CR Monaco - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

CR Monaco - Caen

Message par Callagan »

Rendez vous fixé sur l'esplanade à 20h, une bonne partie du noyau déjà présent dès 19h30, histoire de danser un peu avant de prendre la route.

Le bus arrive, on monte, on a de la place, ça c'est très glop. L'aller se déroule sans rien de bien particulier, ça discute, ça boit, mais pas trop pour une fois, personne n'était ivre mort :) . On apprend dans la matinée l'accident de bus, et on décide logiquement que l'on fera une phrase avant d'entrer en tribune.

On arrive à Monaco aux alentours de 13h30/14h, on se dirige donc tous vers le Macdo, avec pour certains, des cigares à la bouche, c'est Monaco tout de même, il faut se fondre dans la masse. Après s'être bien rassasié, nous décidons d'aller tous ensemble jusqu'au Palais du Prince Albert, on monte donc, devant nous une gonzesse avec une jupe, vraiment vulgaire, ce qu'on appele plus communément, ''ras la moule'', plusieurs photos prise, ce qui est assez logique...

On arrive devant le Palais, photo bâche, histoire d'avoir un petit souvenir quand même. Puis la le groupe se sépare, un groupe composé de Mélanie, Tinch', Malek, Chatouf et moi-même part vers la plage, histoire de faire trempette, tandis que tous les autres vont se promener dans le reste de la ville.

En allant vers la plage, petit arrêt dans un magasin, pour acheter des marcels à 1 euro, puis on reprend la route, et une fois sur place, on retrouve, NoNo', Aurel' & Bozo déjà dans l'eau.

Vers 17h30 on se retrouve au bus pour faire la phrase, d'ailleurs, merci à Mélanie pour le traçage, puis on prend le matos et direction le stade.

On rentre vers 18h20 à peu près, on bâche, puis on se ravitaille un peu, pendant que d'autres vont logiquement visiter les toillettes après une longue aprem...

Entrée des joueurs, sortie de la phrase ''Courage aux MTP'', puis on se met dans le match, on chante, on bouge, on fait ce qu'on peut, une grosse 100aine de personnes en tribune, malheureusement même pas 20 à chanter, c'est balo. 2ème mi-temps, on sort les marcels accompagnés de l'étendard ''Section Gay'', puis on chante, on se prend un but, ça chante moins, puis on marque, et ça rechante plus, et le match se termine, les joueurs nous saluent vite fait, même pas capable de passer par dessus un panneau publicitaire, c'est triste.

On sort du stade, on a 1 heure devant nous, on décide donc d'aller se baigner, quelques personnes y vont d'abord, puis au final on se retrouve à environ 10 dans l'eau.

On part de Monaco je ne sais pas du tout vers quelle heure, certains épuisé et surtout les pieds défoncés à cause des galets se couche direct, pendant que les autres partent en délire sur Ouin-Ouin, dans une station, récupération de smileys autocollant, tout le monde en aura un peu sur lui, surtout Nico d'ailleurs. :lol:

A quelques kilomètres de Caen, nous décidons d'attribuer le prix de la meilleur personne de ce déplacement, c'est Ouin-Ouin qui gagne, des photos du lot arriveront logiquement assez vite...

Puis voila, c'était glop quand même Monaco... :)

Image

Image

Image
patissier
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2008, 15:56

Message par patissier »

Je me permet de poster ici pour vous remercier de votre phrase meme si je ne suis pas MTP ....
Quand la vie prend le dessus sur la passion....
RIP
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

bon dép dans l'ensemble. J'avais trop la classe avec mon chapeau et mes gros cigares les man's 8) . Dans le stade on était même pas 15 a chanté un peu dur par moment.
Dép avec de bon délire surtout au retour :D ... dont la bise sur la tête a Ouin Ouin, la lecture d'un livre X avec nico, les smyllé collé sur tout le mondes.... :D
Sinon Monaco c'est bien sympa. 8)
mnk 96 ON TOUR

Image
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Bon p'tit dép avec en vrac:

- Ouin Ouin qui nous a bien fait délirer, ou plutôt on a bien déliré sur Ouin Ouin

- Le pouilleux massacreur ça fait mal à la main :oops:

- L'eau est belle et chaude, il fait très beau, les palmiers c'est beau ... Bref c'est le Sud le temps d'un aprem

- Les pigeons au mc do c'est chiant

- 33h de bus pour un aprem sur place et un match d'1h30, faut quand même être un brin givré lol. Le pire c'est qu'une fois sur Caen, ben direction Caen- Le Havre match de la réserve

- Un grand nombre d'autocollants smileys content ou pas content collés un peu partout et sur tout le monde

- De belles photos des gens qui dorment :)

- Merci à tous les participants de la tombola!

- De bons trippes au micro, où même Dédé s'y met aussi


....

Bref aucun regrets d'être parti même si le bus n'était pas complet!
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par sims-mnk96 »

trés bon dep.Avec un trés bon bain pris a 22h dans la mer.
vivement qu'ont retournent a Monaco!!! Pas vrai aurel'?? :D :D
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Message par Nono' »

Monaco, la plage, ces belles filles ( :oops: ), les riches ... Un bon déplacement une nouvelle fois.

Juste 2-3 petite photo ...

Qui a ôsé faire ça ? :?

Image

Sinon ..

Image

Sinon, une pensée aux MTP..
Sa fait bizarre d'apprendre cela tout en étant également, pour la même passion, sur la route ..
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

super dep a monaco bien rigolé , mais oui sims vivement qu'on retourne a monaco voir la plage les fille le soleil et bien sur voir le match il faut pas l'oublier :lol:

mais qui a fait ça a nico????
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Qui a fait ça à Nico ? ... Les derniers à ne pas dormir par ex :D
jocelyne
Messages : 36
Enregistré le : 17 janv. 2007, 15:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : blainville sur orne

cr monaco caen

Message par jocelyne »

oui super dep mais si je trouve le salopard qui ma coller des smalley dans le cou je l'étripe je plaisante bien sur (quoi que )surtout je suis comme nico je n'ai rien sentie
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Pour celui qui a fait ça à Nico, je mettrais une pièce sur Ouin-Ouin ou p'têt sur Pierre Ménès. :lol:
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par ChaTouF »

:?: :?: :?: Pourquoi Ouin-Ouin va au WC avec du pain :?: :?: :?:
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Pour acheter une BMW ?
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

super dep 8) a refaire section gay on tour :D
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

Mélanie a écrit :Qui a fait ça à Nico ? ... Les derniers à ne pas dormir par ex :D
ouè donc toi et nono" :D :roll:
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

quelques bonne blagues on était trouvé sur ouin ouin.... :D

Que fait OUIN OUIN quand il fait le bain de son petit fils et que l'eau et trop chaude????

Il met des gants... :lol: :lol: :lol:
mnk 96 ON TOUR

Image
Répondre