Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par 18cher »

Une fois de plus,l'arbitraire et le ridicule règnent...
Que de "fric" et d'énergie dépensés pour rien...
Pour un foot populaire!
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Chez Francky

Message par malek »

Pour un foot populaire, et pour un pouvoir exécutif pragmatique et impartial !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Chez Francky

Message par Huisgonde »

Ben ouais, et ça scandalise personne, cette discrimination.

La même mesure contre les roms, les arabes, ou les gays, et c'est la polémique assurée (et c'est normal). Là, contre des supporters d'une équipe, ça passe comme une lettre à la Poste.

La liberté fondamentale d'aller et de venir est pourtant totalement atteinte là.

Quant à la mesure anti-alcool... et on s'étonne que les gens désertent les stades... C'est sur, je serai mieux chez moi devant ma télé ou dans un bar, tranquille avec ma bière, dans une ambiance p'tete différente mais pas de moins bonne qualité que celle du kop, sans les inconvénients imposés par des clowns qui nous dirigent.

Je suis tombé sur cet article sur Esprit Malherbe qui traduit bien ma pensée : http://caenvudustade.espritmalherbe.fr/ ... migration/
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

Consommation d'alcool dans le périmètre interdit... LOL

Je vais boire mes bières chez moi, qui est dans le périmètre et ACAB...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par 18cher »

Et je rassure tout le monde,l'alcool n'est toujours pas interdit dans les loges...
Hypocrisie et discrimination(hé oui!) quand tu nous tiens...
Tout ceci est fait pour "rassurer"(???) l'électeur moyen qui a peur des méchants supporteurs-égorgeurs d'enfants...
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

18cher a écrit :Et je rassure tout le monde,l'alcool n'est toujours pas interdit dans les loges...
Hypocrisie et discrimination(hé oui!) quand tu nous tiens...
Tout ceci est fait pour "rassurer"(???) l'électeur moyen qui a peur des méchants supporteurs-égorgeurs d'enfants...
NON NON NON, moi j'aime bien les enfants !!! :mrgreen:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4903
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Chez Francky

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par 18cher »

La justification,entre autres,de leur arrêté est qu'il y a eu de graves incidents....il y a 2 ans,dans un autre contexte.
Ca va être "valable" combien de temps encore?2ans?5ans?
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: Chez Francky

Message par clement78 »

Il n'y aura meme pas de footix pour le psg dans le stade ? car j'ai vu un article ou il disent que toute personne se revendiquant supporter du psg etais interdit ??! :

"Le préfet du Calvados a signé un arrêt préfectoral visant à interdire toute présence « de personnes se prévalant de la qualité de supporter du club du Paris Saint-Germain ou connues comme étant supporter de ce club, ce samedi, entre 15 h et 23 h, dans le périmètre délimité par les voies suivantes : boulevard Georges Pompidou, avenue Charlemagne, rue Maréchal Gallieni, rue Clos des Oiseaux, chemin des Brébeuf et rue des Coutures ». Cette mesure est instaurée dans le but de limiter les violences autour du stade et se base sur des incidents provoqués par les supporters parisiens ces derniers mois lors de leurs déplacements."
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par 18cher »

T'inquiètes pas(enfin si...),il y aura du bouffon opportuniste,du bon footix bien de chez nous...
Bref,la plaie des tribunes françaises...
Mais ta réflexion est bonne...
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: Chez Francky

Message par clement78 »

J'arrive de paris en train la police surveiller l'accès aux trains pour pas qu'il y ai de supporter parisiens dans le train .. J'ai meme du montré que mon echarpe etais de caen ^^
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par 18cher »

J'espère qu'il n'y a pas de PARIS DRAKKARS dans le train...
Les flics ne vont rien comprendre...
Ah,ah....
Pfff...,tout ceci pour dire que l'absurde rejoint le ridicule!
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

Pourquoi 18 tu n'es pas venu avant sur le forum?!?!
Tu me fais rêvé quand je lis tes post !!! :lol: :oops:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par 18cher »

Tu sais,je dis simplement ce que je pense,ni plus,ni moins...
Pourquoi pas avant?
Ma timidité peut-être(sans ironie)...
Alexandra
Messages : 51
Enregistré le : 20 mai 2010, 00:44
Membre du MNK96 : Non

Re: Chez Francky

Message par Alexandra »

clement78 a écrit :Il n'y aura meme pas de footix pour le psg dans le stade ? car j'ai vu un article ou il disent que toute personne se revendiquant supporter du psg etais interdit ??! :
Juste une précision sur ce point en citant l'article de l'arrêté y afférent :

"Le 17 mars 2012, entre 15H00 et 23H00, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club du Paris Saint-Germain ou se comportant comme tel, alors qu’elle est démunie de billet, ainsi qu’à toute personne ayant appartenu à une association de supporters du Paris Saint-Germain dissoute d’accéder au stade d’Ornano […]."

Il n'est donc pas, à la lecture de cet article, interdit de porter les couleurs du club du PSG pour les personnes munies d'une place... mais il est à craindre des abus de la part des forces de l'ordre (pléonasme...) qui, je pense, pour la plupart, méconnaîtront l'article dans son intégralité.

A noter de toute façon l'hypocrisie vu que tout a été fait pour éviter la vente des places à tout supp du PSG...

Il est par contre interdit à toute personne qui a manifesté un jour son amour pour le PSG en chantant et en intégrant un groupe ultra ou "assimilé" ultra d'accéder au stade même en "simple" supporter...

Quant aux indeps, il me semble qu'ils avaient été considérés comme étant une association de fait juridiquement parlant. Par conséquent l'arrêté leur est opposable mais c'est quand même bien ridicule, dans la pratique, et parce qu'il est impossible de déterminer qui a fait partie des "indeps", de vouloir leur faire appliquer un arrêté concernant "toute personne ayant appartenu à une association de supporters"...
Répondre