CR Lille-CAEN/saison 2013-2014/CDF 8e de finale

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
benoit caen
Membre du MNK96 : Oui

CR Lille-CAEN/saison 2013-2014/CDF 8e de finale

Message par benoit caen »

Image
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher

Re: CR Lille-CAEN/saison 2013-2014/CDF 8e de finale

Message par 18cher »

CR ?
Quelque chose d'autre ?
ChaTouF

Re: CR Lille-CAEN/saison 2013-2014/CDF 8e de finale

Message par ChaTouF »

Bon petit CR de ma part, mais ca serai cool que d'autre le face...

Pour un point de vu financier ce dep été prévu en stop avec mon camarade de road trip, j'ai nommé Mr Chibre !!! Eddy de son prénom... Mais j'apprend que se dernier a déjà prit la route la veille et n'a put me prévenir de son départ... Oui quand ton téléphone est casser tu es couper du monde, triste...
Bref petit coup sur la motivation est me dis que partir a Lille va être chaud... Je tente de motiver quelqu'un pour faire la route avec moi, la tache n'est pas facile... Pourtant on rigole bien avec moi, enfin je crois...
Et la, un petit bonhomme, tout jeune, insouciant, me fait part de sont envie de voir un grand stade et hésite a partir en stop. Oui il en a jamais fait et faire 400 bornes pour voir un match qui a lieux dans 8h, ca peu faire réfléchir...
Je lui présente mes arguments (pour le stop), et nous faisons nos baluchon (un sandwich, quelque bières, un morceau de carton et un marqueur... La base quoi...) et nous voila parti...
12h30-13h environ nous voila sur l'aire de Giberville... le temps de lui donner quelque conseils de routard et de lui montrer comment faire, soit 10 minutes (très importante les 10 min) qu'une réponse d'un automobiliste me fais sourire...
"Bonjour monsieur, vous allez pas en direction de Lille a tout hasard..." "Peut-être..." (une envi présente d'uriné ete visiblement la...). 10 min plus tard le mec revient et nous dit qu'il va sur Valenciennes et il doit voir avec sa femme si il peut nous prendre en voiture, et qu'il doit manger... Bref ca sent bon...
10 minute plus tard nous voila en route pour VA !!! Coupe bretons très gentil qui habite Lorient et vont dans le nord voir un papa malade... On discute un peu mais pas de grand débat, un point de vu en commun sur les journaliste qui font trop de généralité et repartirons avec une belle image des supporter et non de méchant hooligans comme il le penser avant de nous rencontrer... 2-3 bonbon aux noisettes plus tard ils nous annonce qu'ils vont faire un détour part Lille pour nous déposer au stade pour, je site: "aider 2 jeunes très sympathique"...
16h30 nous sommes arrivé les 1er au stade !!! Moonwalk, branlette... C'est ca l'esprit !!!
Le probleme c'est qu'Amaury renommé MD10 (Moins de 10 minutes) pense que le stop c'est toujours comme ca...
Bref il fait un temps de merde, il y a personne... Direction Auchant pour manger et surtout APERO !!!
On squat un parking pour etre a l'abris, car oui il y a rien autour du stade pour être a l'abris, normal vu le climat du nord !!!
Aller on rejoint tout le monde en parcage...
Quelque belle tete, mais oui c'est un grand stade vide !!! lol... Fouille très très très pousser (stadier puis CRS)... On va pas revenir sur le match juste dire qu'on a du bien se faire entendre a quelque moment, normal dans un stade vide... On a pas a rougir de notre prestation (terrain et tribune)... Cool on a eu les péno !!! A noté des supporter de Cristal Palace en parcage venu comme ca...
On est 3-4 a reste sur Lille le soir (je manquer a Eddy visiblement), Dodo chez mon frère...
Pour le retour en stop c'est pas comme a l'aller, MD10 a moins le sourire mais le garde quand même... C'est ca l'esprit... C'est le métier qui rentre... Bref 2eme Dodo chez mon frère...
Ouf on trouve un manchot qui rentre au pays... juste a arrêt de 2-3h sur Paris pour la révision de ca voiture de course... Un Lille-Paris a 220 km/h c'est rapide...
Jeudi 19h au local, aaaaaaah c'est fais du bien !!!

Pour mon 60eme dep, je suis très comptant de l'avoir fais comme ca !!!
De connaitre un peut plus MD10, il a du potentiel ce petit !!!
On a eu les pénalty, c'est le principale !!!

Fiers d’être MNK96 !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre