Après la défaite improbable à Pau (à 11 contre 10), retour à d'Ornano pour cette fin du mois d'août. La réunion entre l'ANS la LFP et BeIN sports le mercredi précédent la rencontre n'ayant rien donné, le groupe continue sa grève. Les autorités sont sur le qui-vive et j'ai noté plus de patrouilles à pied de policiers devant la Borrelli qu'à l'accoutumé. Les supporters de la Borrelli ont le droit à la présence de la SIR qui zieutent scrupuleusement les personnes qui entrent. Olaf leur fait la conversation . En plus de la grande banderole en bas de la tribune et celle en tribune Caen, une nouvelle est installée derrière le but de la tribune Normandie "Boycott BeIn". De notre côté, une banderole pour Mathieu, un fidèle supporter abonné décédé dans la semaine, est mise sur le grillage. Une minute de silence est respectée au coup d'envoi pour lui rendre hommage.
Après 30 minutes de jeux, des banderoles sont déployées en Borrelli "Matchs en semaine, Capton, Hammoud, actionnaires, LFP tous complices", des chants pour les matchs le samedi sont lancés. Puis une voile noire descend du haut de la Borrelli et de dessous des balles de tennis et fumi sont lancés sur le terrain interrompant le match quelques minutes le temps de retirer les quelques projectiles du terrain. Des chants contre la Ligue et BeIN sont lancés et repris par d'autres tribunes ainsi que par les quelques Annéciens présents en parcage.
Sur le reste du match, pas grand chose à dire. De temps en temps, quand nos joueurs ont des occases, le public tapent des mains spontanément en rythme. On peut quand même noter une grosse explosion de joie sur l'égalisation de Rajot et un puissant "Mendy, Mendy, Mendy" lors de la rentrée de notre buteur fétiche. A la fin du match, quelques sifflets se font entendre mais globalement le public applaudit les joueurs. Ces derniers ne quittent guère le rond central pour saluer leurs fidèles.
CR CAEN - Annecy/saison 2024-2025/J03
Modérateur : Responsables
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
CR CAEN - Annecy/saison 2024-2025/J03
Modifié en dernier par benoit caen le 02 sept. 2024, 14:20, modifié 2 fois.
section vieux cons depuis 1992
- benoit caen
- benoit caen