ils sont venus chez nous....
Modérateur : Responsables
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
ils sont venus chez nous....
sujet dédié au parcage visiteurs à Venoix et d'Ornano
1988/1989
Nantes
Bordeaux
1989/1990
Nantes (dissolution du groupe hools Loire-side)
1991/1992
PSG (les policiers contenant les parisiens dans le virage Caen)
1993/1994
Lens
Lille
Paris
Le Havre
Nantes
Marseille
1988/1989
Nantes
Bordeaux
1989/1990
Nantes (dissolution du groupe hools Loire-side)
1991/1992
PSG (les policiers contenant les parisiens dans le virage Caen)
1993/1994
Lens
Lille
Paris
Le Havre
Nantes
Marseille
section vieux cons depuis 1992
-
- Membre du MNK96 : Non
Re: ils sont venus chez nous....
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et fervent supporter du stade Malherbe de caen.
Voilà déjà plusieurs mois que je veux m'inscrire pour vous faire partager des questions et en allant voir ce topic je me suis rendu compte que une de mes questions collée parfaitement avec le sujet, je m'explique.
Il y a quelque moi (après la montée donc en mai), j'ai lu un article, dans le ouest-france, sur le stade Malherbe. Cet article parlé de différent travaux dans le stade comme:
- la suppression des filets, derrière les buts
- la pose d'écran géant
- etc....Pour le reste je ne m'en rappelle plus
Etant à la demi-finale de l'euro 19ans, j'ai pu remarquer que les filets ont été supprimées. Pour en revenir à ce dont j'ai écrit au début, sur la photo "caen-marseille" de 1993-1994 on remarque des personnes, debout, derrière les grilles, comment se fait-il que cela n'est plus apparu? A cause de la popularité qui a baissée? Et êtes-vous au courant de l'article dans le ouest-france ou des éventuels travaux dans le stade?
P.S: j'ai évité d'ouvrir un topic pour ces questions et donc j'ai écrit dans celui-ci, en pensant que cela ne vous dérangerez pas.
Voilà déjà plusieurs mois que je veux m'inscrire pour vous faire partager des questions et en allant voir ce topic je me suis rendu compte que une de mes questions collée parfaitement avec le sujet, je m'explique.
Il y a quelque moi (après la montée donc en mai), j'ai lu un article, dans le ouest-france, sur le stade Malherbe. Cet article parlé de différent travaux dans le stade comme:
- la suppression des filets, derrière les buts
- la pose d'écran géant
- etc....Pour le reste je ne m'en rappelle plus
Etant à la demi-finale de l'euro 19ans, j'ai pu remarquer que les filets ont été supprimées. Pour en revenir à ce dont j'ai écrit au début, sur la photo "caen-marseille" de 1993-1994 on remarque des personnes, debout, derrière les grilles, comment se fait-il que cela n'est plus apparu? A cause de la popularité qui a baissée? Et êtes-vous au courant de l'article dans le ouest-france ou des éventuels travaux dans le stade?
P.S: j'ai évité d'ouvrir un topic pour ces questions et donc j'ai écrit dans celui-ci, en pensant que cela ne vous dérangerez pas.
- benoit caen
au début de d'Ornano, il y avait une tribune réservée au moins de 16 ans, le pesage qui était située juste devant la tribune première. C'est pour cela qu'on voit des personnes devant les grilles. Elle a été abandonnée à la fin des années 90 si mes souvenirs sont bons.Julien14000 a écrit :Etant à la demi-finale de l'euro 19ans, j'ai pu remarquer que les filets ont été supprimées. Pour en revenir à ce dont j'ai écrit au début, sur la photo "caen-marseille" de 1993-1994 on remarque des personnes, debout, derrière les grilles, comment se fait-il que cela n'est plus apparu? A cause de la popularité qui a baissée? Et êtes-vous au courant de l'article dans le ouest-france ou des éventuels travaux dans le stade?
Pour les travaux au stade, on en parle ici et ici
- benoit caen
93/94
Saint Etienne
94/95
Auxerre
Paris
Rennes
Nantes
Lille
Le Havre
Saint Etienne
94/95
Auxerre
Paris
Rennes
Nantes
Lille
Le Havre
- benoit caen
Caen - Lyon, barrage d'accession en D1
- benoit caen
- Metallica
Si ma mémoire est bonne, quelques Marseillais avaient réussi à pénétrer en fin de match en pop B ce qui avait alors à l'époque déclencher un petit mouvement de panique dans la tribune.benoit caen a écrit :le France Football du 29 août 1995
Demain il fait beau !
- benoit caen
et choper une bâche Gunners, c'était des South WinnersMetallica a écrit :Si ma mémoire est bonne, quelques Marseillais avaient réussi à pénétrer en fin de match en pop B ce qui avait alors à l'époque déclencher un petit mouvement de panique dans la tribune.benoit caen a écrit :le France Football du 29 août 1995
C'était la bâche avec l'inscription "GUNNERS" coupée au milieu du mot par un personnage, et faite par "les mondevillais"... C'est bien ça?benoit caen a écrit :et choper une bâche Gunners, c'était des South WinnersMetallica a écrit :Si ma mémoire est bonne, quelques Marseillais avaient réussi à pénétrer en fin de match en pop B ce qui avait alors à l'époque déclencher un petit mouvement de panique dans la tribune.benoit caen a écrit :le France Football du 29 août 1995
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
- benoit caen
non celle ci a été volée par les North's Warriors de LensMat a écrit :C'était la bâche avec l'inscription "GUNNERS" coupée au milieu du mot par un personnage, et faite par "les mondevillais"... C'est bien ça?
- benoit caen
Benoit Caen:
Sur la photo de Caen - PSG de 1994-1995, les supporters du psg ne sont pas dans le parcage habituel reservé au visiteur
En connais tu la raison ?
Sur la photo de Caen - PSG de 1994-1995, les supporters du psg ne sont pas dans le parcage habituel reservé au visiteur
- griot
Car au tout début de d'ornano le parcage devait être en Pop F, Benoit te donnera surement plus d’explications.Befa a écrit :Benoit Caen:
Pour un foot sain et populaire
- Huisgonde
J'pense que c'est inversion des tribunes quand il y avait du monde. Comme quand on va en Ligue 2 au Havre, ils nous mettent généralement dans la tribune derrière le but et non dans le parcage.
Du coup, les abonnés de la Pop F étaient dans le parcage. De mémoire, il me semble que Dudu y était et avait raconté cette anecdote.
Du coup, les abonnés de la Pop F étaient dans le parcage. De mémoire, il me semble que Dudu y était et avait raconté cette anecdote.
- ChaTouF
Je confirme les dires de Morgan, au début le parcage ce trouver comme sur la photo des parisiens...
Mais le parcage trop près de la tribune présidentielle, il a été déplacé...
Mais le parcage trop près de la tribune présidentielle, il a été déplacé...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France