils

veulent monter un groupe et qu'ils veulent utiliser le prestige de la BV. Après, ce n'est pas la premiere ni derniere

tentative de monter un groupe en face, et on verra bien.

Olaf m'avait parlé d'un petit groupe qui voulait monter un

groupe en face, et qui aurait été halluciné par le travail que ca represente, ne serait-ce pas vous, vu que vous ne voulez

pas lui parler? Parce que son discours risque d'être le même que celui des autres, un groupe, ca ne se monte pas du jour au

lendemain, ca represente du boulot que les gens n'ont pas l'air de se rendre compte exterieurement...

Enfin...
bv86
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2005, 13:40

Message par bv86 »

non les mec c est pas une conerie si j ai pris 86 c est par

se que etant donné que je suis un ancien des vickings de venoix en 86 et que la brigade elle a etait crée en 89.
et aller

voir sur le site smcaen.net. car la vous verait que se proget est en construction et que certain veulent bien venir avec

nous.
mais c est sur que l ont vas pas crée un groupe a 10 .
et pour dire que nous avons deserté le smc ,et bien moi je

peut vous dire que non car je suis pas trop loing de vous depuis que la bv est partie et je fait toujours les deplacements

comme avant.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Huisgonde a écrit :Olaf m'avait parlé d'un

petit groupe qui voulait monter un groupe en face, et qui aurait été halluciné par le travail que ca represente, ne serait-ce

pas vous, vu que vous ne voulez pas lui parler? Parce que son discours risque d'être le même que celui des autres, un

groupe, ca ne se monte pas du jour au lendemain, ca represente du boulot que les gens n'ont pas l'air de se rendre compte

exterieurement...
A mon avis, c'est surtout qu'il n'aime pas Olaf et vice versa

:)

Et s'il a été du début à la fin de la BV comme il le prétend il doit savoir ce que ça représente comme

travail...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Ce truc est sérieux lol. Autrement, créer un groupe en pop

E, c'est comme vous voulez, mais le créer en pop B, ca ne pourra pas le faire longtemps, suffit de réfléchir un peu pour

voir que ca se passera pas forcément bien. Vaut mieux que chacun est sa tribune...
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Re: le retour de la bv

Message par Coco »

bv96 a écrit : Nous ne

venons pas pour faire une guerre entre le mnk et la bv mais pour faire une ambiance ensemble pour encourager

caen.
C'est pour ça que sur le lien que tu nous a filé, y que des gens qui nous crachent à la

gueule ?
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Tout à fait d'accord avec Manu, il n'y a plus la place

pour 2 groupes en Pop B, on prend trop de place maintenant :lol: :lol: , et puis voilà même si le groupe en lui même ne

contient pas toute la tribune, on a vu qu'il y avait moyen de la lever de temps à autre, et niveau tifo c'est notre

espace.

Aprés c'est sûr que les tentatives de monter en groupe en Pop E c'était la mode ces dernières années, mais à

ma connaissance c'est la première fois que ce n'est pas un "touriste" qui ne sait pas à quoi s'attendre qui se lance dans

la chose. Là on à affaire à un gars qui connait bien le monde des tribunes si j'en crois ses dires sur son passé, donc rien

que ça ca pourrait faire de ce "projet" le plus sérieux qu'on est pu lire, même si rien n'est fait encore......
Nous sommes tous des Didiermasse.
tinchebré

Message par tinchebré »

un groupe en pop E sa me ferais rire mais bon pourquoi pas
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Tinchebré qui poste un message, j'y crois pas du tout...

:lol:
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Comme quoi tout peut arriver :)

Pour le retour de

la BV ou la création d'un truc en pop E nous verrons bien...
Comme ce qui a déjà été dit, le MNK96 prend maintenant une

grande place en pop B donc difficile d'envisager un second groupe dans cette tribune.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Je trouve aussi qu'il n'y a plus de place en POPB. Si vous

voulez faire quelquechose, c'est en face. Vous êtes combien pour l'instant alors?

Et c'est pas "rouqin" c'est

olaf! et qu'ec se qui t'a fait?!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

si tu pioches tes gars sur le forum officiel...
Répondre